AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Friday Night ALLSTARS - N°010 - 02/05/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
◢ Superstars de Allstars
◢ Superstars de Allstars
Joker


MessageSujet: Friday Night ALLSTARS - N°010 - 02/05/2014   Mar 29 Avr - 23:53



Bonsoir et bienvenu à un nouveau numéro de Friday Night Allstars ! Nous sommes en direct de la cité des anges, Los Angeles, pour un show qui nous promet d'être explosif ! En effet, plusieurs rebondissements : Quelle sera la réaction de Curtis Axel suite à sa défaite de la semaine dernière causé par Cody Rhodes ? Comment se terminera la guerre entre The Rock et Kane autour du C'FR Championship ? Pour cette question, nous allons avoir un élément de réponse tout de suite puisque la musique du Rock raisonne dans la salle, il semble déterminé à envoyer un message à Kane.

--------

THE ROCK › FINALLY.. THE ROCK HAS COME BACK TO LOS ANGELES, CALIFORNIA... Mais le Rock n'est pas revenu pour le peuple. Le Rock n'est pas venu pour s'adresser au peuple qui a trahis le Rock. Le même peuple que le Rock a représenté durant de nombreuses années, le même peuple que le Rock aurait dû représenter encore, et encore, et encore, et encore, ... Le peuple qui a préféré rejoindre l'autre côté, le côté des monstres. Le Rock n'est pas dupe, il sait que si le peuple n'est pas avec lui, il est contre lui. Mais le Rock a prouvé, la semaine dernière, qu'il était capable de soulever des montagnes. Il a prouvé qu'il n'avait pas besoin de ses millions et millions de fans pour exister. La semaine dernière, le Rock est allé à Portland, Oregon, avec un objectif : botter le Candy Ass de Curtis Axel. Le Rock voulait prendre sa revanche et prouver au peuple qu'il s'était relever de sa trahison. Le Rock est allé à Portland, il est entré dans la salle, il a attendu son adversaire et il a botté le cul de Curtis Axel. La fête organisée par le Rock aurait dû être une belle fête mais un homme n'a pas pensé de la même manière que le Rock. Il a préféré penser comme le peuple. il a préféré penser qu'il était plus grand que le Rock, plus fort que le Rock, plus doué que le Rock mais l'homme en question a oublié qu'il allait devoir être face au Most Electrying Man in all sports entertainment ! Il avait oublié qu'il avait en face de lui le Great One. L'homme qui a voulu s'attaquer au pilier du divertissement sportif est Kane. Il ne fait pas peur au Rock. Le Rock est un guerrier, un botteur de cul, un dresseur de lutin, un explorateur. Le Rock n'a peur de rien ni personne. Le Rock n'a pas peur de Satan et encore moins de son démon préféré. Le Rock est une machine de guerre inarrêtable et pas que dans ses films. Le Rock n'est pas qu'un grand acteur et un grand pilote comme dans Fast and Furious.. Non.. Il est aussi l'homme qui ira à Hell's Chamber pour faire face à Kane pour lui montrer qui est le boss de la fédération. Le Rock ira à Hell's Chamber et il repartira avec le C'FR Championship !

Le Rock marqua une courte pause dans sa promo' que le titantron raisonne dans la salle. Les flammes jaillissent, l'ambiance devient bouillante, comme en enfer. Kane arrive dans la salle. Il porte son masque de métal, il monte sur le ring pour faire face à son possible adversaire à Hell's Chamber.

--------

KANE › Dway...

THE ROCK › KNOW YOUR RULES AND SHUT YOUR MOUTH ! Quand le Rock parle, tout le monde écoute. Cela ne s'applique pas qu'au peuple qui a trahi le Rock, ça compte aussi pour tes petites fesses chaudes. Le Rock était en train de parler quand le tafiole préféré du diable a décidé de pointer le bout de son nez. Le Rock n'apprécie pas ce que tu viens de faire, Kane. Déjà la semaine dernière, le Rock n'a pas aimé ce que tu as fais. Le Rock est pourtant venu te faire face sur le ring. Le Rock a porté sa grosse pair pour venir sur le ring pour te prouver que le Rock aussi est une grande figure de Catch-FR. Le Rock n'a pas peur de te dire qu'il te bottera le cul. Le Rock ne le pense pas, il en est sûr. Pourtant le Rock a un peu de compassion pour toi. Le Rock va même te donner un conseil : prends tes jambes de retraité, tourne toi et ramène ton Little Candy Ass into the Allstars Hotel ! Profites en, Kane, le Rock ne donne pas beaucoup de conseil mais lorsqu'il en donne, ils sont toujours très bons. Le Rock ne le répètera pas, Jabroni, donc écoute le Rock. Ou alors, si tu restes sur le ring du Rock, fais la même chose que le peuple : fermes la et regarde le Rock devenir le nouveau C'FR Champion !

KANE › Dwayne... Ton égocentrisme va te mener à ta perte. Satan m'a ordonné une mission : ramener la ceinture de la fédération afin de montrer au monde que le mal existe et qu'il est dominateur. Malheureusement pour toi, tu t'es mis sur ma route, sur ma quête vers cette ceinture. Il ne s'agit pas d'une guerre entre nous deux mais d'une guerre pour le C'FR Championship. Cette ceinture serait comme le début du renouveau, une résurrection de l'enfer. Mais aussi une résurrection pour moi et toutes les âmes damnées par mon frère, The Undertaker. Tu dis ne pas avoir peur mais connais-tu vraiment ce que la peur est ? La peur qu'a chaque superstar dès le moment où il se sait en danger puisque j'arrive pour l'amener avec moi ? La peur qu'a chaque personne de ce public dès le moment où les flamme jaillissent des quatre coins de ce ring ? Tu fais le malin avec ton micro mais je sens cette peur au plus profond de toi. Je sens la peur qui naît en toi chaque minute, chaque seconde que tu passes avec moi sur ce ring. Je suis ce qui ce fait de plus cruel en terme de monstre ! Je suis le plus méchant, le plus sanglant de toutes les créature de Satan. Je vais faire de CATCH FR mon terrain de jeux. Je vais faire de CATCH FR un nouveau territoire pour les Enfers ! Je suis l'envoyé du Diable sur Terre. Je suis comparable à la misère, la famine...La guerre. Je suis la Peur, la Mort...Le Désespoir... Tu me crains ! I am your biggest fear, The Big Red Monster and Welcome to my Hell... Je suis le Roi des Démons et en tant que roi, j'ai besoin d'un trophée, et l'ultime ceinture de cette fédération me convient parfaitement. Je vais à présent me retirer en vous laisser réfléchir à mes paroles... The New Era is coming.... The Hell Era...

THE ROCK › WHAT THE ROCK TELLS YOU TO DO, YOU DO ! AND THE ROCK SAYS THAT YOU HAVE TO SHUT UP ! Le Rock n'aime pas la façon dont tu essayes de le faire passer pour un jeune puceau. Le Rock est un homme, un vrai. Ce n'est pas quelques effets spéciaux qui vont faire croire au Rock qu'il est en danger.

??? › Calmez vous, les gars.

Stephanie McMahon, General Manager et Vice Présidente de Catch-FR, arrive dans la salle. Elle se dirige vers le ring alors que les deux hommes la regardent pour attendre sa parole.

---------

STEPHANIE McMAHON › Je suis la voix de l'autorité. Je suis là pour maintenir la paix dans ce show. J'ai bien vu ce que vous vouliez tout les deux : Rock, tu veux un match de championnat pour satisfaire ton égo. C'est ton droit. Pourtant, il va falloir gagner ce match de championnat. Tu n'es pas le seul à vouloir cette chance, c'est pourquoi tu affronteras... The Rated-R Superstar ! EDGE ! Si tu gagnes, tu auras le droit à ton match de championnat à Hell's Chamber, dans quinze jours. Quant à toi, Kane, tu auras le droit de me prouver que tu mérites ton match de championnat la semaine prochaine contre Bray Wyatt. En ce qui concerne ce soir, c'est finis pour toi. Tu es banni du ring pour le Main Event de ce soir. Je ne perdrais pas plus de temps avec vous deux, j'ai beaucoup de dossier qui m'attende sur mon bureau.

Kane est banni des rings ce soir ! Stephanie quitte le ring, suivi de près par un Rock qui essaye de convaincre Stephanie de lui laisser directement sa place pour Hell's Chamber. Kane est au milieu du ring, il est très énervé, il démonte tout ce qu'il peut. Il se saisit d'un spectateur au premier rang, il lui applique un Chokeslam ! Oh mon dieu ! Il vient de détruire un membre du public ! Incroyable ! La sécurité arrive très rapidement pour essayer de calmer le monstre. Il est escorté par la sécurité jusqu'à la sortie.



---------

Bonsoir, et bienvenue au Staple Center de Los Angeles, voici déjà le premier combat de la soirée. Nous retrouvons John Morrison, tandis qu'il fait son entrée, il est rapidement suivi  par Christian, fraîchement arriver dans la compagnie et qui nous fait donc son premier match sous les couleurs du show bleu ! Voilà les deux hommes sur le ring, l'arbitre en profite pour faire sonner la cloche... Après quelques secondes, a lieu le premier contact entre ces deux hommes. Attendons nous a un combat plutôt technique entre eux deux, ces deux ci viennent de la vieille école et se connaissent parfaitement. Et alors que je m'égard Christian réussi à prendre un léger avantage sur John Morrison avec une série de poings suivi d'une  jolie clé de bras, ce dernier se fait finalement contrer par le Guru of Greatness. C'est donc Morrison qui reprend l'avantage pour ce premier combat et tient une clé de bras sur son adversaire du soir. A bout de nerf, Christian se réfugie tant bien que mal dans les cordes et agrippe celle ci pour casser la prise. L'arbitre rappelle à l’ordre le Shaman of Sexy qui a du mal à lâcher son adversaire, finalement John Morrison lâche petit à petit la prise alors que Christian se relève celui ci tente de revenir ... Trop peu pour effrayé JoMo qui lui assène un violent coup de pied dans le bas ventre, de quoi remettre au sol son adversaire. Morrison continue en donnant des séries de kicks sur le corps inanimés du Canadien. Le Shaman of Sexy continue sa domination en relevant son adversaire, s'en suit un appui dans les cordes contré rapidement par le Captain Charisma  et un formidable coup d'épaule en pleine face...  S'en suit une série de poings dans le visage et le bas ventre de John Morrison . Ce dernier recule mais résiste malgré la douleur. Peu a peu mais Rhodes lui donne un coup de poing en plus puis le projette. Une fois au niveau des cordes opposés, John Morrison prend appuie sur celui ci succombe et s'écroule dans le coin du ring. Christian en profita pour faire une série de "Peep" pour ses fans présent dans l’aréna. Alors que John Morrison se remet de ses émotion, l'ancien partenaire d'Edge l'accueil avec un Killswitch ! Finalement NON ! Il se fait immédiatement contré par le Shaman of sexy qui reviens dans la partie avec une nouvelle série de coups sur le corps meurtri de son adversaire, s'en suit une projection dans les cordes, Christian esquive cette nouvelle attaque et reprend appuis dans les cordes opposées, mais finalement John Morrison accueil son adversaire avec un kick en pleine face ! Les deux lutteurs sont au sol, l'arbitre commence a compter, 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... John fini par se relever de justesse grâce aux cordes, il en profite pour reprendre ses esprits avant d'envoyer son adversaires lui aussi a moitié groggy dans le corner opposés du ring, le Shaman en profite pour grimper rapidement sur la troisième cordes, va t(il s'élancer pour son fameux "Starshship Pain" ?  Et non, Christian attaque lâchement son adversaire dans le dos et lui envoie la face dans le coin du ring, c'est un acte désespérée du Captain, mais c’est bien trop peu pour ralentir les ardeurs de Morrison qui continue finalement sa montée de corde, a bout de souffle celui ci regarde son adversaire ramper une dernière... et STARSHIP PAIN ! Personne ne l'attendais, et John Morrison reviens finalement dans ce match avec cette ultime attaque, l’arbitre commence le tombé... e 1 ... et 2 ... ET 3 !! Et c'est une victoire pour John Morisson qui mérite bien du repos après un match très techniques, malgré les retours de Christian le Gourou a tenue le coup et remporte son premier match sous la bannière du  show Bleu !

Après cette victoire, Christian et John Morrison se quitte sur une belle poignée de main. Après ce geste les deux lutteurs et l'arbitre quittèrent  la salle  sous les applaudissements et les acclamations du public. Cette victoire est  de bonne augure pour l'avenir, Christian à prouvé qu'il était tout à fait apte à lutter pour un moment encore, et John Morrison s'installe durablement dans cette course contre la montre pour le X-Division Championship Match.



Alors que le match entre Christian et John Morrison vient de se terminer sur une belle victoire du Shaman of Sexy, on retrouve Josh Matthews dans la zone d'interview.

--------

JOSH MATTHEWS › Bonsoir, mon invité de ce soir est nul autre que Paul Heyman. Monsieur Heyman, vous êtes reconnu comme l'un des meilleurs managers de l'histoire du divertissement sportif. Depuis que vous êtes revenu à C'FR, vous nous avez présenté un seul poulain. En aurez-vous un autre ?

PAUL HEYMAN › Rectification : je suis le meilleur manager dans l'histoire des managers du divertissement sportif. Ensuite, je n'ai qu'un seul poulain mais quel poulain ! Le futur main event de Wrestlemania, le prochain hall of famer de la fédération, le futur XDivision Heavyweight Champion ! Mon client, Curtis Axel, est sur la voie de la réussite, sur la voix de la gloire. Il est non seulement mon seul poulain mais également le seul à être sûr d'aller à Hell's Chamber et de repartir avec une ceinture. Je ne comptes pas changer de poulain, cet homme me suffit, il est bien meilleur que quiconque de cette fédération. Mon client ira à Hell's Chamber, dans neuf jours, avec la ferme intention d'aller récupérer ce titre qui lui tend les bras. Il est certes interdit de match de championnat mais il prouvera dès ce soir qu'il est le lutteur le plus en vu du moment. Il est plus grand que quiconque, plus grand que son grand-père, plus fort que son père et plus doué que tout les probables adversaires qui se dresseront sur sa route. Curtis Axel a connu deux défaites depuis son arrivée et à chacune d'elle, c'est à cause d'une autre personne : il a voulu laissé gagner Cody Rhodes, deux semaines plus tôt, pour lui donner de l'espoir pour son match de championnat à Hell's Chamber. Il a voulu réaliser le rêve d'un gosse qui était au bord de l'explosion s'il n'avait pas son match de championnat. Maintenant qu'il l'a eu, il se prend pour une légende et il a causé la seconde défaite de mon client contre un homme qu'il a déjà battu. La semaine dernière, ce n'était qu'une misérable blague. Le Rock n'a pas réussi à prouver qu'il était assez grand et assez fort pour être un vrai grand champion. Il a eu besoin de l'intervention d'un autre lutteur pour battre mon client. C'est pourquoi le Rock n'arrivera pas à remporter le C'FR Championship. Il n'est pas assez grand ni assez fort pour devenir champion.

CURTIS AXEL › Arrête de poser les questions et laisse moi te donner les réponses. Il n'y a rien de mieux que moi dans la fédération. Il y a certes des monsieur muscles mais aucun d'entre eux n'a mon niveau. Je suis le seul et unique véritable lutteur de troisième génération. Mon grand-père était une légende, mon père Mr. Perfect était une légende également mais je suis encore plus grand qu'eux. Je suis encore plus grand qu'ils ne l'ont jamais été. Hell's Chamber n'est qu'une étape dans ma conquête de la fédération. Hell's Chamber n'est que la première marche vers le sommet du divertissement sportif. Hell's Chamber n'est que le début d'une nouvelle ère où je suis au sommet. C'est par ailleurs à Hell's Chamber que j'irais détrôner tout les records établis jusqu'à présent. C'est à Hell's Chamber que j'irais établir de nouveaux records : le plus long règne de champion, le plus grand nombre de défense de titre remporté, et encore, et encore, et encore, ... Les ceintures ne sont pas à priorités. Je suis simplement là pour marquer l'histoire d'une seule et unique ceinture. Cody Rhodes ne sera jamais une légende, il n'a jamais eu de sang de légende. Son père n'était qu'une malheureuse blague qui a duré des années. Il n'arrivera jamais à faire quelque chose dans cette fédération. Il a enfin trouvé son maître, son supérieur. Qui est-ce ? Moi ! Curtis Axel ! Because I'm Better than Perfection !

Les deux hommes ne laissent pas le temps à Josh Matthews de poser une autre question, Curtis Axel et Paul Heyman quittent la zone d'interview laissant l'interviewer seul face à la caméra.

JOSH MATTHEWS › C'était Josh Matthews en compagnie de Paul Heyman et Curtis Axel.

Les caméras se coupent lentement pour laisser place au second match de la soirée.



--------

Nous en sommes donc au second match de la soirée,  une confrontation entez l'athlète Samoan Roman Reigns, qui en est sur une deuxième victoire consécutive,  face a la "Dashind Superstar" Cody Rhodes , deux jeunes lutteurs avec des styles différents mais au fort potentiel , c'est donc parti pour un très beau match , la cloche sonne, le combat peut donc commencer, voilà déjà un premier contact entre les deux hommes, un contact qui tourne  vite à l’avantage du jeune Samoan, celui ci pousse fortement son adversaire qui chute au sol. Cody sait qu'il auras du mal à battre son adversaire du soir, du moins avec la force il semble privilégié sa technique. Roman Reigns  arrive au près de son adversaire il tente de le relever ... Mais le Dashing One fuit à l’extérieur du ring. L'ex membre du Shield le poursuit, Cody tente de l’attraper par une jambes, mauvaise idée le Samoan le repousse de force contre les barrières de sécurité !  Oh ! Quelle chute, Roman va en profité, il le remonte sur le ring et tente de suite le premier tombé du match ...1…, et ...  seulement 1 ! C'est trop peu pour imaginer venir à bout d'un des fils du grand Dusty Rhodes. Cody se relève  dans le dos de son adversaire qui s'en prends verbalement à l'arbitre... ce dernier se projette dans les cordes et envoie un DROP KICK dans le dos du Samoan, Roman Reigns ne s'y attender pas mais Cody continue avec une série de coups de pieds au sol et dans la face de son adversaire, puis il tente de monter sur la deuxième cordes mais se fait rappeler à l'ordre par un Roman Reigns débout et déterminé. Le Samoan plutôt sonné projette son challenger dans le coin, groggy au milieu du ring, il accueil le jeune Cody avec un violant coup d’épaule qui le propulse au sol et enchaîne avec un tombé 1…2, et f 2 seulement 2 ! Rhodes reste dans le match, Roman et déjà prêt pour la suite et attend le jeunes Cody pour lui asséner son Superman Punch, il attend que son adversaire se relève puis se jette finalement pour un SPEAR !...  NON c’est finalement  esquiver par le plus jeune des deux frères Rhodes, qui reste encore une fois dans ce match. Roman Reigns se retourne rapidement mais  ne peux esquiver la série de coups de poings en face et dans le bas ventre que son adversaires viens lui asséner. Cody enchaîne, plusieurs coups de poings et de têtes, avant de placer Roman au sol, et s'en suit le tombé 1…2.., non Roman Reigns se dégage,  Cody n'en reviens pas et reste ébahit au milieu du ring ... Pendant ce temps le Samoan se positionne dans le coin. Je crois qu'il se prépare pour un nouveau  Sbear,  dans les secondes qui suivent la musique de Curtis Axel résonne dans la salle, Cody déconcentré se relève au cœur du ring et fixe la rampe d'entrée ou Paul Heyman tente de retenir son poulain près a en découdre avec la Dashing Superstar, Oh non Cody perd le fil du match et finalement Roman s'élance dans le dos de l'arbitre, Cody se retourne et surpris ne peut esquiver cet attaque dévastatrice, une attaque qui viens de couper en deux le frère du célèbre Goldust,  c’est terminé, et 1… et 2.., et finalement  Non ! Cody Rhodes se dégage in extremis de ce tombé, l'arbitre subit une nouvelle fois la colère du Samoan, pendant ce temps Cody se relève difficilement suite à cette monstrueuse attaque et vois Curtis Axel au abords du ring,  le « Dashing One » est très épuisé, il se relève  difficilement, très difficilement avant de subir une série de dix coups de poings, avant de tomber sur le sol, Roman Reigns le relève doucement au milieu du ring et se prépare pour un troisième SPEAR, ont dis toujours que la troisième c'est la bonne, Cody est totalement groggy au centre du ring, Curtis Axel s'approche de la table des commentateur sous les yeux effrayé de l'arbitre, alors que le public et Paul Heyman scrute les actions de son poulain, Roman Reigns en profite pour s'élancer. OMG ! alors que le Samoan se précipite sur le corps entièrement détruit de Cody Rhodes, ce dernier esquive de justesse  ce nouveau mouvement du Samoan, c'est alors qu'après cette belle action,  Rhodes enchaîne avec son Beautiful Disaster Kick ! Cody et Roman sont au sol, finalement Cody se surpasse et dans un dernier effort il enchaîne avec un tombé : et Un.. et Deux.. et finalement  Trois ! Curtis Axel s'enèrve au abords du ring, Paul heyman tente de ramener son poulain à la raison, Oui, Cody Rhodes vient de battre Roman Reigns et ainsi  gagner l'un de ses plus gros combat !

Il reste alors au milieu du ring groggy et amorphe, pendant ce temps la, Curtis axel est escorté en backstage par l'arbitre et Paul Heyman, après quelques minutes ou  aucune des deux superstar ne se soient relevé les caméras laissèrent places à une page de publicité.



Nous nous retrouvons ce soir en backstage vers la salle de visionnage en compagnie d'une revenante dans le milieux sportif ! Cette jeune femme a tant accomplie dans sa carrière , ce soir elle a enfin la chance de débuter sa carrière après six ans d'absence ! Ce soir elle sera opposée a Maxine, une autre catcheuse, qui dernièrement c'était fait un peu oublié elle aussi mais généralement cela promet un bon match ! Ah la jolie jeune femme va prendre la parole écoutons la !



ASHLEY › Hello tout le monde , ce soir je fais mon grand retour sur les ring , votre punk princesse est de retour pour gouverner cette fédération d'une main de fer , vous prouvez que je suis toujours au top de ma forme et que ces six années , n'était autre que six minutes ! Ce soir en exclusivité vous verrez mes débuts dans cette fédération ! Je vais affronter une certaine Maxine , j'ai jamais entendu parler d'elle mais j'espère qu'elle aura du niveau, car moi je vais foncer sur elle , ne pas lui laisser le temps de réfléchir qu'elle saura déjà épaule au centre du ring et moi debout en train de célébrer ma victoire , un Spear bien placé et ce sera fini d'elle ! Je suis motivée, déterminée, ambitieuse, j'ai la rage de vaincre ce soir et personne , je dis bien personne ne pourra m'arrêter pour que j'atteigne mon but , être la diva championne de cette fédération !

Puis elle partit en direction du ring car son match allait débuter tout de suite !



--------

Mais quel match mesdames & messieurs ! Un belle victoire de Cody Rhodes certes mais dorénavant c'est le premier match de divas sous l'ère Mcmahon, alors places aux demoiselles ! Et ce sont deux guerrière qui vont s'affronter se soir, l'une, est une habituée des rings, elle à connu la gloire à la WWE avant de prendre le chemin des caméras, puis, finalement elle se décoda a revenir ici à la Catch-Fr Compagny, je parles bien entendue de la belle Ashley Massaro qui fait de suite son entrée en scène, cette dernière est rapidement suivie par la jeune effarouché Maxine, jeune lutteuse issue du centre de formation, bien dévoué a être la première championne de cette compagnie, les deux sont maintenant sur le ring, et tandis que la prise viens a peine de sonner, c'est Ashley qui viens engager les hostilité, tandis qu'elle réussi a prendre le dessus sur sa jeune adversaires, Ashley enchaîne vite avec une prise de soumission, histoire d'affaiblir une redoutables adversaires, au sol Maxine ne lâche rien, et alors que l'arbitre continue de lui demander si celle ci ne préfère pas abandonner, dans un ultime effort, la jeune pousse parviens à attraper les cordes du ring, Obliger de briser sa prise Ashley poursuis son action avec des coups de pieds dans le bas ventres de son adversaires, suivis d'une même séries sur ses genoux, au sole Maxine semble démunis, et alors qu'Ashley la relève avant de finalement se projeter dans les cordes opposé Maxine contre cette attaque avec un coup de coude, ce match est partis sur les chapeau de roues, j'ai l'impression de voir lutteurs sur ce ring, elles sont aussi acharnées que les grandes stars de la compagnie, et alors que je m'égare, Maxine viens mettre sa challenger du soir au sole, et tente une clè de bras, Ashley gémis de douleurs mais ne veux absolument pas lâcher, et tendis que Maxine force de plus en plus, la Punk parviens à casser la prise, encore au sol et se fait attaquer par Maxine viens décider a combattre de toute ses force et alors qu'Ashley se rabat dans es cordes et s'en aide afin de se relever Maxine viens lui asséner une superbe corde à linge qui fait passer l'ancienne WWE Diva PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Quel match les amis quel match, ce sont bien des femmes que vous voyez, les plus belels et les plus féroce, l'arbitre commence le décompte extérieur, 1 ... 2 ... 3    Maxine se projette en même temps dans les cordes et s'élance au denrier moment au dessus de cette troisième corde, ce beau geste Highfly lui permet d’atterrir en plein sur Ashley, les deux lutteuses sont dorénavant groggy à l’extérieur du ring, l'arbitre dois recommencer le décompte, 1... 2 ... 3 ...4 ... 5... 6 c'est bientôt al fin, et dans un dernier effort Ashley s'aide de la barricade pour se remettre debout, mais l'arbitre en est déjà à 7, de son coté Maxine s'appuie sur la table des commentateurs, mais le décompte continue, 8.... 9 .... et tandis que les deux lutteuses ce regarde et se rapproche du ring l'arbitre annonce la f de la rencontre, arrivé au compte de 10, les deux lutteuse n'ont pas réussi à se départager, et alors que la cloche sonne la fin de ce match épique, Ashley dans une rage et dans un dernier espoir viens s'attaquer à sa nouvelle rivales, et alors qu'elle lui assène quelques coups dans le visage, Maxine tente de riposter mais finalement Ashley Massaro lui ajuste un magnifique Punk-Strike en dehors du ring, alors que l'issue de ce match est un No contest, Ashley a pris l dessus avec cette attaque surprise, et semble avoir pris une longueur d'avance dans sa course au Divas Championship title !



Après sa victoire sur Christian plus tôt dans la soirée, c'est avec Josh Matthews que nous retrouvons avec John Morrison.

--------

JOSH MATTHEWS › Bonsoir John Morrison, et merci pour cette petite interview. Premièrement, que pensez-vous de cette victoire contre Christian ?

JOHN MORRISON › Que penser de cette victoire, hormis qu'elle est purement méritée ? Comment Christian aurait-il pu penser me battre, moi, la Merveille du Monde ? Il n'a pas de charisme... Un talent inférieur au mien... Non, vraiment, je ne pouvais que gagner ce soir, il n'y a même pas de raisons de poser cette question.

JOSH MATTHEWS › Très bien... Après cette victoire contre Christian, est-ce que vous avez un objectif ici ?

JOHN MORRISON › Évidemment, je compte me lancer sur les titres. Quelle fédération ne serait pas ravie de me voir, moi, plus charismatique que n'importe qui ici, avec une ceinture ? Elle ne peut que me revenir, et justement, car en plus d'être charismatique, j'ai aussi une bonne ouïe... J'ai entendu que cette belle Stephanie McMahon voulait lancer un tournoi, pour le X-Division Championship. Alors, je tiens à profiter de cette interview pour lui faire passer un petit message : ne lance pas de tournoi, Stephanie. Tu as déjà ton Champion qui est là, qui est prêt, il ne lui manque plus que la ceinture. Donne le X-Division Championship à John Morrison, beauté.

??? › Il se paye ma tête, celui-là...

John Morrison et Renée Young se retournent pour voir Dolph Ziggler s'approcher !



DOLPH ZIGGLER › Euh, attends, Morrison, on va mettre les choses au clair. Ici, le beau gosse, celui que toutes les femmes veulent se faire, le plus charismatique de l'industrie, c'est moi, le Show Off, Dolph Ziggler. Tout le reste, c'est que des parodies. Alors ce que je te propose, gentiment, c'est d'aller voir ailleurs si t'y es. J'aime pas quand on me parodie, mais j'aime encore moins quand on me parodie mal.

JOHN MORRISON › Hola, hola, voyons qui vient rajouter son grain de sel... Le Vantard, Dolph Ziggler, himself. Waw, quel honneur. Est-ce que je peux t'aider ? J'ai pas vu que t'étais marqué pour un match ce soir, tu tiens à avoir ton exposition de la semaine ? Ou peut-être que tu es tout simplement jaloux de moi, le futur X-Division Champion ?

DOLPH ZIGGLER › Jaloux de toi ? Pardon ? C'est quoi ton souci, t'as deux victoires, tu te sens plus pisser ? Encore que la première victoire, excuse-moi mais tu t'es fait mettre à terre immédiatement après comme un sac à patates, j'appelle pas ça du charisme, mon grand... Tu veux regarder du vrai charisme, du beau, de l'authentique ? Alors regarde Dolph Ziggler, man. Quand toi tu perdais, moi, je gagnais. Quand toi tu ramais pour chauffer une nana, moi, j'en avais déjà trois à mes pieds. Quand...

JOHN MORRISON › Quand tu perd face à Roman Reigns, moi, je gagne...

DOLPH ZIGGLER › Reviens sur terre, Armstrong, tu n'as gagné qu'une seule fois et en te sentant obligé de le molester avec une chaise pendant. Attends, 'tends, il me manquait une phrase. Quand toi tu rames comme un porc pour avoir une chance à une ceinture telle qu'elle soit, moi, Dolph Ziggler, j'avais déjà une chance au X-Division Championship, et crois-moi que je vais certainement pas la perdre face à un minable comme toi.



--------

La cloche sonne, et c'est parti pour Curtis Axel face à Dolph Ziggler. Les deux hommes se tournent autour avant de débuter une prise de force remporté par Ziggler qui commence à forcer sa prise de tête. Curtis essaie de porter un Back Suplex pour renverser la vapeur, mais le Show Off résiste. Il lâche la prise pour passer à un Waist Lock. Curtis envoie des Elbows, c'est plutôt efficaces. Ziggler lâche la prise, ce qui laisse le temps du Perfect Boy de se retourner et de porter un Suplex pile au centre du ring. Axel se propulse dans les cordes avant de porter une descente du genou, mais Dolph a esquivé de peu. Les deux adversaires sont debout, et Ziggler porte un magnifique Dropkick. Le tombé : 1 et même pas 2. Ils se relèvent quasiment en même temps avant que Dolph tente une prise de force, mais le lutteur de Minneapolis a anticipé son mouvement et envoie un coup de pied droit dans l'abdomen avant d'envoyer son adversaire par-dessus la seconde corde. Dolph est retombé sur ses pieds avant de regarder de travers son opposant qui lui se met à rire. Ziggler remonte sur le ring rapidement, mais Curtis Axel commence déjà à lui envoyer des coups de pieds. Le blondinet essaie de résister en se protégeant. L'arbitre est obligé de compter. Il s'arrête à 4. L'homme parfait s'éloigne un peu pendant que Ziggler se relève grâce à aux cordes assez lentement... Axel perd pas de temps. Il court vers son adversaire pour tenter une Clothesline, mais ce dernier esquive et attention ! Roll Up de Dolph ! 1... 2 et non dégagement ! Curtis se relève immédiatement, et Ziggler porte une Clothesline... puis une autre ! Curtis Axel se relève et OUH !! Superkick de Dolph ! Le tombé : 1... 2 et NON encore un dégagement ! Ziggler attends que son opposant se relève... Attention Ziggler prend la nuque de Curtis... JUMPING DDT ! C'est peut-être suffisant ! Le tombé : 1... 2 et non ! Dégagement in extremis ! Dolph se relève, encore plus déterminé... Curtis Axel se relève, plié en deux... Attention ! ZIGGLER DROP... Non ! Curtis s'est enlevé. Coup de pied dans l'abdomen par Curtis... DDT ! Oh mon dieu, quel DDT ! Axel hésite à faire le tombé, mais le lutteur de Floride est complètement KO sur le dos. Le Perfect Guy se relève avant de porter une descente du genou droit dans la tête ! Dolph est assit se tenant la tête. Curtis se projette dans les cordes devant son adversaire et envoie un sacré Big Boot qui cloue rapidement au sol le blond. Le fils de Curt Hennig va prendre des risques on dirait ! Il grimpe lentement au coin. Il est sur la troisième corde. Attendez, Ziggler monte à la vitesse de l'éclair le coin, il prend la tête de Curtis... DIVING X-FACTOR ! C'est suffisant ! C'est sûr ! Dolph pour la victoire : 1... 2 et NON ! Dégagement de justesse ! Ziggler tape le sol pour sortir sa rage ! Ca y est, ça sent le Zig Zag ! Il est impatient que son opposant se mette debout dos à lui... Attention... ZIG ZAG ! NON ! Curtis l'a repoussé ! Dolph revient en courant... AAAAH MON DIEU ! Quel coup de genou du Perfect Guy ! Oh mon dieu, Ziggler est complètement plié en deux en train de tousser. Curtis prend la nuque de son adversaire, se place au centre du ring... PERFECT PLEX ! C'est fini... 1... 2 et 3 ! Victoire de Curtis Axel face à Dolph Ziggler ce soir à Friday Night Allstars !  



Après Curtis Axel contre Dolph Ziggler, la salle s'assombrit pour ne laisser que le Titantron allumé, sur lequel s'affiche un homme, qui semble penser. Et qui semble d'ailleurs penser tout haut.



DAMIEN SANDOW › Ah, l'intelligence... C'est une qualité qui se perd, assurément. Et elle semble se perdre encore plus, à Catch-Fr, il suffit de voir Eric Bischoff... Il n'a pas eu l'intelligence de contrôler son pouvoir pour tenter d'en tirer les profits à long terme, il les a simplement vu à court termes, et pour cela, il a été viré. Il suffit de voir Paul Heyman... Il n'a pas eu l'intelligence de voir que vendredi dernier, ce n'était pas un jour pour chouiner pour lui, il n'a pas eu l'intelligence de voir que le pouvoir avait changé et, pour cela, il a pénalisé son propre poulain, Curtis Axel. Il suffit de voir Paige...  Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps dans le bureau d'Eric Bischoff, on ne l'a jamais revue, elle non plus n'a pas eu l'intelligence de ne plus pleurer. Oui, ici, l'intelligence tout comme le talent se perdent. Curtis Axel se réclame tant de sa prestigieuse famille, mais est-il réellement lutteur à cause de cela, ou cherche-t-il juste à venger à sa manière son défunt père ? Lorsqu'il aura l'intelligence de cesser de citer toute sa famille au moment de se présenter, il verra probablement que le talent ne se transmet pas forcément dans les gènes, comme il nous l'a déjà montré vendredi dernier avec sa défaite. Cody Rhodes se vante à tout bout de champ de sa beauté, si intense selon lui qu'on ne devrait pas le regarder, mais lorsqu'il aura l'intelligence d'ôter les mains de son visage, alors il verra qu'il s'enterre lui-même, petit à petit, en se faisant tellement d'ennemi que son maigre talent ne pourra pas tous les supporter. Dolph Ziggler se vantait tant de ses trois victoires à la suite, et il n'a pas eu l'intelligence de regarder le présent et le futur... Il est resté dans le passé, et cela lui a coûté un match face à Roman Reigns. Et Dieu sait que je pourrais énumérer toute la fédération comme cela, il n'y en a qu'un seul qui serait irréprochable, car il n'y en a qu'un seul d'intelligent... Moi, Damien Sandow.

Il se fige pour regarder la caméra, tandis que la foule est encore mitigée à son égard et ne laisse échapper qu'un gigantesque brouhaha.

DAMIEN SANDOW › Et, contrairement à la plupart de ceux qui se disent intelligent et talentueux, je sais pour ma part que je ne mens pas lorsque je le dis. Je suis l'essence pure de l'intelligence, j'ai appris le meilleur de la part des meilleurs en ayant voyagé à travers le monde. Canada... Japon... Mexique... N'importe quelle terre pure de catch... J'y suis allé, et j'y ai appris. J'ai dévoré des livres théoriques, j'ai sculpté mon corps avec la pratique. Je suis un vrai athlète; mens sana in corpore mano. Un esprit sain dans un corps sain; tel est le dicton qui pourrait me correspondre, si je devais en choisir un seul pour me définir - mais, un seul serait trop réducteur... Mesdames et messieurs... Veuillez réserver une place et un titre pour votre Sauveur, le Sauveur des Masses Incultes, le Sauveur de Catch-Fr... Moi, Damien Sandow.

La foule n'a pas l'air d'accord avec la dernière phrase de Damien Sandow et commence à le huer.

DAMIEN SANDOW › You're Welcome.



--------

Nous sommes à l’avant dernier match de la soirée, un match opposant « The Eater of Worlds » Bray Wyatt à « The Game » Triple H ! Les deux catcheurs sont prêt, la cloche sonne, et c’est partit ! Les deux hommes se tournent autour et c’est Triple H qui attrape son adversaire en premier avec un collier arrière, et le met à genou. Bray Wyatt se relève et avec sa puissance réussi  à soulevé « The Game » pour effectuer une BackSuplex. Triple H se retrouve déjà au sol alors que son adversaire se tord de rire, et lui dit de se relevé. Triple H se relève et se précipite sur Bray Wyatt qui l’attend avec une droite puis une deuxième ce qui fait reculer Triple H, celui-ci contre avec un coup de genou dans l’abdomen qui plie en deux Bray Wyatt, puis Triple H enchaine avec une violente Clothesline qui fait chuter Bray Wyatt au sol, ce dernier rampe vers le coin pour se relever, mais à peine debout, Triple H s’élance et écrase Bray Wyatt dans le coin, Triple H repart pour une deuxième écrasement mais cette fois-ci il est accueillit par un coup de coude directement dans le nez. Triple H semble complètement inerte et commence à saigner du  nez, il se refugie à l’extérieur du ring pour essayer de reprendre ses esprits, mais Bray Wyatt le suit et le propulse violemment contre la barrière de sécurité. L’arbitre commence à compter 1…2, Bray Wyatt relève et propulse de nouveau son adversaire contre les escaliers en métal, qui Triple H percute de plein fouet. L’arbitre continue de compter 5…6, pendant ce temps Bray Wyatt remonte sur le ring et s’assois en tailleur au milieu et commence à chanter. Triple H rampe pour remonter à temps dans le ring l’arbitre est à 8…9…, Triple H revient juste à temps. Bray Wyatt relève son adversaire et le propulse dans le coin, avant de s’élancer à pleine vitesse pour son Corner Splash qui détruit Triple H qui s’écroule au sol inanimé, Bray Wyatt enchaine avec le tombé 1…2.., dégagement in extrémiste de Triple H qui reste dans le match, Bray Wyatt tourne autour de Triple H et regarde le publique il se positionne dans un coin, et se plie en deux pour regarder Triple H qui peine à se relever, Bray Wyatt attend que Triple H se retourne pour porter son Running Senton Splash, il s’élance et découpe Triple H en deux. Non ! Triple H contre avec un coup de genoux en pleine face, et enchaine avec un tombé 1…2, dégagement de Bray Wyatt mais Triple H est déjà debout il relève Bray Wyatt il lui enchaine une droite, puis une deuxième avant de projeter Bray Wyatt dans les cordes mais celui-ci contre et l’attend pour un Surpassement mais Triple contre de nouveau avec FaceBuster, Bray Wyatt reste debout mais il est quand même sonnée, Triple H le regarde et fait le signe de DX avant de mettre un coup de pied dans le ventre de Bray Wyatt puis exécute son Pedigree avant d’enchainer avec le tombé 1…2…3 ! « The Game » l’emporte, quel grand match nous on livrés ces deux catcheurs !



--------

On y est ! Au Main Event de la soirée un match opposant l’ancien « The people’s champion » The Rock à la « Rated R Superstar » Edge. Le match débute, les deux catcheurs se tournent autour, le premier contact à lieu mais aucun des deux hommes prend l’avantage, alors ils se repoussent. The Rock revient à la charge, et prend l’avantage grâce à un coup de genou dans les côtes qui fait plier Edge. The Rock enchaine plusieurs coup de genou, avant  de pousser Edge pour effectuer une Clothesline, et enchaine le tombé, mais même pas 1, il en faudra plus pour battre Edge se soir, The Rock le relève et le propulse dans les cordes et le découpe une nouvelle fois avec une Clothesline, Edge est de nouveau au sol mais rampe dans les cordes pour se relever à peine relevé, The Rock cours vers lui mais Edge parvient à contrer avec un Surpassement et The Rock passe par-dessus la 3eme cordes mais arrive à rester sur le tablier, mais Edge le propulse directement contre le poteau en métal qui le fait chuter à l’extérieur du ring. Edge monte sur la 3eme corde et saute sur The Rock qui c’était relève à l’extérieur du ring, les deux catcheurs sont au sol et ne bouge plus, le choc a été terrible. L’arbitre doit commencer à compter 1…2…3, les deux catcheurs rampe vers le tablier, ils sont tout les deux debout et se mettent des droites chacun leurs tours, The Rock prend l’avantage et parvient à remonter sur le ring, pendant que Edge et une nouvelle fois au sol en dehors du ring. The Rock se moque de la foule, et se fait huer comme jamais, ce qui le fait rire, mais ceci profite à Edge pour revenir sur le ring, The Rock se retourne et se fait accueillir par un Big Boot en pleine face, Edge tente le tombé 1…, seulement 1 The Rock se relève immédiatement, mais Edge le propulse dans le coin et le met sur la 3eme cordes, Edge veut porter une Suplex depuis là mais The Rock se débat et arrive à faire tomber Edge à l’aide de plusieurs droite, mais Edge atterrit sur ces pieds, et retourne sur la 3eme corde, puis effectue la Suplex et enchaine avec un tombé 1…2., dégagement, mais reste au sol. Edge se positionne dans le coin et dit à The Rock de se relever, Edge est prêt pour son Spear, il s’élance et touche la cible, Non ! The Rock le soulève et SpineBuster et essaye le tombé 1…2. Dégagement The Rock n’en revient pas et s’énerve après l’arbitre, pendant que The Rock se déconcentre Edge se relève et enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen puis son Edgecution, et tente le tombé 1…2.., dégagement du Rock, Edge n’en revient pas,  Edge relève une nouvelle fois The Rock et deuxième Edgecution, c’est terminé Edge se couche sur son adversaire pour le tombé 1…2…Troi… Dégagement de nulle part, The Rock est encore dans le match, Edge recule dans le coin et attend que The Rock se relève pour placer son Spear, il s’élance mais The Rock arrive à esquiver et Edge s’écrase contre le poteau, The Rock se relève et place son célèbre DDT et rampe pour faire le tombé 1…2…Troi. Edge se dégage, mais quel match, les deux catcheurs sont au sol. Oh non ! Des flammes sortent des poteaux et voilà Kane qui décide d’interrompre le match, il arrive au centre du ring et relève Edge puis The Rock et porte un énorme double Chokeslam !

Kane est venu détruire ce Main Event alors que les deux hommes étaient en train de donner l'un des plus beaux combats de la soirée. Kane se met à rigoler au centre du ring puis continue son massacre : Coup de pied sur Edge, Sidewalk Slam sur le Rock, Tombstone sur le Rock ! La Rated-R Superstar et le Great One sont littéralement en train de se faire détruire par Kane qui n'a visiblement pas apprécié de se faire bannir de l'arène pour ce soir ! Le scénario de la semaine dernière recommence pour les superstars de Allstars. Mais il semblerait qu'une personne veuille l'arrêter. La musique de Stephanie McMahon raisonne dans la salle, elle arrive.

---------

STEPHANIE McMAHON › Kane ! Suite aux évènements de la semaine passée et de ce soir, je suis contrainte de te renvoyer ! Tu ne fais plus parti de la fédération. Au revoir !

Elle fait demi tour alors que le Big Red Monster est encore plus en colère. En partant, la General Manager de Allstars hurle : «SECURITY ! » et une demie douzaine d'homme arrive en courant pour tenter de neutraliser Kane mais le Big Red Monster ne veut pas donner tâche facile à ses hommes qui le prive de travail. Alors que les agents de sécurité arrive un par un sur le ring, Kane décide de les attaquer avec un Uppercut ! Il s'en prend violemment aux agents de sécurité qui tombe comme des mouches. Il les attaque. Six contre un mais Kane n'a pas peur de l'infériorité numérique. Kane n'a peur de rien. Il continue de s'en prendre aux agents de sécurité mais le surnombre fait que Kane est difficilement maîtrisé. Il est escorté jusqu'à la sortie. Les caméras se coupent lentement. Merci de nous avoir suivi pour ce nouveau show ! A la semaine prochaine !


- I'M CURTIS AXEL. I'M THE X'DIVISION HEAVYWEIGHT CHAMPION AND I'M READY TO BEAT YOU, Invité ! -

01 ✖️ X'DIVISION CHAMPION!_______..___________________________..._______..____.___.._________ 1O - O1 - O2


Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night ALLSTARS - N°010 - 02/05/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 21 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrestlingForGames :: ◢ Friday Night ALLSTARS-
Sauter vers: