WrestlingForGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 Empty
MessageSujet: Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014   Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 DateMer 4 Juin - 15:22

Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1398248782-friday-night-allstars

Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs; Bonsoir et bienvenue pour ce nouvel épisode de Friday Night .. Allstars ! Ce soir le show est rebaptisé " Allstars Megashow" et vous promet une carte exceptionnelle ! En effet ce soir nous aurons le retour de Vincent Kennedy McMahon Jr. le Président de la compagnie en personne, un 6man tag team match opposant d'un côté le champion poids lourd et ses challenger face au champion X-Division et ses aspirants, un main Event opposant des nouveaux venus, Seth Rollins face à Austin Aries, des lutteurs en course pour une ceinture majeur et pourquoi pas une ceinture Hardcore . Les caméras s'allument petit à petit le show commence et on aperçoit Cameron au cœur du ring, la divas réclame un nouveau match et une dernière chance de faire ses preuves pour se faire une place au milieu des lutteurs, son intervention est rapidement couper par une nouvelle apparition des promo mystère à l’effigie de l'Undertaker,


Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1401140865-theundertakerpart4  Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1401141019-theundertakerpart6

  Soudain, une explosion résonne dans la salle, et les flammes s'emparent de la rampe, laissant Cameron tétanisée au cœur du ring, la lumière se rallument avec une vidéo sur l'écran géant ou l'on aperçoit l'arrivé de celui ci en backstage, puis la musique du président Vince McMahon résonna dans toute l’aréna, annoncé la semaine dernière, ce retour et très attendus,... Arrivé en fanfare sous les cris hystérique des fans, Vince pris un micro et commença un speech.

Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402107175-viince2   Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402107421-viince3
Vince McMahon Jr. » Laddies & gentlemen, please Welcome To Friday Night ALLSTARS MEGASHOW ! ... Je sait, je ne suis pas The undertaker, l'homme que vous attendiez, celui qui terrorise mes superstar depuis des semaines avec ces sales vidéos, mais je suis le président de cette compagnie et je tenais fermement à venir en personne vous souhaiter la bienvenue pour le premier show en dehors du sol Américain, mais surtout pour annoncer le fait que la fédération grandis et accroît de plus en plus rapidement, des jeunes superstars percent ici et des anciennes gloires reviennent dorer leur blasons sur ce ring la ! Et ça, c'est bon pour le business ! Voilà pourquoi la compagnie à mis en place un nouveau Special Event ou Pay Per View appelé cela comme vous le voulez, mais dans 8 jours la Catch-Fr reviendras à Londres pour un show unique en son genre ! Dimanche 15 Juin 2014 la catch-Fr tiendras son deuxième Pay Per View en live, du nom de Doughts In The Bank, ce show spécial seras conclu d'un DOUGHTS IN THE BANK LADDER MATCH ! Mais ce n'est pas tout ... Tout les titres seront en jeu ! Edge défendra son titre poids lourds, Curtis Axel défendras lui son titre X-Division et même Maxine devra déjà défendre ça ceinture ! Et si vous n'avez pas réussir à avoir votre chance pour un de ces titres, ce n'est pas grave puisque le vainqueur du Doughts In The Bank Ladder match auras un contrat incluant un match pour la ceinture de son choix ! Par ailleurs... La compagnie se félicite d'avoir réussi sa mise en place d'une section féminine qui fait aujourd'hui la gloire de notre carte, nous allons donc poursuivre sur cette lancée et crée une division par équipes, dés Dimanche prochain la compagnie tiendras ses champions par équipes ! Après tant d'émotion, place au show, et que la fête commence !


A ces mots, la musique d'Adam Rose se fit entendre ! Intervenu plusieurs fois dernièrement en fin de show, une fois les caméras éteintes, le jeune lutteur à donc une chance de faire ses preuves des ce soir, courtisé puis protegé par le président en personne, il fait son entrée au côté... d'Hornswoggle, Vince quitte donc l’aréna laissant son poulain pour que ce dernier puisse affronter .. Cameron !


Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402102044-camero10         Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402102037-adamrose

Bienvenue pour le premier match de cette grande soirée de catch. La cloche sonne, le match commence avec Adam Rose souhaitant serrer la main de son adversaire du soir, mais Cameron décide de lui répondre avec une violente gifle, ce geste fait sourire " The Exotic Express"  qui se moque de son adversaire avec une petite danse, mais Cameron n'a pas l'air d'apprécié et lui adresse  une nouvelle gifle. Adam Rose tout sourire, rigole encore après cette "attaque" mais cette fois-ci , il lui répond avec une corde à linge bien placée ! Cameron tombe violemment au sol. L'arbitre prend des nouvelles de la lutteuse et avertis oralement le lutteur en lui demandant explicitement de freiner ses mouvement si il veut rester sur le ring. La divas semble ne pas avoir apprécie et se relève rapidement grâce aux cordes, puis s'élance pour un coup de la corde linge mais Adam Rose esquive, Cameron rebondit dans les cordes, et Adam Rose l'accueille avec un Surpassement, elle tombe violemment au sol, Adam Rose enchaîne rapidement avec le tombé 1...2, ... dégagement sans trop de soucis de la diva, qui se relève avec l'aide des cordes, mais Adam Rose est déjà là, il lui enchaîne avec une prise du sommeil, mais la divas réussi à la contrer et exécute un brise nuque qui couche Adam Rose, pour la plus grande stupéfaction du publique, mais Cameron n'est pas une divas comme les autres elles mêlent puissance et agilité. Adam Rose est toujours au sol, la diva continue de frapper son adversaire avec des puissantes descentes de la cuisse, elle s'élance pour une troisième mais Adam Rose roule en dehors du ring et parvient a esquiver cette descente. Cameron se remet très rapidement sur pied et monte sur la 3e corde. Pendant se temps, Hornswoggle prend des nouvelles de son ami, mais les deux hommes n'ont pas vu la divas sur la 3e corde qui s'élance et qui s'écrase sur les deux hommes, puis se relève très rapidement et commence  a s'attaquer à Hornswoggle, la divas ne semble pas avoir encaissé sa défaite contre le petite bonhomme, elle lui enchaîne des vilains coups de pieds dans la face puis relève l'irlandais et le propulse violemment contre la barrière de sécurité. Pendant ce temps Adam Rose, est remonté sur le ring, alors que l'arbitre continue son décompte extérieur et arrive déjà au compte de 8...9... Les deux hommes sont rejoint par Cameron après avoir détruit le plus petit des lutteur, Adam Rose en profite pour retrouver ses esprits, il s'élance dans les cordes mais est  vivement accueillit par un coup de pied dans l'abdomen,  enchaîné par un Girl Bye DDT, elle savoure, puis elle tente le tombé et 1... et 2... et ... non ! Hornswoggle attrape l'arbitre par la jambe et le tire en dehors du ring ! Cameron furieuse se met à insulter le lutin qui fuit par le dessous du ring.... Adam Rose est quand à lui déjà debout et se tient derrière son adversaire puis il exécute un magnifique petit paquet sur la diva ... 1... 2... 3 ! Le match se finit sur cette belle victoire d'Adam Rose qui est tout de même passé très prêt de la défaite !


Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402102038-adamrose2  Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402102037-adamrose3

C'est bel et bien fini pour la lutteuse, une nouvelle défaite, la deuxième consécutive face à un low carder, ce qui n'arrange pas Cameron, celle qui rêve d'être l’égal des hommes ne cesse pas de perdre face à des rookie. Pas de quoi freiner ses envies, néanmoins la lutteuse continue de s’acharner verbalement envers l'arbitre, elle conteste le tomber et refuse cette nouvelle défaite, sous les huées des fans, elle quitte le ring et se place sur la rampe et fixe Adam Rose qui se relève, celui-ci est rejoint par sa bande d'amis et Hornswoggle quand à lui sort du dessous du ring, alors que l'arbitre prend des nouvelles du lutteur, ce dernier ne perd pas ses moyens et organise une party au cœur du ring ! Alors que certains fans accède au ring pour la party, les caméras laissèrent place à une coupure pub le temps de remettre un peu d'ordres ...


Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402102062-themiz            Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402102076-danielbryan

Les caméras se rallument petit à petit et nous sommes déjà, au deuxième match de la soirée, un match qui va opposer, deux très bons catcheurs " The Awesome One" The Miz face au " Yes Man" Daniel Bryan. Les deux catcheurs sont au centre du ring, l'arbitre fait signe de faire sonner la cloche, le match débute. Le matché débute très rapidement puisque Daniel Bryan enchaîne 3 Lows Kicks dans les cuisses de son adversaire qui recule. Daniel Bryan y va pour son quatrième Lows Kicks mais celui-ci est contré par The Miz qui attrape la jambe de Daniel Bryan et qui le ramène au sol, The Miz a une idée très claire dans la tête, il commence à travailler la jambe de Daniel Bryan, avec des violents coups de pied directement sur le genou, puis enchaîne avec des descentes du coudes dans l'articulation de la rotule, The Miz fait souffrir son adversaire, Daniel Bryan recule prêt de corde pour revenir sur pied mais The Miz le suit et le relève mais Daniel Bryan essaye de revenir au courage, en enchaînant quelques droites dans la face de son adversaire, The Miz recule puis rebondit dans les cordes et effectue un Missile Drop Kick en plein sur le genou de son adversaire qui chute au sol et qui se tord de douleur, ce qui fait sourire The Miz, qui traîne son adversaire dans le coin, The Miz positionne le poteau entre les deux jambes de Daniel Bryan, The Miz sort du ring, et éclate la jambe de Daniel Bryan contre le poteau puis recommence. Il décide de remonter dans le ring pour tenter un tombé 1...2, dégagement de Daniel Bryan qui semble souffrir comme jamais. The Miz continue de piétiner la jambe de son adversaire, il repart pour des descentes du coudes, mais Daniel Bryan parvient à esquiver en roulant sur le ring, Daniel Bryan se relève tant bien que mal prend de l'élan dans les cordes et met un coup de coudes dans la face de son adversaire puis tente le tombé 1...2, dégagement du Miz, qui se relève lentement il est a genou au centre du ring, Daniel Bryan reprend de l'élan dans les cordes, mais cette fois-ci The Miz contre avec un Spear dans la jambe de Daniel Bryan qui se tord de douleur au sol. The Miz continue son travail sur la jambe de Daniel Bryan il la positionne sur la 1er corde et The Miz saute dessus, il veut recommencer, mais cette fois-ci Daniel Bryan esquive et tente le Roll Up 1...2, dégagement du Miz, mais Daniel Bryan fait une roulade en arrière, alors que The Miz est toujours assis, Daniel Bryan effectue un Kick dans la tempe de son adversaire qui tombe chaos ! Daniel Bryan s'appuie dans les cordes et tape sa jambe pour se redonner des sensations, puis se dirige vers The Miz pour le relever, il tente de le propulser dans les cordes, mais The Miz contre Daniel Bryan prend appuis dans les coins et réalise un salto au dessus de son adversaire puis rebondit dans les cordes et effectue un coup de coude dans la face du Miz. Les deux hommes sont au sol mais Daniel Bryan se relève avec un saut carpé le public est en feu, Daniel Bryan commence une série de Yes Kicks sur le torse de son adversaire, on arrive pour le dernier Yes Kick mais The Miz contre et fait tomber Daniel Bryan, The Miz attrape la jambe de son adversaire pour une Figure Four Leg Lock, mais Daniel Bryan repousse The Miz qui s’écrase l'épaule dans le poteau, puis se retourne et se prend un nouveau Kick en plein dans la tempe. Daniel Bryan point le coin du doigt, il monte sur la 3e corde et s'élance pour porter Flying Goat qui touche The Miz, Daniel Bryan tente la tombé 1...2..., dégagement extrémiste du Miz, Daniel Bryan rampe vers le coin, son adversaire ne bouge plus Daniel Bryan semble vouloir en finir, il encourage son adversaire à se relever, Daniel Bryan s'élance pour son KneePlus mais The Miz esquive, Daniel rebondit contre le coin et tombe sur la nuque il semble inerte, The Miz en profite il le relève et porte son Skull-Crushing Finale, et enchaîne avec un tombé 1...2...3. Superbe victoire du Miz qui à bien travailler la jambe de son adversaire !


Quel mauvais départ pour Daniel Bryan, alors que Vince en personne comptais sur le jeune lutteur à l'avenir, ce dernier viens de délivrer une prestation médiocre et a vu la victoire lui échapper de peu, de son côté le Miz se remet en selle, enfin ! L'arbitre et le vainqueurs quitte le ring, il se font couper par l'intervention de Wade Barrett, micro en main il explique ses motivations sous les huées de la foule, arrivé au cœur du ring il se fait couper par l'entrée de ses prochains adversaires Antonio Cesaro lui aussi hué alors que John Morisson de retour après une légère blessure qui l'a écarté une semaine des salles, reviens et veux encore croire au titre poids lourd, pour le moment il devras se contenter d'un match intercontinental, de quoi le placer sur la short-list des challenger au titre X division...


Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402102500-barett2            Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402102500-barett

Wade Barrett » Ça y est, ça va commencé, mon match va commencé. Je ne vais pas faire la même erreur que la semaine dernière, perdre contre des lutteurs de secondes zones comme cet abruti de Damien Sandow.... Maintenant ça va changer, j'ai fait mes preuves en affrontant un mec comme Antonio Cesaro qui met 2 semaines avant de gagner un match, ou comme John Morrison le chouchou que notre GM, soyons sérieux, il reviens de blessure et vise déjà le titre majeur, et moi je suis Vince MvcMahon. Il a fallut que j'affronte ces deux crétins, non pas une fois mais bien deux fois depuis mon arrivée ici, le clan McMahon me sous-estime , ils doit me prennent pour un vulgaire jobber alors que je suis au top de cette fédération.  Antonio Cesaro je n'ai pas besoin de parlé de lui, j'ai tout dit la semaine dernière.Je tiens juste à le félicité pour sa pitoyable victoire... C'est juste pathétique et purement chanceux le fait qu'il parvienne a se relever et à placer une soumission pour arracher cette victoire... De toute façon, c'était soit lui, soit Damien Sandow, y'avait le choix entre le cancer et le sida. Mais bon, il ne méritait pas cette victoire. Ensuite il y a ce vulgaire Américain, John Morrison. Déjà qu'à la WWE il faisait chier tout le monde... Je comprend pourquoi il été prier de quitter la compagnie. Cette fédération va plus mal que je ne le croyais... Je vais régler tout ça à l'Anglaise, c'est-à-dire tout défoncer sans même réfléchir et devenir le prochain champion X Divison. Je vais gagné à coup sur, moi et mon Bull Hammer sommes prêts ! JE suis prêt ! Je vais prouvé à tout ces officiels incompétents et même à toute les superstars de la compagnie, je vais vous montrez qui est le vrai mâle dominant, et que c'est vous les dominés... Pour l'instant je n'ai battu qu'un vulgaire nain, mais  une petite victoire en prépare une grande. Vous allez tous comprendre qui je suis. Je peux vous promettre que je vais gagné. D'ailleurs c'est le temps de donner une mauvaise nouvelle : Aujourd'hui, c'est le jour du débarquement, et oui, déjà 70 ans, ça passe très vite. Notre chère reine d'Angleterre s'est déplacé pour honorer les tombes de ces grands soldats qui se sont sacrifier pour défendre le pays du flamby, de la baguette et du fromage qui puent, des lutteurs bas de gamme, du mauvais goût comme les Américains, well... I'm Wade Barrett, and my barrage is just beginning !


Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402103918-jomo            Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402103966-cesaro10

Alors que le Shaman Of Sexy et le Suisse viennent de rejoindre Wade Barrett sur le ring, le match peux commencer, l'arbitre fait sonner la cloche et la tension palpable se fait ressentir de plus en plus, Antonio Cesaro se jette en premier sur Wade Barrett, il est rejoint par John Morisson, à eu deux ils projette leur adversaires dans le coin du ring et viennent lui asséner un écrasement ! Wade ne semble pas tout à fait à son avantage dans ce début de match, ses deux adversaires continue leurs associations et assène une souplesse à deux, le choc est si violent que Wade Barrett reste au sol à se tordre de douleurs, John Morisson en profite pour frimer un peu sur le coin du ring, mais il ne vois pas Cesaro venir derrière lui et le pousser à l’extérieur du ring, la chute est sévère, après avoir cogné la barricades, Morisson reste KO sur les tapis extérieur, Cesaro s'approche de Barrett et le relève, et lui prodigue un spinebuster ! Le Suisse se fait huées par la foule Anglaise de l'O² aréna de Londres, mais il continue de s'acharner sur le dos de l'Anglais, alors qui le retourne face au tablier du ring, il lui fait subir une soumission, le dos de l'anglais semble plus que broyer, John Morisson rentre sur le ring et casse la soumission en se jetant sur Antonio Cesaro, mais le Suisse bodybuildé ne bronche pas et se relève vite pour lutter contre le Guru Of greatness, celui ci résiste aux assauts du Suisse et parviens à le repousser pour prendre appui dans les cordes pour un lion Monsault qui fait mouche ! A terre le suisse reprend ses esprits mais n'as pas de répits puisque Morisson continue avec des coups de pieds avant d'être à son tour stopper par le retour de Wade Barrett qui repousse l'Américain dans le coin du ring pour s'attaquer lui même au Suisse, Wade Barrett utilise toute sa panoplie technique mais ne parviens pas à faire céder le muscle Helvète, Morisson tente de se relancer et grimpe sur la troisième cordes, personne du moins aucun de ses deux adversaires ne semble lui porter une attention particulière et continuent leur duel, sous les cries hystériques de ces demoiselles, John Morisson S'élance de la troisième cordes et atterris en plein sur les deux lutteurs, les trois lutteurs sont sol, le premier à se relever c'est le playboy : Morisson, avec l'aide d'une corde, il attrape le corps inerte de Wade Barret et l'approche du coin du ring, va t-il tenté son Starship pain ? En effet, il s’élance pour un starship pain, mais Wade Barret sort du ring et fuit le combat, laissant le Shaman Of sexy s'écraser sur le tablier du Ring, Wade continue sa fuite sur la rampe, mais ce n'est pas du gout de Cesaro qui se releva et qui veux en découdre avec ce dernier, mais une nouvelle fois il ne prête pas attention au retour de John Morisson qui prend appui dans les cordes pour un deuxième monsault ! Cette fois il est réussi et encore mieux que la première fois, il tente un tombé, Barrett reviens pour empêcher la victoire de Morisson, mais il est trop tard ! Sous les huées de son propre public Wade Barrett viens d'offrir la victoire à John Morisson, Wade quitte l’aréna en furie, tandis que tout les anglais le huent de plus en plus fort... 


Nous sommes de retour  dans l'O2 Arena de Londres, United Kingdom. Une première étape dans la tournée européenne de la fédération dirigée par Vincent K. McMahon. Plusieurs matchs étaient déjà passé, le show avançait progressivement et se déroulait presque comme sur des roulettes. Tout se passait  bien. Ce nouveau numéro de Friday Night Allstars était une véritable réussite bien que la salle n'était pas comble. Alors que le match précédent venait de se conclure avec une belle victoire de John Morisson, alors que les derniers lutteurs s'empressent de quitter le ring, l'écran géant s'alluma pour laisser place à... Une partie de poker entre ami.

Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402140945-segment1   Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402141086-segment1

Sylvester Lefort »  Vous savez les gars, ça me fait plaisir d'être là. Pas seulement avec des amis mais surtout avec des personnes qui me comprennent. On joue quoi ? Hmm... 20,000 dollars à chaque tour. C'est une banalité pour des personnes comme nous. On vient d'horizon complètement différent et pourtant, on se retrouve là, les vendredi pour jouer au poker et gagner de l'argent. On fait tourner notre business. En plus de ça, ce matin, quand je me suis pointé à l'aéroport pour venir à Londres, j'ai croisé un SDF. Enfin, je croyais que s'en était un. Il est venu me voir avec son pantalon troué, il m'a demandé un autographe parce qu'il était "fan" de moi. Il voulait même une photo avec moi. Je pensais que c'était une blague, je lui ai répondu : « Tu sais qui je suis ? Je suis Sylvester Lefort. Je n'ai pas d'argent à te donner. » En réalité, ce n'était pas un SDF, c'était un anglais lambda. Enfin, il était pas vraiment anglais. C'était un écossais. Sur le moment, ça m'a fait rire.

Il jette sa mise sur le milieu du plateau sans même jeté un œil à ses cartes.

Sylvester Lefort »  Ah oui. Je m'en souviens. C'était pas un SDF mais il en avait le look : jean troué, chemise pas repassée, basket et âgé. Il avait pas le look d'un gars normal mais quand j'ai regardé les autres personnes qu'il y avait dans l'aéroport, j'ai compris qu'il était... "Dans la norme." Je savais que Nice, Paris et Lyon étaient des villes très visitées mais je ne savais pas que ces villes faisaient partis des villes les plus pauvres de France. Je ne préfère même pas imaginer comment sont les autres villes. Bref. C'est pas vraiment ce dont je voulais parler à la base. Il m'a donc demandé un autographe, j'ai pris un billet de 50 dollars, j'ai pris mon style et je lui ai fais une petite dédicace : "J'espère que ça t'aidera à sortir de la misère. Signé : Sylvester L." Il étai tout excité, on aurait dit que je lui avais donné un demi-million de dollars en petites coupures. Un vrai gosse.

Fou rire général autour de la table.
Sylvester et ces amis continuèrent leur partie de poker alors que le public présent ce soir dans la salle hue le groupe de riches. Les caméras se coupent lentement. Le nouveau lutteur de C'FR a annoncé la couleur : il n'est pas comme toutes les personnes présentes dans la salle. En attendant, le segment prend fin et ses débuts promettent d'être électrique..

Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402138707-teamedge           Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402138705-teamcurtis

C'est partit pour le 6 Mans Tag Team Match qui va opposer la team des deux champions, la première équipe à faire son entrée sur le ring et l'équipe du champion de Catch-Fr Edge, accompagné par Jeff Hardy et Bray Wyatt, suivit de l'équipe du champion de la X-Division Curtis Axel qui lui est accompagné par Dolph Ziggler et Cody Rhodes. Les deux équipes sont au centre du ring et se font face, l'arbitre essaye de les calmer, mais rien à faire un combat commence, les deux champions s'échange des droites, pendant que Jeff Hardy balance Dolph Ziggler par dessus la 3eme corde, c'est au tour de Bray Wyatt de faire reculer Cody Rhodes dans les cordes et de le faire passer par dessus la 3eme corde grâce à une ClotheLines. Le champion de la X-Division se retrouve seul face à 3 adversaires et préfère rouler en dehors du ring. Le match va pouvoir débuter, les premiers lutteurs sur le ring sont Jeff Hardy face à Curtis Axel. Le combat débute avec une prise de tête de Curtis Axel sur son adversaire, qui le met à genou, Curtis Axel lâche la prise et s'élance dans les cordes et envoi un magnifique coup de genou dans la face de Jeff Hardy, qui semble déjà sonné. Curtis Axel traine son adversaire dans son coin pour passer le Tag à Dolph Ziggler qui commence à enchainer plusieurs plusieurs coups de pieds sur le corps de Jeff Hardy qui peine à se défendre, le "Show off" passe directement la main à Cody Rhodes, qui lui envoie plusieurs droite dans la face de son adversaire. La team de Curtis Axel travaille très bien ensemble, avec des relais rapide et en se concentrant sur un seul adversaire. Dans l'autre coin Edge et Bray Wyatt encourage Jeff Hardy. Cody Rhodes relève son adversaire et le propulse dans le son coin, et refait le Tag avec Dolph Ziggler, les deux hommes enchainent des coups de pied dans l'abdomen de son adversaire. Dolph Ziggler renvoi au sol son adversaire et commence une série de descente du coudes, il arrive pour la 3eme mais Jeff Hardy parvient à esquiver en roulant sur le ring, maintenant il rampe vers son coin pour effectuer le changement mais Dolph Ziggler effectue déjà le changement avec Curtis Axel qui attrape par la jambe de son adversaire mais ce dernier se débat et parvient à mettre un coup de pied dans la tempe de son adversaire se qui fait chuter Curtis Axel au sol, Jeff Hardy va faire le changement, il n'est plus très loin Curtis Axel est sonné au milieu du ring. Jeff Hardy passe le changement, Non ! Cody Rhodes qui n'a rien à faire là empêche le changement, et un nouveau combat commence Bray Wyatt se jette sur Cody Rhodes et lui enchaîne plusieurs droite dans la face. Mais Curtis Axel arrive par derrière et balance à son tour Bray Wyatt par dessus la 3eme corde, Edge arrive sur le ring et effectue un Big Boot dans la face de Curtis Axel qui tombe et roule en dehors du ring. Pendant se temps Jeff Hardy reprend ces esprits dans les cordes, mais Dolph Ziggler s'élance à pleine vitesse sur lui, mais Jeff Hardy contre au dernier moment et fait passer Dolph Ziggler par dessus la 3eme corde grâce à son esquive, la trois membres de la team Curtis Axel sont en dehors du ring, Jeff Hardy se propulse dans les cordes et s'élance pour un SuicideDrive qui remet au sol les trois membres de la team Curtis Axel. L'arbitre ne sait plus quoi faire tellement que ça part dans tous les sens. Jeff Hary ramène Curtis Axel dans le ring et passe la Tag avec Edge qui relève son adversaire et porte et Edgecution, il tente le tombé 1...2..., Non Dolph Ziggler intervient, il se relève derrière Edge et ZigZag sur Edge, mais Jeff Hardy est déjà derrière lui, Dolph Ziggler se retourne Twist Of Fate sur le " Show Off" Jeff Hardy savoure avec le public mais ne voit pas arriver dans son dos Cody Rhodes qui lui porte son Cross Rhodes, Bray Wyatt qui est devenu l'homme l'égal dans le ring s'élance à pleine vitesse et découpe Cody Rhodes avec son Running Senton Splash, Bray Wyatt lève les bras au ciel, Curtis Axel en profite pour placer son Perfect-Plex avec le tombé 1...2..., non dégagement de Bray Wyatt, Curtis Axel n'en revient pas, mais Edge se positionne dans le coin, Curtis Axel se retourne et se fait découper par un Spear, Bray Wyatt relève le corps inanimé de son adversaire Sister Abigail, et il enchaîne directement avec une Camel Clutch. Curtis Axel appelle ces coéquipier à l'aide mais ils sont tous inerte à l'extérieur du ring, Curtis Axel est obligé d'abandonné. Quel match et quelle victoire de l'équipe de Edge ! 
Quel match ! Alors que Jeff Hardy et Edge quitte la salles, Bray Wyatt célèbre "sa" victoire a coter du corps de Curtis Axel qui se tord de douleur, l'arbitre demande l’assistance médicale, le Dr. Johnson intervient, les premiers constats sont grave, la civière arrive rapidement, selon le docteur Curtis Axel est out pour une durée minimale de 6 semaines ! Le champion pourrais déclarer forfait pour le prochain show et le PPV qui suit, le titre devrait être vacant pour le plus grand plaisir de ses challengers,  alors que les caméras suivent l’évacuation du toujours champion X-Division, le docteur Johnson accepte de prendre la parole...

Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402139148-doctor1   Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402139147-doctor2
Dr.Johnson » Le premier constats est que le lutteur souffre souffre d'un déchirements des ligaments croisés antérieur, c’est rare de trouver ce type de blessure et la blessure en elle même du moins dans le monde du divertissement sportif, on la retrouve principalement chez des coureurs des footballeurs des gymnaste qui demande beaucoup à leurs jambes et leur articulations inférieures, néanmoins c'est une blessure grave qui demande une immobilisation immédiate de longue durée ainsi que des soins précis, c’est le genre de blessure que les athlètes déteste et appréhende car elle peut coûter cher et peut stopper une carrière de manière définitive si elle n'est pas prise en main et d'une façon correcte, il va surement falloir une opération pour espère un retour dans les 6 prochaines semaines, tout dépendras des examens complémentaires que le lutteur est partie faire, mais pour le moment je suis ferme : il ne peux plus lutter pour un minimum de 4 semaines ou il devras être immobilisé  et suivre une rééducation en vue d'une chirurgie réparatrice...

Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402102965-layla-10            Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402102973-summer-rae

Nous y sommes ! L'heure du match féminin, se soir, nous avons un match de qualité qui nous attend, en effet Summer Rae, affronteras Layla, au finale l'une seras challengers au titre la semaine prochaine et auras son match pour le Special Event du dimanche suivant, alors que l'autre devrais sans doute plier bagage, Les deux divas font leur entrée acclamé par la foule pour Summer Rae, et huées par les fans pour Layla, et alors que l'arbitre s’apprête à faire sonner la cloche, le theme song d'Ashley Massaro résonne, en effet la Punk seras l'arbitre spéciale du match ! C’est parti la cloche sonne, les trois divas sont au cœur du ring si Ashley reste pro, Layla se jette rapidement sur la jeune blonde, et alors qu'elle l'envoie rapidement au tapis, elle enchaîne vite fait bien fait avec des coups bien placer pour affaiblir sa rivale et alors qu'elle continue Ashley viens les séparer et avertir la brune, mais Layla n'en a que faire et viens porter une prise du sommeil a son adversaire du soir qui se saisit tant bien que mal des cordes, Summer Rae se relève grâce à ces mêmes cordes mais se fait violemment sortir du ring grâce à une corde à linge de Layla ! K.O. à l’extérieur du ring Summer Rae gémis, mais cela n'empêche pas Ashley de faire le décompte aussi lentement soit il, arrivée à 6 .. Layla se place sur la troisième cordes et malgré les huées de plus en plus féroce et se laisse tomber sur Summer Rae ! Les deux divas continue la lutte en dehors du ring, Layla se bat comme un homme et envoie sa rivale sur les barricades, pendants ce temps Ashley accélère son décompte et en est déjà à 5 ! Si Layla garde l'avantage acquis depuis le début du match, Summer Rae dans un acte désespéré se jette sur Layla et les deux divas finissent sur la table des commentateurs espagnoles, et alors que Layla se relève, et serre les dents, Ashley fini le décompte et signe donc un double count out ! Aucune challenger pour Maxine ! Et alors qu'Ashley souris elle se fait littéralement agresser par Layla, si la sécurité interviens rapidement, les cameras laissèrent place a celles des backstages pendant qu'Ashley et Layla continue leur affrontement au cœur du ring...

Après la clôture expéditive de ce match sur un double décompte extérieur, une intervention vidéo apparaît à l'écran, ce clip vidoe retrace le parcours de la fédération, de Triple H à Vince McMahon en passant par Eric Bischoff,  puis une personne interviens dans le champs de la camèra, au fur à mesure que celle ci dézoome  on remarque que la personne en question c'est bel et bien  le président en personne, Vince MCMahon micro en main apparaît sur l'écran géant pour parler du show en cours, de la blessure de Curtis Axel et du titre x-division, de celle du Rock, mais surtout pour faire une grosse annonce, alors sans plus attendre, et sous les cries des fans, Vince pris la parole...

Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402105259-vince
Vince McMahon Jr. » Well... Bonsoir à tous et bienvenue à Londres pour la suite de ce nouvel épisode de Allstars, ce soir la Catch-Fr connais des bouleversement, un vendredi noir, le fait est qu'au bout de cette nuit, un événement tragique à eu lieu sur ce ring ci, en effet lors du 6 man tag team match, Curtis Axel à subis une blessure qui va l'écarter des rings pendant une durée indéterminée mais d'au moins 1 mois, la compagnie n'as pas le choix et dois lui retirer son titre ! Bien sur vous pouvez hués cette décision, mais nous ne pouvons pas nous passez d'un champion, en cette période c'est risqué de laisser un titre vacant et ce n'est pas bon pour le business, comme je l'ai annoncé en début du show, dimanche prochain à lieu un nouveau Special Event de la compagnie, lors de ce pay per view cette même ceinture seras donc remise en jeu point à la ligne ! Curtis était talentueux mais il ne fait plus partie de cette compagnie à compter d'aujourd'hui, bien sur que ce n'est pas le seul blessé, mais c’est le seul blessé grave, et je ne vais pas épiloguer sur le cas de The Rock ! Pour en revenir à cette ceinture X-Division, j'ai pris la décision suivante : le Main Event de ce soir verras le vainqueur devenir le challenger numéro un au titre et affronter Dolph Ziggler pour le titre lors du prochain pay per view, que cela vous plaise ou non, c'est tout pour le moment .... 

Le président baissa son micro, pris cette ceinture X-Division et quitta la salle, alors qu'a cet instant ci, une promo pour le Main Event est envoyer sur l'écran géant, cette promo retrace l'histoire des deux lutteurs, et alors que Seth Rollins avais fait ses premiers pas en interne il y a un moment, il a vu son speech être coupé par Austin Aries, désireux tout les deux d'avoir un match à sensations, ils se sont défier pour savoir qui est le plus hard-core des deux, la réponses ne vas pas tarder, et si ils était d'accord pour la stipulation, il le sont moins sur le nom du vainqueurs qui seras donc le challenger numéro un pour le titre X Division au côté de Dolph Ziggler avans de l'affronter dimanche prochain lors de Doughts In The Bank !


Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402103415-aa            Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402103424-sethrollins

Nous y sommes ! C'est l'heure du Main Event tant attendu, un match qui va opposer deux catcheurs très agile et qui aime bien voler le tout dans un Tables Match ! Seth Rollins et le premier à arriver sur le ring sous l'avis mitigé des fans, il est suivit de très prêt par son adversaire The "A double" Austin Aries d'un pas très décidé. Les règles sont rappelés, pour gagner le match il faut faire passer son adversaire à travers une table. Les deux hommes semblent prêt à en découdre, l'arbitre fait sonner la cloche et le match démarre très rapidement puisque les deux hommes s’enchaînent des Lows Kicks dans les jambes, c'est finalement Seth Rollins qui prend l'avantage sur son adversaire qui recule dans les cordes. Seth Rollins continue d’enchaîner et et finit par faire chuter son adversaire qui tombe assis au sol, Seth Rollins en profite pour exécuter un Kick en plein dans la face de son adversaire qui tombe inerte par terre. Seth Rollins est le premier à sortir du ring pour aller chercher un table, il la ramène dans le ring et la positionne dans le coin, puis se diriger vers Austin Aries pour le relever, il veut le propulser violemment contre la table, mais Austin Aries contre en prenant appuie contre la table et réalise en magnifique Moonsault qui touche Seth Rollins, les deux catcheurs sont au sol, Seth Rollins se relève le premier à l'aide des cordes suivit de très prêt par son adversaire, les deux hommes s'élancent et se percute à pleine vitesse avec un Double Clothelines puis roule à l'extérieur du ring. Les deux hommes semble déjà fatigués, alors que le match n'a commencé que depuis quelques minutes. Seth Rollins et le premier debout, il remonte sur le ring. Pendant se temps Austin Aries prend une chaise sous le tablier du ring. Seth Rollins s'élance pour un Diving Splash met reçoit un coup de chaise en plein de la face puis tombe lourdement au sol. Austin Aries prend l’avantage pour la première fois dans le match, il relève son adversaire et le propulse fortement dans les escaliers en métal et lui enchaîne plusieurs coups de chaise dans le dos puis l'étrangle avec l'arrête de la chaise. Austin Aries jette la chaise et va chercher une table qui la positionne sur le tablier du ring et la barrière de sécurité. Il relève son adversaire pour une Suplex, mais Seth Rollins revient à son dans le match et se libère avec des droites et portent un Suplex sur les escaliers en métal, le bruit de l'impacte et les cris de Austin Aries raisonne dans toute l'arène. Seth Rollins veut se venger des coups de chaise qui la reçu et va chercher un Kendo Stick sous le ring et commence à frapper plusieurs son adversaire dans le dos qui se tord de douleur. Seth Rollins envoie son adversaire à l'intérieur du ring, puis va chercher les escaliers en métal qu'il les ramènent aussi à l'intérieur du ring, pendant se temps Austin Aries reprend rapidement ces esprits. Seth Rollins se déconcentre légèrement en s'adressant à la foule, Austin Aries profite de se déconcentre-ment, pour porte son BrainBuster sur les escaliers en métal. Seth Rollins et complètement chaos. Austin Aries semble bien partit pour remporter se match il va chercher la table qui est dans le coin et la déplie puis positionne son adversaire dessus et monte sur la 3eme corde Austin Aries semble vouloir en finir en portant son 450 Splash ! Non Seth Rollins se relève très rapidement et bondit sur la 3eme corde et porte un bras à la volé sur son adversaire qui passe juste au dessus de la table de justesse. Seth Rollins saute à son tour au dessus de la table et porte son Backout. Les deux catcheurs sont à bout de force au centre du ring. Mais Seth Rollins semble de nouveau avoir un avantage pour gagner le match, il place à son tour son adversaire sur la table et monte sur la 3eme cordes sauf que son adversaire est déjà debout et porte un superbe Enziguri en plein dans la tempe de Seth Rollins qui tombe sur une table placé à l'extérieur du ring. L'arbitre fait sonner la cloche est le vainqueur est Austin Aries, quel superbe match nous ont proposer ces deux très bons lutteurs !

Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1401140865-theundertakerpart4    Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1401141019-theundertakerpart6

C'est la fin du show ! Les fans sont en furies, Seth Rollins célèbre sa victoire lui qui à obtenue un match pour le titre X-Division ! Mais la joie et de  très courte durée, après le retour de vince McMahon, le forfait de Curtis Axel, ce Main Event de folie, la catch-Fr continue de jouer avec les émotions de ses fans puisque la promo à l’effigie de l'Undertaker intervient pour la dernière fois de la soirée et semble clôturer ce show, alors que son retour étais prévu ce soir le phenom joue avec nos nerfs et se fait toujours attendre, si Seth Rollins et Austin Aries restent sur leurs gardes, les fans deviennent totalement hystériques, surtout quand la célèbre musique du phenom se fait entendre, et sous les cries de la foule une épaisse fumée blanches enveloppe l'arèna, et dans la pénombre et l'ambiance de folie on distingue une forme, au cœur de la fumée...

Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014 1402139506-taker
C'est l'Undertaker ! Oui, c'est bel et bien lui ! Son retour tant attendue intervient en fin de match ! Alors que Brock Lesnar n'est pas présent ce soir le deadman en profite pour effectuer son retour, lui qui semble prêt à lutter, et à se venger,  sous les cries des fans, l'homme d'outre tombe ne bouge et ne bronche pas, il reste la tête baisser l'écran géant diffuse son match à WrestleMania, sous les lumières teintés de violets, des mains apparaissent l'Undertaker fait demi tour ! Sans un mots, sans un gestes il repart sous les cries et les acclamations de la foule, avec cette action il clôture ce show émotionnelle, on se retrouve Dimanche soir pour le prochain pay per view de la compagnie, merci de nous avoir suivis, tcho !
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night ALLSTARS - N°012 - 23/05/2014
» Friday Night ALLSTARS - N°010 - 02/05/2014
» Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014
» Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrestlingForGames :: ◢ Friday Night ALLSTARS-
Sauter vers: