WrestlingForGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  Empty
MessageSujet: Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014    Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  DateDim 1 Juin - 1:35

Bonsoir à toutes et à tous ! Vous êtes bel et bien  devant Friday Night Allstars ! Ce soir encore les surprises seront donc au rendez vous ! Qui se caches derrière la promo mystère ? Que va faire brock lesnar ? Quel seras la réaction du champion face à ce nouveau challenger ? Le sacre de notre première championne féminine ! Et un Champion Vs Champion Match en guise de main Event ! D'un coté,  le World Heaviweight Champion ! De l'autre, le X-Division Heaviweight champion ! Qui sera déclarer champion des champions ? En attendant, la General manager fait son entrée pour nous souhaiter la bienvenue et pour faire le bilan après un mois riches en émotion, un mois ou la patte de Vince Mcmahon à forgé une compagnie digne de ce nom.

Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401627675-stepha10   Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401627677-stepha11
Stéphanie McMahon › Bonsoir à tout l'univers de la compagnie ! Je tiens à vous souhaiter personnellement la bienvenue pour ce nouveau numéro d'Allstar, une nouvelle fois un show en direct qui vous promet des surprises et des frissons ! J'espère que vous passez un bon moment avec nous, depuis un mois, mon père et moi même vous offrons chaque soir un show inédit, mais si ce soir nous en sommes la c'est grâce à vous ! C'est pourquoi, dès la semaine prochaine, c'est le public qui va prendre en main le prochain show de la compagnie ! une édition spéciale baptisé : Allstar MegaShow ! Mais puisque une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la semaine prochaine, la compagnie dévoileras en avant première l'affiche du prochain special events de la compagnie ! Maintenant que les choses sont claire, place au show, ...

Alors que l'ancienne divas continuer son discours elle se fit interrompre par une autre divas, Cameron, venant se plaindre, elle qui la semaine passer a quitter le championship match féminin avant même que al cloche ne sonne, sans raison, elle a même quitté l’aréna, voici ses explications...

Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401627682-camero10
Cameron › Well Weel Well... Ceci est bien jolie, mais ce que les fans veulent c'est des combats tu vois. Et moi aussi je veux un combat, les fans veulent me voire combattre, mais ils ne veulent pas me voir affronter tes barbies ou pseudo championne, tu à beau me donner un match de championnat, ce titre féminin n'est pas important et n'apporte rien au business comme tu l'as dis la semaine passé, je suis ici pour relever des challenges pour affronter les plus forts de cette compagnie, pas pour caresser les cheveux de ta championne et de ses copines. Je veux affronter le champion X divison, les divas sont sous estimé, je suis sous estimée alors que je suis tout autant voir plus forte que ce playboy et son gros manager..... Si tu veux quelques choses de bien pour le business, donne moi un match contre Curtis Axel, donne le moi tout de suite ...

Stéphanie McMahon › Wait Wait Wait... Tu veux affronter des superstar masculines c'est ça ? Est ce que tu sait que tu parle à ton GM, je ne suis pas ton amie, ou une de tes rivales, je suis ton boss, et tu viens me réclamer un match, un  match face à une de mes plus grosse superstar ? Qui est tu ? QUi est tu pour venir m'interrompre et venir me réclamer, m'ordonner de te donner un match, tu à quitté lâchement ton dernier match, si tu veux affronter des hommes soit, mais tu va devoir gravir les échelons, puisque je suis dans un bon soir je vais donner suite à ta vulgaire demande, voyons si c'est bon pour ton business, si tu veut le titre de Curtis Axel je te conseil de gagner le match qui va suivre, good Luck bitch !


Après ce dialogue, Stéphanie baissa son micro, un assistant parti en coulisse, après quelques minutes de flottement, une musique bien connue des fans et de l'universe se fit entendre, en effet Hornswoggle fit son apparition sur la rampe, alors que Cameron et le public se mis à scander "Serious ?", la Gm quitte le ring et pris place sur la table des commentateurs, on se retrouve dans un instant pour le début de ce show et de ce combat déjà riche en émotions !

Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401627840-hornwo10

Le match commence entre un Hornswoggle plutôt hésitant mais une Cameron qui n'hésite pas du tout, en lançant un long regard a son adversaire, et en rigolant. Elle s'avance vers Hornswoggle en faisant un regard sadique , ce dernier recule. Faut le dire, les hommes ne tapent pas les filles, mais là c'est un match plutôt équitable. Cameron court vers Hornswoggle, mais il passe entre les jambes de la jeune femme et recule au coin opposé. Il regarde l'arbitre en lui faisant des noms de la main. L'arbitre répond avec un oui de la tête. Hornswoggle soupire et commence à s'avancer vers Cameron. Cette dernière s'avance aussi et pousse Hornswoggle au sol. Il se relève mais elle le repousse encore une seconde fois. Pauvre Hornswoggle... C'est vraiment pathétique. Mais on ne peut rien y faire. Il se relève et rigole a son tour. Il s'avance vers Cameron, et la pousse a son tour. Elle recule de quelques centimètres, rien de plus. Il l'a repousse, et recule une nouvelle fois de quelques semaines. Cameron lève son pied en big boot sur l'Irlandais. Il est au sol, mais est quand même conscient. Il est a genoux, mais malheureusement pour lui, ce n'est que le début. Cameron court vers lui en running high knee a la Regal ! Elle tente vite le tombé, One, Two, Th... Non, elle coupe le tombé... Mais pourquoi ? Elle avait l'opportunité de gagné ?! Je sens qu'elle va le regretter.. Elle rigole et relève Hornswoggle. Elle le porte, mais se retourne en plein vol, donc se retrouve derrière Cameron. Elle se retourne et passe une nouvelle fois entre ses jambes. Cameron se re-retourne et slap, elle baffe Hornswoggle. Il se tient la joue, et recule un tout petit peu. Il lève la tête, et relève ses deux manches en faisant oui de la tête. Ses manches sont levés, il fonce sur Cameron et lui donne un coup de pied. Cameron se tient la jambe de douleur. Elle course l'Irlandais autour du ring, mais il préfère fuir et descendre du ring. La femme le suit en dehors du ring, et la course poursuite reprend. L'arbitre fait le décompte, et Hornswoggle se cache sous le ring. UN! Cameron cherche dans tout les cotés du ring. DEUX! Elle ne le trouve toujours pas. TROIS! Elle cherche toujours, mais ce dernier est plus malin. QUATRE! En effet, il sort du côté opposer du ring. CINQ! Cameron l'a trouvé, elle fait le tour du ring. SIX! Elle réussi a l'attraper de dos mais ce dernier résiste, et il court comme un Chien et son maitre qui n'arrive pas a le contrôler. SEPT! Cameron lâche et Hornswoggle part devant la table des commentateurs. HUIT! Il monte sur le tablier, mais Cameron revient et l'attrape la jambe. NEUF!!! Il la pousse avec son petit pied et se précipite rapidement a l'intérieur du ring. DIX, c'est terminé !!! Cameron ne comprend plus rien ! Elle fait un caprice et s'énerve sur les commentateurs, tandis que le vainqueur du match célèbre.

Alors que Stéphanie quitte la salle le sourire au lèvre, la scène se fait couper par une nouvelle promo, une promo à l’effigie du Président : Mr.McMahon, ce dernier serait de retour la semaine prochaine ! Aurait il un rapport avec les étranges vidéos mystère et l'annonce "06 / 06 / 2014" inscrite à al fin des clips ? Affaire à suivre...



Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401628283-cesaro10   Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401628285-cody-r10Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401628285-damien11   Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401628289-wade-b13

On se retrouve pour un nouveau match qui va opposer, non pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre catcheurs dans un Fatal For Way Elimination Match. Le premier à arriver sur le ring est Cody Rhodes, suivit de  très prêt par l'anglais Wade Barrett, c'est au tour du suisse Antonio Cesaro d'arriver à son tour. Il ne manque plus qu'une personne sur le ring, voilà ça musique qui retentit c'est "The Intellectual Savior of the Masses" Damien Sandow. Les quatre catcheurs se sont placés dans un coin et semblent être prêt, l'arbitre fait sonner la cloche, le match débute. Deux combats éclatent, le premier entre Cody Rhodes et Damien Sandow qui s'enchaine des droites dans la face chacun leur tour, le second entre Wade Barrett et Antonio Cesaro, l'anglais a directement pris l'avantage à coup d'avant bras dans la face de son adversaire puis fait passer le suisse par dessus la 3eme cordes. Au même moment c'est Cody Rhodes qui fait sortir du ring Damien Sandow grâce à une violente ClothesLine. Nous avons déjà un face à face entre Wade Barrett et Cody Rhodes qui est prêt des cordes. L'anglais s'élance pour un Big Boot mais Cody Rhodes esquive et fait passer Wade Barrett passe dessus la 3eme corde. Cody Rhodes et le seul catcheur restant sur le ring. Les 3 autres se trouvent à l’extérieur, Cody s'élance puis monte sur la 3eme corde et saute sur ces 3 adversaires qui retombent sur le sol, Cody Rhodes semble très en forme en se début de match il ramène Damien Sandow sur le ring puis tente le tombé 1..., dégagement sans trop de problème de ce dernier, Cody Rhodes veut le relever mais Damien Sandow revient avec des droites dans l'abdomen qui font reculer Cody Rhodes, Damien Sandow se relève mais à peine relever que Cody Rhodes se précipite sur lui mais Damien Sandow contre avec un Surpassement, c'est au tour de Wade Barrett et de Antonio Cesaro de revenir sur le ring, Damien Sandow envoie des droites sur chacun de ses deux adversaire, mais Wade Barrett le stop net avec un coup de pied dans l'abdomen, puis Antonio Cesaro et Wade Barrett semble vouloir travailler ensemble ils propulsent Damien Sandow dans les cordes et l'accueil avec un Double Flap Jack. Les deux européens, sont plus que tout les deux sur le ring, et commence un duel d'homme force entre les deux, Wade Barrett prend l'avantage grâce à des droites puis propulse le suisse dans les cordes mais ce dernier contre, Wade Barrett prend de la vitesse dans les cordes et envoie un Big Boot dans la face de Antonio Cesaro. Wade Barrett relève son adversaire qui ne c'est encore pas remis de du Big Boot reçu en pleine face. Il le porte et effectue un Enfourchement et tente le tombé 1...2, dégagement du suisse. L'anglais se relève mais n'a pas vu Cody Rhodes sur la 3eme cordes qui s’élance et place un coup de genou directement dans la face qui tombe complétement chaos sur le sol, Damien Sandow revient à son tour sur le ring et tente de sécher Cody Rhodes mais ce dernier esquive et monte sur la 3eme corde et s’élance pour son Moonsault qui touche l'anglais et Damien Sandow, Cody Rhodes est encore une fois en feu, il veut relever son adversaire Wade Barrett, mais se dernier le pousse dans les cordes et retourne ça coudière du côté rouge, Cody Rhodes ne l'a pas vu il s’élance à pleine vitesse et se fait accueillir par un Bull Hammer, l'anglais se couche sur son adversaire 1...2...3, Cody Rhodes est éliminé mais à peine de retour debout Wade Barrett se fait surprendre par un Roll Up de Damien Sandow 1...2...3, Wade Barrett est éliminé, Damien Sandow est en bonne voie pour remporter se match puisque Antonio Cesaro est toujours chaos assis dans un coin, pour reprendre ces esprits, Damien Sandow le relève et effectue un super Suplex sur le suisse qui a du mal à se défendre, Damien Sandow enchaine très rapidement avec ça Elbow of Disdain puis tente le tombé 1...2.., dégagement extrémiste du suisse. Damien Sandow relève son adversaire qui ne tient à peine debout, Damien Sandow s'élance dans les cordes mais se fait avoir et se fait propulser dans les aires et cueillit par une Very European Uppercut qui lui brise la mâchoire, Antonio Cesaro continue et verrouille une Camel Clutch, Damien Sandow essaye de ramper vers les cordes mais il est beaucoup trop loin, il doit abandonner tellement que la douleur est insoutenable. C'est donc une très belle victoire du suisse qui aura vaincu ces 3 adversaire !

La soirée continue, tandis que le second match opposant les jeunes pousses de la compagnie, viens de se terminer sur une belle victoire d'Antonio Ceasro, lui qui à rapidement fait abandonner son ancien partenaire Damien Sandow, le Suisse tient donc sa revanche et va dorénavant pouvoir avancer vers un nouvel objectif, pour le moment il fête sa victoire sur la rampe et sous les huées de la foule, alors que Damien Sandow tente par tout les moyens de se relever in ring, c'est alors qu'après un court moment, les lumières se coupent instantanément, des flammes explosèrent dans la salle, de la rampe d'entrée jusqu'au ring, un épaisse fumée blanche pris rapidement possession de la salle entière,au même moment la même vidéo virale apparu lors du dernier Allstar  repasse sur l'écran géant... .

Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401055560-theundertakerpart1   Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401055673-theundertakerpart2Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401056577-theundertakerpart3   Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401140865-theundertakerpart4Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401140976-theundertakerpart5   Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401141019-theundertakerpart6

The Undertaker ! C'est une promo pour The Undertaker, le Deadman fraîchement battu à WrestleMania a suivi Brock Lesnar dans cette compagnie, souhaite t-il se venger ? Est il responsable de l'accident du Rock la semaine passé, Des druides envahissent la rampe et la tribune d'entrée, Une inscription pris place sur l'écran géant " 06 / 06 / 2014  " Les lumières reprirent peu à peu des couleurs, et les druides prirent la fuite rapidement, alors que les caméras de la fédération en on suivi un, il découvrirent à un moment le corps de Damien Sandow étendue sur le sol, et inconscient.... La suite au prochain épisode... Si Dieu le veux...

Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401628502-bray-w10   Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401628508-jeff-h13

Ding , Ding , Ding ! C'est partit entre les deux lutteurs de Catch-fr Bray Wyatt et Jeff Hardy ... De suite Wyatt met la pression à un Hardy qui a l'air assez dérouté face à un Bray Wyatt en pleine confiance qui regarde son adversaire inquiétant .... Jeff Hardy passe à l'offenssif avec des solides droites qui projettent alors le géant au sol ce dernier se roule directement vers le coin se mettant soudain à rire aux éclats en criant à Jeff Hardy de le frapper plus fort comme quoi cet homme est vraiment fou voir dérangé nous pouvons le dire pour le coup ! Bray se relève peu à peu toujours en suivant le regard de Hardy qui semble alors figé sur place comme si The New Face Of fear l'avait complêtement disons le dérouté au bout de quelques minutes de match Bray Wyatt se relève maintenant d'un coup courrant vers Hardy pour lui asséner un puissant Clotheline qui est esquivé par un Hardy plus rapide ... Wyatt est alors balancé dans les cordes ne pouvant s'arrêter il revient vers Jeff Hardy qui l'esquive en passant par en dessous ... Wyatt est alors rebalancé dans les cordes mais une nouvelle fois évité par Hardy qui cette fois saute au dessus de Bray Wyatt ! Cette fois ça y est : Sleeper Slam de Hardy sur Wyatt ! Et ça passe !     Hardy se projette lui aussi dans les cordes avec un Wyatt encore au sol il se prépare à lui ascené un Elbow Drop mais ! Mais ! Mon dieu Wyatt fait ça marche si bizarre ! Si à lui se qui a le don de faire que Hardy saute d'un coup en arrière et j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène dans une autre fédération ! Hardy est maintenant à l'extérieur alors que Wyatt le rejoint mais Hardy revien sur le ring avant de se projéter dans les cordes pour un Baseball Slide ! Et ça passe une nouvelle fois Hardy a réussit à trouver une nouvelle faille dans ce combat ! Jeff Hardy se replace dans le ring alors que l'arbitre commence à compter Wyatt : 1.... 2......3.........4.................5..........6..............7.....! Wyatt se relève avant de 8 ........... se sauver du Count out ! Mais directement Jeff Hardy se jette sur Wyatt enchainent les droites l'arbitre est obligé de retenir Jeff Hardy qui a l'air dans un état second ...Jeff Hardy se reprend dans son coin alors que Wyatt est au sol rigolant aux éclats provoquant même Jeff Hardy ... Ca y est Wyatt est debout alors que Hardy se jète sur lui mais se fait vite projetter au sol par un puissant Clotheline mais Wyatt ne perd pas une seconde ... Il lui ascène quelques coups avant de le relever et de lui non ! Sister Abigail non contré par Jeff Hardy qui Twist OF FATE ! Non toujours pas .... Si ! Non Wyatt reprend la tête de son adversaire pour le terminer mais non il passe sous les bras de ce même Wyatt avant de le OUI  ! TWIST OF FATE ! Hardy monte rapidement dans le coin pour un Swanton Bomb ! 1................22222222222..................3...................!!!!! Victoire de Jeff Hardy !


Le show continue, nous en sommes déjà à la pitié de la soirée, mais il vous reste tant de surprises à découvrir, alors que Bray Wyatt quitte la salle suivi par le staff technique et le corps médical, l'écran géant diffuse un replay de ce qu'il s'est passer la semaine dernière, la victoire inattendue de Maxine qui après ce match est devenue la première championne féminine de l'histoire de la compagnie suivi d'un petit magnéto à sa gloire, tandis que la neo championne fiat son entrée pour célèbre sa victoire et son sacre ceinture en main, elle se fit couper par une intervention en backstage puisque en effet une divas, arrivé il y a un moment se plain à la GM de son manque de temps d'apparition, elle demande, non elle réclame un match à sa Gm qui semble être totalement désintéressée par cette discussion.


Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401388296-maxinepart1   Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401629349-stepha12

??? › Stépahnie, est ce que tu peux m'expliquer pourquoi je n'ai toujours pas de match ? Après 3 semaines dans cette compagnie je mérite quand même un match non ? Je ne vais pas me contenter d'applaudir des divas de seconde zone qui vole mon propre tire si ? Je mérite un match et des ce soir tu vois ! Je suis l'une des plus grandes lutteuses, au lieu de ça tu te fait écraser et humilier par une diva comme Cameron et tu lui donne le moindre match qu'elle te demande, tu fait vraiment pitié tu sait.

Stéphanie McMahon › Stop ! ... Non... Shut UP ! Je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part tu comprend ça ? J'en ai strictement rien à faire de votre section féminine, elle n'apporte rien à la compagnie elle n'est pas bonne pour le business. Tu est tout aussi inutile qu'elle tu vois. Maxine, Ashley, Summer rae ou toi, vous n’êtes rien pour cette compagnie, vous ne servez et ne servirez à rien, mais puisque tu veux un match je vais t'en donner un, ce soir tu va affronter la "championne" comme tu dis, et après 3 semaine à cirer les bancs de la salle de sport, j'espère pour toi que tu va gagner ce match, sinon il ne te resteras plus qu'a faire tes valises, maintenant sort de min bureau.. allez ..  GET OUT OF MY OFFICE NOW !

 La décision est prise ! layla affronteras Maxine dans quelques instants, la championne se prépare à un challenge de taille, l’expérience et la technique de layla peut être redoutable dans ce genre de moment, mais le Hic, c'est que si layla perd son seul match ce soir, elle devras faire ses adieux à la compagnie, 3 semaines après l'avoir rejoins ! Les caméras se coupèrent petit à petit et laissèrent place au match féminin de la soirée !


Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401629322-maxine11   Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401629325-layla-10

Sans transition, on se retrouve pour un match de divas qui va opposer  la nouvelle championne des divas Maxine face à Layla, dans un match spéciale car c'est la General Manager, Stéphanie McMahon qui va arbitrer ce match. La cloche sonne, le match débute entraine les deux catcheuses, et c'est la championne qui prend l'avantage avec une prise de tête qui met à genou son adversaire, mais cette dernière arrive à s'en défaire en reculant dans les cordes puis en la repoussant dans les cordes opposés. Maxine prend de la vitesse et renvoi au sol son adversaire, puis tente le premier tombé 1..., dégagement sans trop de problème de la part de Layla. Le match continue Maxine relève Layla mais cette dernière s'en défait avec des coups de point dans l'abdomen qui fait reculer Maxine. Layla se relève et cours vers son adversaire et effectue une puissant Clothesline qui couche son adversaire et se couche dessus pour le tombé 1..., dégagement de la championne sans trop de soucis. Pour le moment la Général Manager semble avantager personne. Maxine rampe vers le coin pour se relever plus facilement mais à peine debout elle reçoit un Missile Drop Kick dans l'abdomen de Layla qui l'a fait s'assoir dans le coin. Layla continue et enchaine des coups de pieds dans la face de son adversaire puis l'étrangle avec ça botte. Stephanie commence à compter 1...2....3, Layla lâche la prise, puis se recule et s’élance à nouveau et met un cou p de genou dans la pauvre Maxine qui reste au sol. Layla commence à danser au milieu du ring sous les yeux de Général Manager, qui vient lui glisser un mot à l'oreille. Maxine se relève et charge violament Layla qui chutte au sol et qui roule en dehors du ring, Maxine monte sur le tablier et effectue un Missile Drop Kick sur Layla qui chute lourdement en dehors du ring. Maxine revient dans le ring. L'arbitre commence à compté 1...2...3, alors que Maxine continue de fixer son adversaire qui se relève péniblement dans le ring mais cette dernière remonte difficilement dans le ring, ce qui permet à Maxine de se jetter sur elle et lui enchainer de nombreux coup d'avant bras. Layla semble chaos, elle ne bouge plus et Maxine est prêt à en finir, elle relève son adversaire puis effectue son Maximum Destruction et se couche sur son adversaire pour le tombé 1...2..., Non Stephanie McMahon fait signe qu'elle à une poussière dans l’œil et ne peut plus compter, la championne frustré la pousse, mais ne voit pas arriver dans sans dos son adversaire qui effectue un Roll Up 123. What ? Stephanie McMahon vient de taper au sol le plus vite possible et c'est Layla qui remporte se match de divas et devient une prétendante sérieuse au titre.




Toujours sans transition, nous nous retrouvons en salle d'interview avec Matt Striker.
Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401630090-striker   Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401630080-barett

Striker - Bonsoir à toutes et à tous, je suis en direct de la salle d'interview avec une personne qui s'est montré dès ses débuts.

??? - Une personne ? Une personne ? Je dirais plus que ça, l'homme qui va créer un énorme impact a la CFR !

La caméra change d'angle et l'on peut apercevoir Wade Barrett a côté de Matt Striker. Ce dernier semble mal à l'aise.

Striker - Bon.. Et bien pour commencer, merci d'avoir accepté cette interview Mr.Barrett. Première question, vous avez commencé votre carrière par une défaite, lors du pre-show de Hell's Chamber. Une explication ?

Barrett - C'est une vulgaire défaite de Jeff Hardy, tout compte ce vulgaire pre-show. Je l'ai déjà dit, je mérite d'être placé plus haut qu'un pre-show... C'est pathétique... Un drogué dans cette federation... Où va le monde ? Où va-t-on ? Vous le savez tous, et même toi Matt, c'est des talents comme moi qui mérite d'être au sommet, et pas un gamin qui ramène sa troupe pour faire la fête sur le ring ou un drogué. Je peux dire que je suis venu ici au bon moment. Cette federation va mal, très très mal ! Ça aussi vous le savez. Mais le pire du pire, c'est que vous les adorés ? Vous êtes stupides... Vous êtes bien Américain. Pour vous faire kiffer il faut sauter de plus de 20 mètres de haut en plongeant suicide et de se briser les côtes ? Ne compter pas sur moi pour faire ça, hein. Demandez a tous les pigeons de cette federation que vous voulez mais pas a moi, j'utilise mon cerveau moi, et jamais je ne sacrifierais mon beau corps. Y'a que les fous comme Jeff Hardy qui font ça. Et comme je le disait, vous êtes stupide a les adoré... Après on y peut rien pour vous. Vous allez vous dire "oui mais au moins le fou qu'est Jeff Hardy t'a battu nananananère"... J'ai envie de vous de vous répondre que c'est une défaite comme une autre, mais j'ai su rattraper a AllStars en battant le nain. Certes se n'est pas le plus puissant dans tout le catch mais je l'ai quand même battu, et ça vous ne pouvez rien n'y faire. En même temps, pour mon premier match "officiel", je ne voulais pas y allé temps fort, la preuve, j'ai un match plus compliqué ce soir.

Striker - Justement, ma deuxième question sera sur ce match. Que pensez-vous de votre match ?

Barrett - Cody est intelligent lui au moins, et ça me changera de d'habitude, car là j'en avais ras le bol de tout ces incultes qu'on peut trouver en backstage. Ça fait plaisir de retrouver un ancien "ami", on va dire. Rappelons-le, on a battu en 2011 Air Boom, les champions par équipe avant, moi et Cody, et très facilement, donc ça sera autant simple pour nos adversaires ce soir. Pour ce qui ne savant pas lire les cartes officiels, on affrontera Damien Sandow et Antonio Cesaro. Sandow.. Sandow... Son nom de famille représentera son état après le match, il ressortira du match sans dos. Il essaie de rabaisser tout le monde mais il n'est pas plus cultivé que moi, et que les autres, au contraire, qu'il tente d'ouvrir un livre de Mathématiques. Ensuite, Antonio Cesaro... Sans commentaire lui, ne vaut mieux pas parler de lui. Et Cody... Lui j'ai déjà dit mes impressions mais je serais impitoyable avec lui, comme lui sera impitoyable avec moi. Après çapeut être le seul qui puissent avoir une chance de gagner. Pour le match, je suis vraiment confiant ! Je suis sur de gagner, après tout, les meilleurs ensemble battent les loosers... Mais je ne sous-estime pas, au contraire, ils peuvent avoir des chances, si ils utilisent leurs coups fourrés. Donc oui, je suis sur qu'on va gagné notre match. Ça répond a ta question Matt ?

Striker - Heu.. Bah.... Oui... Dernière question, vous parlez d'un "impact", mais que pensez-vous par "impact" ?

Barrett - haha, c'est la meilleur... Tu as vu comme j'ai dominé la WWE a l'époque Matt ? Là ce sera la même chose. Ce sera comme la nexus, sauf que je serais tout seul. J'attaquerais tout ceux qui me feront chier, ou même tous ceux qui seront en travers de mon chemin, que ce soit diva comme superstar. Ça veut dire que j'oserais attaqué n'importe qui, Cameron ou je ne sais pas qui. En gros, le Barrett Barrage est là ! Ce n'est pas que le titre que je vise, je veux vraiment que les officiels de la CFR voient qui je suis, et ils verront que mon impact fera de l'effet. Je viens d'arriver, mais j'ai déjà des noms de superstars pour cibles dans ma tête... Tu verras mon cher Matt, dans quelques semaines, tu entendras le nom de Wade Barrett de partout dans la fédération, et tu sauras pourquoi.

Striker - D'accord, merci pour votre interview Mr.Barrett, un dernier mot ?

Barrett - Tu sais que j'ai longuement hésité a t'attaquer, là ? Je me suis lever du bon pied, aujourd'hui. Au revoir Matt, et passe une très bonne soirée.

Wade Barrett part en rigolant, et l'on peut apercevoir des gouttes qui dégouline du front du pauvre Matt Striker.

Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401628675-curtis10   Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401628676-edge-e10

C'est donc l'heure du plus grand match de la soirée, l'heure du Champion Vs Champion match ! D'un côté se trouve l'actuel X division champion, Curtis Axel, le jeune loup de la C-fr fait son entrée sous les huées de la foule, va t-il réussir à relever ce défi ? Lui qui à presque réussi son Gauntlet match la semaine passé... Mais en face de lui, c'est le nouveau pilier de la fédération, l'actuel et toujours Champion du monde poids lourds, The Rated R Superstar : Edge, cette fois ci, les fans acclame leur champion, lui qui à été battu par Jeff hardy, a de sérieux poursuivant, alors que l'ombre de Bray Wyatt plane toujours au-dessus du champion, l'arbitre fait rapidement sonné la cloche, les deux hommes entre en contact. une réelle épreuve de force éclate sous nos yeux ! Mais c'est logiquement la tactique et la puissante technique du Canadien qui prend le dessus sur celle du jeune descendant de la lignée des Henning.  Edge projette son adversaire dans les cordes, et il l'accueil avec un BIG BOOT ! il enchaîne maintenant avec une série d'écrasement, de plats du pied bien placé au niveau des articulation du jeune lutteur, mais Axel ne se laisse pas faire et reviens vite avec un petit paquet vicieux à son image, mais Edge s'en défait très rapidement, il plaque son adversaire au sol et le bombardent de coup d'avant bras, alors que l'arbitre les sépares Edge reviens écraser le visage de son adversaire sur le tablier du ring ! S'en est trop pour l'arbitre qui réprimande le champion sous les huées de la foule, mais Edge continue de s'acharner sur son adversaire, Curtis Axel ne se relève pas et reçois maintenant des coup de pied sur le bas ventre , Edge recule, et se place dans le coin du ring opposé et attend que son adversaire se relève, il l'encourage même avec ses fameux "Come On Come On" suivi par les acclamations de la foule, les encouragements sont de plus en plus vifs et de plus en plus fort, au même moment Curtis se relève, Edge s'élance donc pour un SPEAR ! Soudain, alors qu'Edge était parti à vive allure prêt à touché sa cible, Curtis l'évite de justesse, puis prend appui dans les corde et se jette sur son adversaire avec un beau Dropkick ! Un Dropkick de Curtis Axel rapidement enchaîner avec une tentative de tomber, 1 ... 2... SEULEMENT 2 dégagement de al superstar classé X, alors que Paul Heyman encourage son poulain, Ce dernier ôté sa coudière et semble plus déterminer que jamais, il enchaîne rapidement avec des coup de coude sur son adversaire, avant de le relever et de le projeter dans le coin du ring, la jeune pousse prend les chose en main et viens littéralement s'écraser sur le corps de son adversaire, plié en deux entre le coin du ring et Curtis Axel, Edge tente de se relever, mais son adversaire viens lui donner un coup de genoux en plein visage... Edge et sonné et saigne légèrement de l'arcade , mais c'est trop peu pour arrêter ce match, Curtis en profite etramène le corps inanimé de son adversaire au milieu du ring, il le connais l'opportuniste ultime cherchera une corde si il en à la possibilité, au centre du ring il tente un nouveau tombé, Et 1... Et 2.. Et Seulement 2 dégagement in extremis de la superstar classé X ! Une nouvelle fois, Curtis sort de ses gonds, il tente de s'en prendre à l'arbitre, il ets finalement retenue par son manager, Mais il ne se méfie pas, et Edge se relève et à le temps de reprendre ses esprits, Alors que l"arbitre veux faire sonner la cloche, Edge s'élance pour un SPEAR sur son adversaire, mais c'est finalement Paul Heyman qu'il plaqueras violemment au sol, le match continue, mais Curtis Axel et hors de lui et se jette violemment sur son adversaire, des coups de pieds, de genoux de poings mêmes, tout y passe, Edge succombe une nouvelle fois, mais cette ci, Curtis veux en finir, il ne veut pas perdre plus de temps et encore moins son combat. Le champion poids lourds tente de repousser son adversaire, sans succès. Comme un ultime Hommage et comme lors de son dernier combat, Curtis Axel tente une PERFECT SUPLEX ! Une PERFECT SUPLEX parfaitement réaliser puisque Edge ets maintenant K.O. au cœur du ring ! Axel tente encore le tombé... 1 ... 2 ... 

Alors que Curtis Axel à pris une option sur al victoire dans ce match, l'arbitre cesse de compter au bout de 2, en effet la musique de The beast : Brock Lesnar viens de retentir dans la salle, les lumière deviennent rouge, L'arbitre demande aux lutteur d'évacuer le ring, Curtis Axel, réclame le tombé, alors que al salle est enveloppé dans une lumière rouge sang, l'arbitre  relève Curtis Axel et le fait sortir du ring, ce dernier viens au nouvelle de son Manager sévèrement touché suite au Spear du champion majeur, et tandis qu'Edge se relève doucement grâce à l'aide du staff médicale, l'ancien combattant de l'UFc se montre, il arrive par le premier du public, et il monte rapidement sur le ring ou fait rapidement le ménage avant de s'en prendre au champion poids lourds, après voir visité les quatre coin du ring, Edge tente de riposter mais vois son Edgecution se faire contrer en F5 !  Edge est à présent inconscient, et en sang au milieu du ring, Brock Lesnar viens d'interrompre ce match et ce show de la plus forte des manières, et alors qu'il prend un micro dans ses mains, il regarde attentivement son ancien manager Paul Heyman puis il se décida à parler ...

Brock Lesnar ›  Tu m'as trahis, et tu va en payer le prix le plus fort, je suis le plus puissant lutteur de cette compagnie, et je suis la pour le prouver. Il se tourne vers le corps inerte du champion classé X. Tu n'as pas l'allure ni la carrure d'un chmpion, je suis le suel qui mérite cette ceinture, je suis la pour toi, je suis al pour toi Edge ! Ne l'oublie jamais, ne m'oublie pas, Je suis ce qui se fiat de mieux dans le business, pas besoin de rappeler que je suis le seul qui ai battu le Deadman sur ses propres terres, ils m'ont vu, tu m'as vu, vous m'avez tou vu, je suis le lutteur qui inspire le plus la peur, et vous n'êtes que de misérable proie... Je ressent votre peur, car je suis la bête, my name is Brooockccckk lesssnnnaaarrr et je ....


Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401140865-theundertakerpart4  Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  1401140976-theundertakerpart5



Le message est clair, Brock lesnar veut le titre, et il ne cesse de prouver sa détermination alors que John Morisson ou Jeff Hardy sont eux aussi en lice pour ce titre, The beast se fait soudainement coupé par les mystérieuse vidéo clip à l’effigie du Taker, alors que l'inscription " 06 / 06 /2014" figure toujours en fin de clips, une nouvelle séquence la suit, le message inscrit est tout aussi clair que le discours de Lesnar, "Rest... In..  Peace ..." A ce même instant, les caméras de la compagnie se coupèrent petit à petit, merci de nous avoir suivi pour cet 13e numéro d'Allstar, la suite au prochain numéro ! Tcho !



Dernière édition par Double H le Dim 1 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  Empty
MessageSujet: Re: Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014    Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014  DateDim 1 Juin - 13:33

Antho, si tu passe par la, il faut que tu regarde le BBcode merde un peu chez moi...
Le show est à poster ce soir. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014
» Friday Night ALLSTARS - N°012 - 23/05/2014
» Friday Night ALLSTARS - N°010 - 02/05/2014
» Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrestlingForGames :: ◢ Friday Night ALLSTARS-
Sauter vers: