AccueilS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Friday Night ALLSTARS - N°012 - 23/05/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
◢ Superstars de Allstars
◢ Superstars de Allstars
Joker


MessageSujet: Friday Night ALLSTARS - N°012 - 23/05/2014   Jeu 22 Mai - 21:12



C'est parti ! C'est l'heure du le show le plus chaud de tout les shows ! Les feux d'artifices viennent tout juste d'éclater, la salle est en délire. Le programme de la soirée est chargé puisque nous sommes seulement cinq jours après Hell's Chamber. Le pay per view où toutes les ceintures, à l'exception du Divas' Championship ont été remporté. Edge a remporté le C'FR Championship dans un Steel Cage Match épique face au Rock. Au terme de ce combat, le People' Champion a dû quitter la compagnie suite à sa conversation avec le General Manager de Allstars la semaine dernière. Dans la même soirée, Cody Rhodes a été défait par le fils de Mr. Perfect : Curtis Axel. C'est par ailleurs son titantron qui raisonne dans la salle. C'est le nouveau X'Division Champion qui ouvre le show ce soir, il arrive dans la salle avec un grand sourire alors que le public l'accueille de manière très froide. Il se saisit du micro que l'on tend à Paul Heyman afin de pouvoir parler.



CURTIS AXEL › Vous me huez parce que j'ai vaincu cette misère de Cody Rhodes ? Vous huez le nouveau X'Division Champion parce qu'il a battu un homme couvert de honte ? Vous vous trompez sur la marchandise. Je ne suis pas un des misérables gars qui pensent qu'il peut battre n'importe qui, n'importe quand, à n'importe quel endroit. J'ai prouvé qu'il n'y a qu'un seul vrai guerrier de la troisième génération de superstar. J'ai prouvé que la dynastie Rhodes n'est qu'une simple mise en scène ridicule. J'ai prouvé que la dynastie des Henning était supérieur à toutes autres dynasties de ce monde. J'ai battu toutes les dynasties qu'il y a dans cette fédération : j'ai battu votre héros, votre représentant, Dwayne "The Rock" Johnson. J'ai battu Cody Rhodes. Je lui ai prouvé qui était l'homme de cette fédération. L'homme avec un grand H. L'homme qui domine la fédération de sa genèse à sa fin. Je prouve, toutes les semaines que je domine cette fédération. Du début à la fin du show, vous n'attendez que le reflet de la perfection. Vous n'attendez que le fait que je vienne parce que les autres superstars de cette compagnie n'ont jamais rien prouvé si ce n'est un misérable C'FR Championship pour Edge. Pauvre de moi. Je dois me contenter d'une ceinture de seconde zone alors que je prouve chaque semaine que je suis le meilleur lutteur de cette fédération. Je dois garder cette ceinture mineur parce qu'Edge, le grand Edge, celui qui a été à de nombreuses reprises champion du monde a fait son grand retour sur les rings. Pitoyables. Mais je pense que dans cette histoire, ce qui me désole le plus, c'est que vous l'acclamez. Vous acclamez celui qui a toujours été sur le devant de la scène. Vous ne m'acclamez pas : moi qui suit considéré comme le pauvre jobber pour l'éternité. Sans cet homme, Paul Heyman, je serais encore dans les abysses de la fédération, je serais encore entrain de lutter contre un nain vert ou un anglais sans talent. Je ...

Mais la promo' du nouveau X'Division Champion fut vite interrompu. C'est nul autre que son futur challengeur, Dolph Ziggler, qui vient l'interrompre. Le public se met à encourager le champion avec des chants : "Lets Go Curtis ! Curtis Sucks !" Le Show off arrive dans la salle, micro à la main pour répondre à son homologue.



DOLPH ZIGGLER › Curtis, tu me désespéreras jusqu'au bout. Tu te vantes d'avoir battu Cody Rhodes à Hell's Chamber mais qui n'a pas battu Cody Rhodes dans cette fédération ? Qui n'a jamais montré que la dynastie des Rhodes était une dynastie sans talent ? Tu n'es pas le seul à avoir remporté un combat lors de Hell's Chamber, tu n'es pas le seul à être aller à Hell's Chamber avec l'envie d'une ceinture. La seule différence entre toi et moi, c'est que tu léchés suffisamment les bottes de la direction pour obtenir ce match de championnat, Curtis. Le seul reflet de la perfection qu'il existe, il est sous tes yeux. Le seul homme qui mérite cette ceinture, il est sous tes yeux. Il faut que je te rappelle qui je suis ? Je suis le Show off ! L'homme que tout le monde rêverait d'avoir à ses côtés. Les femmes, les hommes, les parents. Je suis l'homme qui attire naturellement le spotlight sur lui, c'est d'ailleurs pour ça que tu es un champion invisible. Tu portes cette ceinture pour le moment, tu portes ce championship parce que tu as battu un homme que tout le monde a battu et même cet homme que j'ai blessé. J'attire la lumière, j'attire la caméra. C'est pour ça que tout le monde ne regarde que moi pendant que je suis sur le ring. Toi, tu n'es qu'un élément de décoration, Curtis. Tu n'es pas assez charismatique pour être un grand champion, tu ne tiendras pas encore très longtemps avec cette ceinture parce que je suis ton challenger et cette ceinture me reviendra dès le moment où on s'affrontera.

CURTIS AXEL › Tu parles beaucoup, Dolph. Tu parles beaucoup pour ne rien dire d'intéressant. De quel dynastie viens-tu ? Qu'as-tu fais dans ta carrière pour espérer être un grand champion ? Tu t'es habillé de vert et est passé pour un guignol face à des grands hommes comme Triple H et Shawn Michaels. Faut-il que je te rappelle qui a blessé Triple H ? Faut-il que je te rappelle de qui je viens ? Mon père était Curt Hennig, le grand et unique Mr. Perfect. Mon grand-père était une légende : Larry "The Axe" Hennig. Je suis déjà dans l'histoire par le simple fait de mes ancêtres, il ne manque plus que prouver que je suis le vrai et seul meilleur lutteur au monde pour entrer encore un peu plus dans l'histoire. J'ai déjà commencé en remportant cette ceinture.

DOLPH ZIGGLER › Le seul vrai "Best in the World"... Tu t'entends parler un peu, Curtis ? Tu ne seras jamais rien de plus qu'un misérable petit lutteur de seconde classe. Tu ne seras jamais qu'un gars qui parle beaucoup mais agis peu. Ce n'est pas parce que ton père et ton grand-père ont écrit l'histoire que tu l'écriras aussi. Tu as du sang de légende mais tu n'as jamais été considéré comme une future légende : les plus grands spécialistes, les plus grands voient en moi le prochain Shawn Michaels et je compte bien prouver en récupérant ce que tu n'es pas digne d'avoir. I'M THE SHOW OFF , MAN ! I'M THE FUTURE X'DIVISION CHAMPION !

Alors que Dolph Ziggler vient tout juste de terminer sa phrase que Curtis Axel se jette sur son adversaire. C'est partie, les amis ! Les deux hommes ne se font pas de cadeau. Une vraie bagarre de rue ! Durant un instant, Curtis Axel a le dessus sur le Show off mais l'instant d'après, c'est Dolph Ziggler qui prend le dessus. Curtis Axel arrive à se remettre sur ces deux jambes puis c'est au tour de Dolph Ziggler... Oh wait ! The AxeHole ! The AxeHole ! The AxeHole ! Dolph Ziggler est au sol puis roule en dehors du ring. Curtis Axel a prit le dessus dans cette affrontement entre les deux hommes. Il monte sur le coin avec Paul Heyman qui lui tend sa ceinture. Il lève bien haut sa ceinture pour prouver qu'il est bel et bien le champion alors que la foule encourage timidement le champion. Quant à Ziggler, il est au sol, à l'extérieur du ring.
_________



Bienvenue pour le premier match de la soirée, un match qui va opposer deux européens, le petit irlandais Hornswoggle face à l’anglais Wade Barrett, dans un match qui semble plutôt être déséquilibré. Les deux catcheurs sont prêts, la cloche sonne et le match débute. Le résultat semble connu d’avance, mais Hornswoggle essaye de se défendre comme il peut en enchainement plusieurs Low Kick sur Wade Barrett qui ne semble pas avoir beaucoup d’effet, l’anglais rigole même tellement qu’il ne semble rien sentir, Hornswoggle furieux se propulse dans les cordes et effectue un Missile Drop Kick dans le genou de son adversaire qui semble déjà moins apprécié et qui le met à genou. L’anglais se relève avec le regard noir, Hornswoggle l’a bien compris et par se réfugier à l’extérieur du ring mais Wade Barrett le suit, le petit irlandais cours autour du ring, alors que Wade Barrett essaye de le rattraper mais sans succès ce qui fait bien rire le public. L’arbitre est obligé de commencer le décompte 1..2…3. L’anglais décide de remonter dans le ring en attendant son adversaire, suivit de très prêt de Hornswoggle qui se propulse encore une fois dans les cordes mais qui est séché par un coup de la corde à linge, Wade Barrett le relève et le porte en dessus de sa tête puis lève et baisse les bras pour se moquer de l’irlandais avant de le balancer comme une serpillère sur le ring et enchaine  avec le tombé 1…2.., dégagement de l’irlandais qui aurai mieux fait de rester au sol car l’anglais lui enchaine des méchants coups de pied dans le visage, puis le relève et le relève et le porte pour son Winds of Change d’une très grande violence il retente le tombé 1…2…, dégagement in extrémiste, mais Wade Barrett semble très confiant , il retourne sa coudière du côté rouge avant de relever son adversaire et de le propulser en l’aire et l’accueil avec un BullHammer, puis se couche sur sa victime 1…2…3. Victoire sans soucis de l’anglais !
_________

Le show continue, je vous souhaite la bienvenue si vous venez de nous rejoindre, on est Vendredi et c'est Allstar ! Ce soir le show promet d'être extraordinaire, la catch-Fr va enfin couronner son premier champion du monde : La Rated-R Superstar Edge ! Mais gare à lui, Bray Wyatt son challenger et à l'affût, il a gagner un contrat qu'il peut utiliser quand il le souhaite ! tandis qu'Hornswoggle et Wade Barrett quitte le ring, revoyons en images la surprenante victoire du Candien sur The Rock ! Souvenez vous : The Rock est totalement sonné, il rampe au milieu du ring. Edge place une chaise sous la tête de The Rock et tien l’autre dans ces mains, Edge frappe de toute ces forces, CON- CHAIR-TO, The Rock est inerte, et Edge va dans le coin il y va pour son 3eme Spear, The Rock tien même plus debout et Spear, Edge s’écroule sur la carcasse de son adversaire et l’arbitre exécute le tombé 1…2…3. Edge l’a fait, il devient le premier champion de Catch-Fr, il n’a même plus la force de relever. The Rock lui est évacuer sur une civière mais ce dernier ne fait plus partit de Catch-FR. Edge se relève et prend la ceinture. Le public ovationne le nouveau champion,  quel match, sans doute le plus grand match à Catch-Fr depuis sa création.Edge est notre nouveau C'FR Champion ! Il est l'homme qui a survécu à ce match incroyable et celui qui a envoyé le Rock hors de la fédération alors que celui était si confiant plus tôt dans la soirée. Il célèbre le titre avec les fans. Le Rock est sur civière, il ne bouge plus. Les médecins se dépêchent mais comme lors de l'intervention de Curtis Axel, on entend un coup de feu et les lumières qui se coupent brutalement. Edge, qui est exténué, regarde le haut de la scène et on voit une fumée blanche et une silhouette noir. Il montre le C'FR Championship comme il a fait avec le XDivision Championship puis on entend à nouveau un coup de feu et les caméras se coupent. C'était Hell's Chamber ! Merci de nous avoir suivi ! Tcho !
_________

Après ce court intermède, nous nous retrouvons devant l'infirmerie, ou la porte entre ouverte nous laisse entendre le dialogue entre Stéphanie McMahon, le Médecin et un lutteur dont on ne connait pas encore l'identité...

DOCTEUR JOHNSON › Je suis navré de devoir te l'annoncer aussi froidement, mais tu ne pourras sans doute plus jamais lutter à l'avenir. Tu à subit un énième choc frontal, et celui ci été assez violent pour rompre le tendon de ton épaule droite. Le choc contre la paroi à aussi déchirer une partie de ton muscle pectoral gauche,, ce sont deux grave blessures qui ne cicatriseront jamais totalement, et une rechute pourrais être plus sévère... Je suis formel, tu ne doit plus jamais lutter et être immobiliser pendant au moins 3 semaines pour des examens plus approfondis...



??? › Tu sait quoi doc' ? Il est hors de question que je quitte ce ring pour une simple éraflure, j'en ai connu d'autres dans am carrière, ce soir je vais monter sur le ring et prendre ma revanche pour enfin être reconnu à ma vrai valeur, comme la superstar la plus puissante de cette compagnie, ce n'est ni toi, ni une cage qui vont me faire abandonner, alors je t'ne pris laisse moi passer...

STEPHANIE McMAHON › Qu'est ce qu'il te prend ? Si tu dois te soigner tu va te soigner point ! Tu ne fait plus peur à personne, et tu ne feras peur à personne si tu est blessé ! Alors tu va quitter cette compagnie une bonne fois pour toute et tu reviendras si tu seras assez en forme pour battre des lutteurs à ton niveau, c'est à dire de minables rookies.... Et tu ne discute aps cet ordre ou je te fout définitivement à la porte, c'est bien compris ?

Alors que le lutteur tenté de sortir, il se fit rattraper par la GM, Stéphanie McMahon, qui tenta de calmer les choses avec plus ou moins de réussite, mais nous ne connaissons pas le fin mot de l'histoire vu que le docteur et venu refermer la porte devant nos cameras, nous en saurons plus après une page de pub, a tout de suite !
_________





Les quatres hommes de ce match sont enfin sur le ring d'un coté, Sandow et Cesaro, de l'autre Christian et Adam Rose ! Ils ont l'air prêt a se battre, l'arbitre sonne la cloche, le match commence dans le ring avec Damien Sandow contre Christian qui débute ce combat avec une prise de force remportée par "The savior of the masses" Damien Sandow ! Il enchaine cette prise de force par une projection dans les cordes suivi d'un dropkick en plein dans la face de Christian, Sandow ne perd pas de temps pour relever son adversaire et le projeté dans le coin de son partenaire pour l'enchainer de droite et de gauche et d'executé le tag avec Cesaro, double suplex sur Christian ! Sandow sort du ring tandis que Cesaro relève Christian pour une série d'uppercut suivi d'une projection, coup de pied dans la face de Cesaro ! Christian saute par dessus le suisse et Sunset Flip Powerbomb, Christian tente le tombé : Dégagement facile à un de Cesaro. Christian le relève pour le ramener dans le coin de son partenaire, il exécute le tag avec Adam Rose pendant qu'il monte sur la deuxième corde pour un Tornado DDT ! Cesaro est planté tête la première, Rose est sur la troisième corde et ... c'est le Diving Elbow Drop de la part du sud-africain ! Le tombé : 1, 2 et ... dégagement de Cesaro ! Adam Rose prend Cesaro et le relève, il le remet dans le coin, prend de l'élan et Corner Clothesline ... Esquivé par Cesaro, pour une Back Suplex ! Le suisse reprend le contrôle du ring, il relève Rose et l'enchaine de tous les coup possibles sous les hués du public, droite dans la face de Cesaro, suivi d'une lariat qui sèche littéralement Cesaro au sol, Rose bouge dans tous les coins du ring en dansant en attendant que le suisse se relève, la foule est en délire ! Cesaro se relève et se fait porter par Adam Rose pour un Backbreacker suivi d'un Neckbreacker, il tente le tombé 1, 2 et Sandow est arrivé casser le tombé, Rose se relève est pousse Sandow pour lui dire de sortir, mais Cesaro le prend par derrière et lui met une droite dans le dos avant de le mettre dans le coin et faire le tag avec Sandow, double back suplex de la part des deux hommes sur Adam Rose ! Sandow se relève, il fait tourner son bras au dessus de Rose et ... Elbow of Disdain ! Il tente le tombé 1, 2 et ... seulement deux ! La foule scande le nom d'Adam Rose pendant qu'il se fait relever par Sandow, Rose frappe dans le bide de Sandow pour reprendre l'avantage, il appelle Christian, Christian entre sur le ring mais il reste dans le coin, pourquoi fait t-il cela ?! Rose projette Sandow vers Christian et ... Pendulum Kick de la part de Christian ! Sandow tombe dans le coin, Rose accourt vers lui et Corner Clothesline, il fait le tag avec Christian avant de faire un Bulldog sur Sandow, Christian monte sur le coin et attend que Sandow se relève : Diving Crossbody ! Il reste en tombé 1, 2 et dégagement suprise de Sandow qui se tient le visage ! Sandow se releve sous le choc, il se fait prendre les bras par Christian, Christian les retourne et ... Killswitch, non ! C'est contré en neckbreacker par Sandow ! Les deux sont K.O au sol, il reprennent peu à peu leurs esprits et rampent vers leurs partenaires respectifs qui n'attendent que le tag pour pouvoir rentrer, et c'est fait Sandow saute pour faire le tag a Cesaro, Christian fait de même a Rose ! Adam Rose et Cesaro rentre sur le ring, ils courent vers l'un vers l'autres et c'est Cesaro qui sèche Adam Rose avec une lariat si puissante que Rose a fait un salto arrière ! Il prend les pieds de Rose au sol et exécute le Giant Swing, il fait tourner Rose qui en perd la tête ! Il lache et laisse voltiger Rose au loin. Cesaro énervé court vers Christian Big Foot dans la face de Christian qui atterrit tête la première sur la table des commentateurs ! Cesaro relève Rose du sol, le met entre ses jambes, essaye de le soulever mais il ne réussi pas et se fait avoir par Rose avec un Surpassement ! Il relève vite Cesaro, le porte et Super Sud Strike de la part de Rose ! Il tente le tombé 1, 2 et ... Cesaro met le pied sur la corde. L'arbitre arrête de compter, Rose relève alors Cesaro, le projecte, Sandow effectue un Black Tag en toute discretion ! Surpassement de Rose sur Cesaro mais Damien Sandow prend en fourbe Adam Rose et exécute parfaitement son "You're Welcome", c'est la fin, il tente le tombé : 1, 2 et ! Non ! Christian est intervenue in-extremis a la dernière seconde ! Mais Christian se fait tirer a l'extèrieur par Cesaro, il se fait prendre et Neutralizer ! Non ! C'est contrer par Christian qui passe derrière le suisse et Killswitch à l'extèrieur sur Cesaro ! Sandow est en train d'insulter Christian, Rose est derrière Sandow, il le porte et c'est une Back Suplex, il se relève, il prend les jambes de Sandow au sol et ... Dameon Device ! Sandow ne tient que quelques secondes avant d'abandonner : DING DING DING ! Christian monte alors sur le ring et toute la troupe d'Adam Rose arrive sur le ring pour faire la fête !
_________

La caméra s'était allumée dans les coulisses. La caméra continuait de filmer ce qui ce passé. Soudain une jeune femme arriva en furie ! Elle ouvrit une porte d'un bureau c'était celui de Stephanie Mcmahon ! La jeune femme semblée avoir quelque chose en tête. Elle resta debout devant Stephanie qui elle ne prêté guère attention à elle. La New-yorkaise avait mis avec force ces bras sur le bureau de Stephanie et pris la parole.

ASHLEY MASSARO › Stephanie je suis ici pour te réclamé un match de championnat pour le titre des divas ! Les Trois dernières semaine j'ai battu tous les trois divas qui restent au roster , je suis donc invaincue ici , donc je mérite ce match-là, j'ai battu tes chères petites divas sois disante forte ! Écoute je veux ce match , je le mérite jais fais pour lavoir et je compte bien l'avoir je ne partirai guère d'ici avant que tu me l'es donné tu m'entend Stephanie !

La dirigeante de la fédération ne sembler guère intéressé et exprima son agacement avec un soupir, elle regarda Ashley avec un certain mépris.

STEPHANIE McMAHON › Écoute moi bien Ashley , cette ceinture ne représente pas un réel intérêt pour moi , je ne vois pas l'intérêt de la mettre en jeu pour que des petites filles se battent pour l'avoir, cette division ne représente en réalité pas un certain intérêt pour moi tu comprend , donc ma réponse est ....

La New-yorkaise mit à nouveau ses mains sur le bureau et sembler avoir un regard noir , regardant la dirigeante dans les yeux , elle était remontée-t-elle une pendule et sa voix semblée transposé son agacement , sa frustration !



ASHLEY MASSARO › Non cette division a un réel potentiel, un réel intérêt ! je veux que cette ceinture soit mise dans un match, car j’ai battu tout le monde je suis invaincu, je suis celle qui est la meilleure dans la division dans cette fédération, alors tu vas me donner ce match la semaine prochaine !

La dirigeante daigne enfin lever les yeux pour la regarder à nouveau, un sourire au coin des levre sadiques se dessina sur ces lèvre et elle eut une idée maléfique ! Cependant, elle n'eut pas le temps de l'énoncer que Maxine entre dans le bureau du GM pour parler à Stéphanie et Ashley.

MAXINE › Je ne suis pas sur de bien comprendre. Tu est sérieuse Ashley ? Tu m'as peut être battu la première semaine, mais tu est dépassé tu ne sert plus à rien dans cette compagnie ! Tu est trop vieille pour ce genre de combat de prestige, tu ne représente rien du tout, tu n'attire que les fêtards à sucette comme ce stupide Adam Rose, Si quelqu'un mérite ce titre, c'est bien moi, une vrai Divas, pas une retraité des rings comme toi, tu comprend ?

STEPHANIE McMAHON › J'en ai assez entendu pour ce soir. Avant d'en entendre encore plus, vous êtes toutes les deux prête à me prouver que vous êtes LA future championne de la compagnie. Je veux bien l'entendre. Mais pour le moment, il reste qu'un seul élément : Stop ! J'en ai assez entendue pour ce soir, vous voulez toute un match, un match pour cette ceinture qui n'as aucun intérêt, ni pour le business ni pour la compagnie et les fans ! Mais puisque vous insistez vous en aurez un que vous risquez de ne pas oublier, ce soir vous serais dans un 3-Way match pour le titre des Divas ! Maintenant : Get out ! Sortez de mon bureau !

La New-yorkaise eut un sourire victorieux et savoura avec délice ce moment avant de s'en aller tout heureuse et déterminer à avoir cette ceinture la semaine prochaine !
_________



C'est parti pour Bray Wyatt contre le Miz ! Bray, le challenger n°1 au titre d'Edge, ne l'oublions pas, et ce dernier prend un micro... Il se met à genoux et Miz regarde Wyatt avec un air inquiet... Bray dit alors calmement au micro : « He's got the whoooooooole world... In his hands... Allez Mike, chante avec nous ! » Le public commence à suivre Bray, et Miz est le seul à ne pas chanter ! Il commence à observer la foule. Il est dos à Bray, et ce dernier à la vitesse de l'éclair jette le micro et porte un Clothesline par derrière ! Wyatt relève son adversaire et le match peut enfin commencer. Bray Wyatt envoie des coups de coudes répétés au coin. Bray s'arrête sous le compte de l'arbitre, et Miz en profite pour envoyer un Big Boot qui met à terre le Eater of the World. Les deux hommes sont maintenant debout, et les deux entament une prise de force qui est remporté par le Miz qui force sa prise de tête. Et Wyatt réussit à s'en sortir avec un Back Suplex ! Le tombé : 1... et même pas 2, dégagement du Miz. Maintenant, Bray Wyatt relève The Miz et envoie quelques European Uppercut avant de le projeter dans les cordes. Clothesline esquivé et Miz revient avec un Neckbreaker ! The Awesome One ne lâche pas l'affaire, il se projette dans les cordes et porter un Leg Drop qui relève le nouveau visage de la peur. Mike tente de porter une Suplex, mais Bray ne se laisse pas faire. Wyatt porte la Suplex, et il reste debout ! Miz a littéralement volé ! Bray Wyatt attend que son opposant se remette debout pour porter un Irish Whip au corde et OOH ! Running Elbow directement dans l'abdomen par Bray Wyatt ! Et il enchaîne ! Il court vers les cordes et porte un Senton Bomb ! Le tombé : 1... 2 et non, dégagement du Miz ! Bray relève sa victime avant de lui envoyer un Uppercut droit dans la menton qui fait reculer Miz jusqu'au coin. Bray Wyatt se propulse dans le coin opposé et BOUM ! Corner Splash qui écrase le lutteur de Cleveland ! Bray jette la carcasse de Mizanni au centre du ring avant de faire son taunt favori : le pont ! Miz est debout, Bray s'approche de ce dernier et va en finir avec le Sister Abigail ! Miz passe en dessous et pousse son opposant au coin juste en face ! Bray est dos au coin et The Awesome One arrive avec une MIZLINE ! Bray est groggy au centre du ring et Miz arrive par derrière avec un Reverse DDT ! Le tombé : 1... 2 et non ! Miz monte sur le turnbuckle rapidement et ne perd pas de temps ! DIVING ELBOW DROP ! Ca touche parfaitement la cible ! Le tombé encore : 1... 2 et encore un dégagement de Bray Wyatt ! The Awesome Man prépare maintenant son Skull Crushing Finally ! Bray est debout, dos à son adversaire... Attention Skull Crushing Finally en préparation... Bray casse la prise et envoie un beau Jaw Breaker. Mike se tient la mâchoire, presque plié en deux. Et Bray Wyatt enchaîne ! SISTER ABIGAIL ! PERSONN E L'A VU ARRIVE ! Le tombé final : 1... 2... 3, victoire de Bray Wyatt face au Miz ! Un message pour Edge, le C-FR Champion !
_________

ienvenue pour ce nouvelle épisode de Allstar ! Si vous venez de nous rejoindre,  nous entamons la deuxième moitié de ce supershow, Dimanche, dernier la compagnie organiser son second Special Event, un premier Pay Per View sous l'ère McMahon, un show réussi, et qui à su couronné un champion majeur, un champion majeur en la personne d'Edge la superstar classé X ! Fraîchement débarqué, il a su s'imposer physiquement comme un potentiel challenger dans al guerre entre Kane et The Rock, bénéficiant de l'aide de Stéphanie McMahon afin de calmer l’ego du Rock, son opportunisme a su lui donner raison, ce soir Stépahnie McMahon très sollicité en backstage reviens sur le ring pour officiellement remettre la ceinture entre les mains d'Edge...



STEPHANIE McMAHON › Laddies & gentlemens, Please Welcome To friday Night Allstar ! J'espère de tout cœur que vous passez une agréable soirée en notre compagnie, ce soir, je suis présente sur cette rampe, non pas pour vous, mais pour couronnez notre nouveau champion majeur, votre champion du monde, The Rated R Superstar : Edge ! Dimanche dernier, j'ai organisé un des plus beau match de cette fédération, je n'ai pas eu peur du challenge,  j'en suis pas peu fier, mais ce soir les projecteurs sont tirés vers le dernier survivant de ce terrible combat en cage, encore debout ce soir, je vous demandes donc d'applaudir et d’acclamée the new Catch-Fr Heaviweight Champion, The Ultimate opportunist, Edge !

Stephanie McMahon se tourne vers le haut de la scène lorsque la musique de la Rated-R Superstar, Edge, se fait entendre dans la salle. Il arrive pour chauffer la foule qui accueille le nouveau C'FR Champion comme il se doit, il monte ensuite sur le ring où Stephanie McMahon lui donne sa ceinture. Il l'a brandit. Il prend ensuite le micro de Stephanie McMahon pour commencer son discours.



EDGE › Wow.. Comment ça va Oakland ? Je suis très content d'être présent de vous ce soir. Content d'être présent parce qu'à Hell's Chamber, j'ai bien cru que c'était la fin de ma carrière, la fin d'une ère, la fin de la Rated-R Superstar à Catch-FR. J'ai vécu ce match à deux cents pour cents et je n'ai jamais abandonné parce que je savais qu'il fallait que je réponde présent pour vous. Sérieusement, vous pensez que c'était vrai ? Vous pensiez que j'étais là, en tant que C'FR Heavyweight Champion grâce à vos petits applaudissement ? Je suis allé en enfer, j'ai pris mon courage à deux mains et j'en suis revenu en un seul morceau ! J'ai bravé la douleur, la hargne, la souffrance pour devenir le nouveau C'FR Champion. Je me suis battu parce que j'en avais l'envie, j'avais l'envie de devenir une nouvelle fois le champion du monde d'une fédération. Je suis allé en enfer face au Rock et j'ai laissé le Rock entre les mains du diable. J'ai laissé le Rock pourrir entre les mains de Satan. J'ai laissé le Rock dans sa misère, dans sa galère alors que je suis revenu avec toute la gloire, toute la notoriété d'un champion. J'ai emmené le Rock en enfer avec moi et je l'ai laissé se débrouiller. Cela m'a placé sur les chemins de la gloire. J'ai été plus malin que le Rock, j'ai honoré le surnom que je me suis attribué : j'ai été l'opportuniste ultime. J'ai saisi la chance que j'avais de retourner au sommet d'une fédération. J'ai saisi cette chance de redevenir, une fois de plus, le champion du monde. Je n'ai pas eu besoin d'encouragement ou autre chose que les bons disent. Je ne suis pas un gars qui fait de la lèche pour vendre, je me contente de faire ce pour quoi on me donne de l'argent : remporter des ceintures, devenir la plus grande légende de cette fédération. Vous vous demandiez où était passé les Hunk Hogan, les Batista, les Undertaker mais jamais personne n'a voulu savoir ni même poser la question sur mon retour. Mais je suis bien de retour et je l'ai prouvé en envoyant un message clair au Rock : THE RATED-R SUPERSTAR IS BACK AND HE IS THE NEW C'FR CHAMPION ! Je ne suis pas votre héros, je représente un pays bien plus grand que le votre. A Hell's Chamber, c'était l’idole américaine contre la star, la méga-star, canadienne. Le duel entre les États-Unis et son grand voisin du nord. Et, encore une fois, j'ai prouvé que le Canada était bien mieux que ce pays. Encore une fois, j'ai prouvé avec mon talent et mon cerveau très malin que j'étais supérieur à quiconque de cette fédération. J'en suis devenu le champion ultime, enfin. Stephanie McMahon ne voyait pas en moi un grand champion. Elle pensait que j'étais hors-circuit. Je lui ai prouvé que je suis encore dans la course et cela pendant encore un long moment. J'ai battu l'Iconic Rock et j'ai envoyé un message très clair à tout ceux qui pensait me voir dans les bas fonds de cette fédération : The Raetd-R Champion est de retour et il n'a pas dit son dernier mot.

Alors que toutes les superstars, à l'exception du Rock, étaient présentes sur la scène pour écouter la promo du nouveau champion de la fédération, Edge, ce dernier se place face à eux afin de leur prouver que le seul leader qu'il y a, c'est lui. Le public scande "Bad Champion !" au nouveau champion, celui-ci qui laisse son haut pour affronter Jeff Hardy.



Quel bel hommage les stars de la catch-Fr viennent de rendre à leur nouveau champion, seul Curtis Axel manquais à cet événement, même The Rock étais présent en tant que leader ! C'est pour vous dire ! En attendant, la soirée continue et on approche du mystery main event, mais avant, notre champion du monde : Edge va devoir affronter un de ses aspirant, Jeff Hardy ! ce dernier fait son entrée en fanfare dans l’aréna et il est très vite acclamé par une partie, et huée par l'autre moitié de la foule...  Le match commence, les deux stars se tournent autour et se cherchent, finalement le premier contact à lieu et Edge semble prendre le dessus,  Jeff le repoussent. Il en profite et revient à la charge, Hardy prend appui dans les cordes, puis prend l’avantage grâce à un beau kick en pleine poitrine, suivi d'un magnifique DDT sur Edge. . Il enchaîne plusieurs coup de pieds sur le corps inerte de la Rated R Superstar, avant de d'effectuer une soumission,  mais il en faudra plus pour battre Edge qui casse la prise et se relève. Jeff Hardy propulse l’opportuniste dans le coin du ring et reprend appui dans les cordes mais il se fait accueillir et découper par une Clothesline bien exécuté de la part d'Edge. Les deux sont au sol, Edge se relève, de son côté la Charismatic Enigma rampe vers  les cordes, une fois atteinte, il les attrape mais peine a se relever, Edge cours vers lui et le propulse violemment  par-dessus la 3e corde ! Edge reste néanmoins dans les cordes, sous les acclamations de la foule Edge continue de fêter son titre, et ne fait pas attention a ce qu'il se passe autour de lui, Jeff Hardy en profite pour agripper les pieds de la superstar classé X et l'attire a l’extérieur du ring, direction les barricades de sécurités ! Puis il le propulse directement contre le poteau en métal Jeff continue son attaque sous les huées de la foule, Edge est quand à lui KO et sonné a l'extérieure, mais l'arbitre ne semble pas précipité à réaliser le décompte... Jeff Hardy en profite de plus en plus et monte alors sur la 3e corde et exécute un magnifique frogsplash sur le corps inerte d'Edge, le choc est tel que les deux catcheurs sont maintenant au sol et ne bouge plus, le choc a donc été terrible. L’arbitre décide d'enfin commencer le décompte 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Jeff se relève et s’agrippe à une barricade, tandis qu'Edge lui rampe vers le tablier du ring, 5 ... 6 ... ils sont maintenant  debout tout les deux, mais Jeff Hardy ne compte pas se laisser doubler sur le sprint final et se rue une nouvelle fois sur Edge, lui écrasant le visage sur le tablier du ring, puis il le renvois contre les barricades et lui assène une série de droites et de coups d'avants bras, Jeff prend enfin l’avantage  dans ce match et parvient à remonter son adversaires sur le ring, pendant qu'Edge reprend connaissance, Jeff monte sur la troisième corde, pour tenter une Swanton Bomb, Edge et une nouvelle fois au sol ne se doute de rien et reste affalé sur son dos les yeux ébahit, la star classé X saigne du nez et de l'arcade suite à l'acharnement de son adversaire du soir ! Et alors que l'arbitre prend des nouvelles du champion du Monde, Jeff Hardy s'élance et exécute à la perfection sa SWANTON BOMB sur le corps groggy de néo-champion Edge ! Jeff se fait huer comme jamais, mais il  tente le tombé 1... 2.. et seulement 2 !! Jeff relève Edge qui le contre et le propulse dans le coin et lui assène un coup de bélier, un deuxième et un troisième ! Jeff est KO dans le coin du Ring !  Edge lui  se positionne dans le coin opposé et adresse des "Come On Come On" a son aspirant au titre, Edge est prêt, et Alors que la superstar charismatique titube au cœur du ring, il s’élance pour son SPEAR mais rate la cible, Oh Non ! Jeff Hardy esquive le Spear au dernier moment, Edge n’en revient pas et fini sa course dans le poteaux métallique du coin opposé ! Edge se relève et Hardy enchaîne directement avec un coup de pied dans l’abdomen puis exécute son Twist Of fate, a bout de souffle, il rampe et se place sur le corps de Champion majeur et tente le tombé, et 1… et 2.. ET 3 ! Dégagement d'Edge mais trop tard, ce dernier n’en revient pas, Edge victorieux Dimanche contre le Rock viens de perdre contre un des aspirant, la foule reste muette alors que Jeff Hardy quitte l’aréna, fier de gravir des échelons dans al hiérarchie des challenger au titre poids lourds, alors qu'il avait tout pour passer une bonne soirée après avoir reçu son titre Edge vient de se faire humilier par le cadet des frères Hardy ! Il va falloir surveiller Jeff Hardy de plus près ...
_________

Nous sommes dans les vestiaires de la fédération et l'ambiance au seins de la compagnie ne semble pas être au top. Pourquoi ? Nous l'ignorons, mais à en voir le visages de certaines personnes en backstage, rien ne va. {A quelques heures d'un événement majeur de la fédération, c'est une scene plutôt étrange que voir des gens si inquiet.

Caméraman › Je vais voir ce qu’il se passe, ne vous inquiétez pas !

Bah bien sûr, fait ton job ! Enfin.. On est mieux servi par sois-même, une fois encore. Peut-importe, je sent que nous nous approchons du soucis actuel. Mais qu'elle est-il ? Ooooooooh nooooooon ! La caméra-man est au sol, mais je pense que nous avons tous vu pourquoi !



BROCK LESNAR › Mesdames et Messieurs, mon nom est... BROOOOOCK LESNAR ! Aujourd'hui, pas d'histoire de client. Pas d'avocat, rien ! Regardez tout ses gens, regardez leurs visages. Pensez-vous vraiment que j'ai besoin de quelqu'un d'autre que moi-même pour inspiré la crainte, la peur, encore et encore ? Non ! Je n'en ai nul besoin ! Je n'ai nul besoin de rappeler qui je suis, ou même d'ou je viens. Regardez les ! Il m'ont vu, et ça a suffit. Je suis ce qui se fait de mieux dans ce business, et une fois encore, les gens sont là pour le prouver, indirectement ! Oh, attendez, peut-être que c'est quelques chose de plus direct dont vous avez besoin ?

Lesnar regarde ensuite l'une des caméras avec un sourire sur son visage qui en dis long sur son états d'esprits. Que veut-il ? Pourquoi est-il revenu ? Il à tout gagner, il n'a plus besoin de rien ! Ce dernier semble ignorer tout les regards posés sur lui, comme s'il était supérieur aux restes du monde, et, dans un élan de cruauté comme lui seul connais, il décide de porter son F5 directement sur le caméra-man de tout à l'heure !

BROCK LESNAR › Le message est passé ? Edge, je vient pour toi !

C'est sur ces quelques mots que la bête incarné nous laisse, peu de parole, mais beaucoup de tension, d'animosité. Brock Lesnar vient pour Edge ? Mais pourquoi ?! Courage les amis, car quelque chose me dis, que c'est loin d'être fini...
_________

Nous sommes de retour pour la dernière partie de ce Show ! Nous sommes presque à la fin, nous approchons donc du terrible main Event mystère ! mais revenons à des choses plus intéressante, en effet en début de soirée les Divas se sont plains de leurs temps de combats et de leurs faibles apparitions, quasi inexistante comme lors de Hells Chamber. Excédée par leur comportement notre GM à donc organisé un terrible 3 way match entre les prétendante au titre,  alors que Brock Lesnar viens de quitter la salle, c'est Maxine, suivi de Cameron qui foule les premiers la scène, elles sont rapidement suivi par Ashley la seule Divas invaincu de la compagnie, place au match...





Les trois jeunes femmes sont sur le ring, l'arbitre est prêt, la cloche sonne et Cameron.. Cameron quitte le ring... Le match n'a pas encore commencé que la diva quitte le ring sous l'incompréhension général. Pourquoi quitte-t-elle le ring alors que le combat vient tout juste de commencer ? Elle est huée fortement par le public. Elle tourne le dos aux divas et au ring comme si elle se moquait des autres divas présentes. Les deux jeunes femmes restantes sont dans l’incompréhension total également. Le match est interrompu.

Alors que tout le monde se pose des questions sur le pourquoi du comment. Les deux divas ainsi que l'arbitre ne savent pas quoi faire. L'écran géant s'allume pour laisser place à la General Manager du show, Stephanie McMahon, dans son bureau.

STEPHANIE McMAHON › Quel fait inattendu. Mais ce n'est pas si grave que ça : puisque Cameron a décidé de partir de ce match, je ne suis pas à cours de plan. Je lui ai trouvé une remplaçante. Ce match est toujours pour le Divas' Championship et il commence.. Maintenant !

L'écran géant se coupe alors que les deux femmes présentes sur le ring regarde avec attention le haut de la scène et c'est la musique de... LAYLA qui raisonne dans la salle. Wow, une nouvelle diva pour un match de championnat qui promet d'être explosive entre trois divas qui en veulent vraiment.



L'arbitre fait sonner la cloche, le match commence. Les deux brune se jette sur Ashley et commence à la mettre au sol,, la Punk, semble souffrir légèrement des coups que ses adversaires lui assène, mais il en faudra bien plus pour avoir la peau de al elle, en effet au sol, celle ci parviens a repousser successivement Maxine, puis se rue sur Layla, une épreuve de force entre les deux commencent, Ashley reprend peu a peu le dessus et parviens a réaliser un collier a son adversaire du soir, le titre et en jeu et les trois divas rusent d'astuces et d’espiègleries pour se montrer digne de ce match, c'est dans cette optique que le jeune Maxine parviens a faire lâcher prise à Ashley en lui donna un beau coup de pied dans la cuisse, la blonde se tient la jambe et subit les nouveaux assaut de ses deux concurrentes, le match continue de plus belle, avec une belle souplesse en équipe formé par les deux belles brune, Je penses que la belle blonde ne s'en relèveras jamais,! Alors que les deux brunes se regardent, Maxine attaque  Layla et l'envoie même par dessus la troisième corde ! Sous les huées incompréhensible de la foule, Maxine tente un beau tombé, 1... 2 ... et seulement 2 Ashley se dégage in extremis, et alors que Maxine demande à l'arbitre de compter plus vite, et se fait surprendre par un petit paquet de Layla revenus in extremis dans le ring, 1...2... et non toujours 2 ! Maxine se relève rapidement, les deux brunes se parlent et le ton monte rapidement, Layla projette l'autre brune dans le coin du ring, et prend de l'élan avant de s’élancer pour un coup de cuisse en pleine face, mais c'est esquiver par Maxine qui regarde son ancienne coéquipière s’écraser dans le coin du ring. Ashley essaye de se relever grâce au cordes mais se fait surprendre par un big boot de la jeune Maxine, cette dernière s'acharne sur la vieille divas, et c'est un  magnifique DDT appliquer par la brune ! Ashley est totalement Ko est continue de subir depuis le début de ce match, mais Layla n'as pas dis son dernier mot, celle ci reviens et aggrippe Maxine par els cheveux avant de l'envoyer dans les cordes et de l'accueillir avec une corde à linge ! Nos divas sont en forme mesdames et Messieurs, Layla tente le tombé sur Ashley, 1.... et seulement 1 ! Layla s’énerve auprès de l'arbitre, mais Ashley a bien le pied sur la cordes, Maxine en profite pour agripper Layla et lui applique un superbe DDT ! Les 3 divas sont a bout de force mais la belle Maxine tente le tomber sur Layla... 1... et 2.. Ashley tente de se relever,... et 3 ! Victoire surprise de la jeune Maxine !  Ashley est abasourdis, alors qu'elle mérité cette victoire elle à subit de plein fouet un complot de ses deux adversaires, mais Maxine a su être plus intelligente et a profiter des temps mort pour revenir par deux fois et s’octroyer rapidement une belle victoire, Le public ne semble pas d'accord et préfère huée la nouvelle championne, c'est sous cette image que les caméras s'éteignirent petit à petit...
_________

Les caméras s'éteignirent petit à petit, et les lumières de la salle aussi. Alors que le suspense était à son comble, la foule terrifié, se mis à paniqué, quand tout à coup une vidéo accompagné d'une voix off se mis a passer en boucle...





Alors que la vidéo s’éteint petit a petit et repasse en boucle. La salle se retrouve peu à peu dans la lumières mais elle laisse soudain place a un terrible événement, un événement dans le quel on aperçoit la voiture du Rock se faire rentré dedans par un Corbillard ! Alors que les caméras continuèrent de filmer l'accident, un homme encapuchonné sorti du Corbillard, c’est à ce moment que la liaison avec les caméras se stoppa instantanément, le tout par un devant des fans visiblement choqués et apeurés.  l'approche du Main event, certains fans se mirent à plier bagages a vive allure, que c'est il passé ? Ou est The Rock ? Qui est l'auteur de cette vidéo et/ou de cet accident ? La suite... A venir... Si dieu le veux...
_________



C'est l'heure du MAIN EVENT de la soirée ! Un main event qui n'a pas été annoncé. Le premier homme a arrivé, c'est le tout premier X'Division Champion : Curtis Axel ! Il est le premier à arriver dans la salle, il attend sur le ring son adversaire et.. C'est la musique de Cody Rhodes qui raisonne dans la salle. Son adversaire de Hell's Chamber arrive sous les sifflets et les huées du public présent. Tout le monde espérait qu'il soit blessé mais il est bien là ce soir. Curtis Axel ne s'attendait pas à un tel adversaire. Une fois les deux hommes sont sur le ring, l'arbitre est prêt également et c'est parti ! Une épreuve de force éclate entre ces deux hommes, Curtis Axel la gagne et fait maintenant une clé de bras puis enchaîne avec des coup de coude, Curtis Axel projette Cody Rhodes dans les cordes, Clothesline ! Non ! Rhode esquive et enchaîne maintenant avec une série de droite qui fait reculer Axel dans le coin, Rhodes s'acharne sur son adversaire du soir, Curtis Axel tombe sur le cul suite au coup de Cody Rhodes, Cody met maintenant des coup de pied sur le ventre de son adversaire du soir, Rhodes recule et se projette sur les cordes et reviens vers ça cible, Dropkick, Dropkick de Cody Rhodes sur Curtis Axel qui se tient la tête sur le coin, Rhodes l'attrape et tente de partir pour son Cross Rhodes mais le champion résiste bien. Il ne veut pas perdre son combat de la soirée. Le champion repousse son adversaire. Rhodes part dans les cordes... Curtis Axel veut en finir, il attrape son adversaire, il part pour la Perfect Plex... Il tient la position pour sa PerfectPlex, hommage à son père, mais les pieds de Cody Rhodes ne se décolle pas du sol. Axel tente encore une fois mais Rhodes bloque bien. C'est même Cody Rhodes qui porte une très belle Snap Suplex. L'ancien challenger ne veut pas perdre deux fois en moins d'une semaine. Le champion ne sait pas quoi faire alors qu'il est à terre. Rhodes vient pour lui donner plusieurs coups de pied au sol mais Axel roule à l'extérieur du ring où il est compté. Rhodes se dépêche à le suivre pour garder la maîtrise du combat mais une courte poursuite commence entre Axel et Rhodes. Axel retourne sur le ring, Rhodes le suit mais l'Undashing One se fait surprendre dès qu'il retourne sur le ring. THE AXEHOLE ! AXEHOLE ! AXEHOLE du champion sur Cody Rhodes qui reste à terre ! Il le couvre : Un.. Deux... TROIS ! Curtis Axel sort vainqueur de cette confrontation ! Mais la cloche ne sonne pas. Curtis Axel pense avoir gagné son combat mais ce n'est pas finit puisque le titantron de John Morrison raisonne dans la salle.



The Shaman of Sexy arrive dans la salle avec un grand sourire sur le visage. Curtis Axel comprend qu'il ne s'agissait pas que d'un simple Normal Match. Il s'agit en réalité d'un Three on One Gauntlet Match ! Il reprend son souffle alors que John Morrison fait son entrée. Une première manche compliquée face à son ancien challenger et maintenant, un match contre l'un de ses potentiels challengeurs. Un début de règne compliqué pour Curtis Axel alors que Cody Rhodes reste à l'extérieur du ring. La cloche sonne une fois que Morrison est en face de son adversaire et c'est partis pour la seconde partie de ce match qui se déroule en trois étapes. Le match commence par une épreuve de force mais cela tourne à l'avantage de John Morrison qui part pour un collier arrière. Il tente de calmer un peu le jeu alors que l'on voit un Cody Rhodes agacé à l'extérieur du ring. Le match est extrêmement lent. Une bonne tactique utilisée par John Morrison, il veut endormi son adversaire qui est déjà très fatigué mais ce n'est pas au goût de Cody Rhodes qui décide d'intervenir dans la rencontre ! L'arbitre fait sonner la cloche ! Disqualification de John Morrison ! Incroyable. C'est partit entre Cody Rhdoes et John Morrison. Rhodes agresse son adversaire, il lui porte des coups de pied alors que Morrison tenait Axel. Le champion qui roule à l'extérieur du ring. Cody, qui n'a pas apprécié perdre contre le champion, décide de se venger sur un Morrison qui maîtrisait ce même champion. Morrison et Rhodes se rendent coup pour coup : kicks, punchs, etc. Morrison arrive à repousser Rhodes alors que le dernier homme fait son entrée dans la salle ! Dolph Ziggler ! Il arrive en courant sur le ring !



Il se jette sur Axel qui est encore et toujours à l'extérieur du ring. Ce n'est plus vraiment un match mais plutôt du grand n'importe quoi puisque nous avons deux combats à l'extérieur du ring et non pas sur le ring. A moins que... Dolph Ziggler lance le champion sur le ring. Il veut prouver qu'il est bien le challenger et le futur champion. Il se souvient de ce début de show. Il laisse Morrison et Rhodes se battre à l'extérieur. Le Show Off se lance dans les cordes ce qui permet à Axel de se relever, malgré qu'il soit exténué. Il court vers son adversaire pour tenter une Clothesline, mais ce dernier esquive et attention ! Roll Up de Dolph ! 1... 2 et non dégagement ! Curtis se relève immédiatement, et Ziggler porte une Clothesline... puis une autre ! Curtis Axel se relève et OUH !! Superkick de Dolph ! Le tombé : 1... 2 et NON encore un dégagement ! Ziggler attends que son opposant se relève... Attention Ziggler prend la nuque de Curtis... JUMPING DDT ! C'est peut-être suffisant ! Le tombé : 1... 2 et non ! Dégagement in extremis ! Dolph se relève, encore plus déterminé... Curtis Axel se relève, plié en deux... Attention ! ZIGGLER DROP... Non ! Curtis s'est enlevé. Coup de pied dans l'abdomen par Curtis... DDT ! Oh mon dieu, quel DDT ! Axel hésite à faire le tombé, mais le lutteur de Floride est complètement KO sur le dos. Le Perfect Guy se relève avant de porter une descente du genou droit dans la tête ! OUI ! Nous sommes toujours dans cette troisième manche. Rappelons rapidement ce qu'il s'est passé alors que le combat continue : Axel a battu Rhodes, Morrison a été disqualifié par Rhodes et là, nous sommes dans la troisième manche. Morrison et Rhodes sont encore à l'extérieur. Plus pour longtemps ! Ils retournent tout les deux sur le ring. Ziggler et Axel d'un côté du ring. Morrison et Rhodes de l'autre côté. L'arbitre décide de mettre fin à ce combat. No Contest entre Ziggler et Axel.


Ce n'est pas finit ! Rhodes est acculé dans son coin par un John Morrison très remonté puisqu'il s'est fait disqualifié par l'Undashing. The Guru of Greatness enchaîne les coups de poings puis part pour une Clothesline dans le coin... Rhodes met les pieds en avant. Morrison s'empale sur les bottes de Rhodes. De l'autre côté, c'est Ziggler qui donne de multiple coup de pied à Axel. Le champion est enfoncé dans le coin et il n'arrive pas à s'en défaire. Axel arrive cependant à se sortir de cette mauvaise posture, il inverse les rôles alors que Ziggler est dans les cordes. Il prend son élan... Il s'élance.. Et.. IL PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Ziggler l'a intelligemment fait passer par dessus la troisième corde. Le champion est à l'extérieur du ring. De l'autre côté, Rhodes envoie Morrison à l'extérieur. On se retrouve avec un duel entre Rhodes et Ziggler mais les deux hommes sont dos-à-dos. Ziggler l'a bien comprit. Il arrive en courant. ZIG-ZAG ! ZIG-ZAG ! Ziggler vient de terminer Rhodes qui est complètement out après cette prise ! Il est euphorique, il demande la ceinture de Curtis Axel. Il se prend pour le nouveau champion, il monte sur la deuxième corde pour lever bien haut la ceinture. Message reçu pour Axel. Le show se termine sur les images d'un Ziggler brandissant la ceinture de Curtis Axel. La suite dès la semaine prochaine avec pleins d'explications : les explications de Cameron, la réponse de Curtis Axel sur Dolph Ziggler, la réponse de Edge à Brock Lesnar, le destin du Rock, et plus encore ! A LA SEMAINE PROCHAINE ! Tcho !



- I'M CURTIS AXEL. I'M THE X'DIVISION HEAVYWEIGHT CHAMPION AND I'M READY TO BEAT YOU, Invité ! -

01 ✖️ X'DIVISION CHAMPION!_______..___________________________..._______..____.___.._________ 1O - O1 - O2


Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night ALLSTARS - N°012 - 23/05/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 21 Septembre 2012 (Carte)
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrestlingForGames :: ◢ Friday Night ALLSTARS-
Sauter vers: