WrestlingForGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
◢ Superstars de Allstars
◢ Superstars de Allstars
Joker



Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Empty
MessageSujet: Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014   Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 DateDim 20 Avr - 11:51


Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 1398248782-friday-night-allstars
Bonsoir à toutes et à tous ! Vous êtes bien devant Friday Night Allstars ! Un grand show ce soir après quelques jours de flottement au sein de la direction de Catch-FR. Les premiers problèmes arrivent premièrement au niveau de la gestion du show puisqu'Eric Bischoff qui a été nommé, il y a seulement trois semaines a donné sa place à une superstar aussi controversée que savant habillement joué de son pouvoir pour avantager ses amis en la personne d'Alberto Del Rio. Ce soir, une grande annonce sera faite par la Vice Présidente de Catch-FR, Stephanie McMahon. Plusieurs matchs de folie ont été annoncé comme la revanche du Rock sur Curtis Axel avec un Main Event encore mystérieux. Mais on commence le show tout de suite par l'arrivée de notre Vice Présidente.. Stephanie McMahon !

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Stepha10---------Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Stepha11

STEPHANIE McMAHON - Bonsoir CFR Universe ! Je vous souhaite la bienvenue à Friday Night Allstars ! Si je suis venu ce soir, ce n'est pas simplement pour vous montrez qu'il y a une vraie personne à la tête de cette fédération. Ce n'est pas uniquement pour vous montrez qu'il n'y a que mon père qui dirige cette fédération. Mon mari a été dirigeant, mon père l'est actuellement puis il viendra un jour où cette fédération m'appartiendra. La raison de ma venue ce soir est uniquement dû à ce qui s'est passé la semaine dernière à Allstars : Eric Bischoff, le General Manager de ce show, s'est laissé marcher dessus par l'intégralité des superstars. Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Paige. Sans compter toutes les superstars qui ont imposé leur règle au General Manager dans les semaines passées. Ce soir, Eric Bischoff n'est pas là et il ne reviendra pas à CFR. Il fait dorénavant parti des personnes qui sont interdites d'entrer dans les locaux de CFR. Il existe le Hall of Fame où toutes les personnes qui ont marqué l'histoire de la fédération y sont intronisées chaque année. Ce soir, j'ai décidé d'ouvrir également le Hall of Shame. Le lieu où toutes les personnes qui ont enterrés la fédération par des décisions aussi incohérentes que stupides. Mais qui va alors remplacer ce bon vieux Eric Bischoff ? Non pas les Belibers ou les Directioners, je ne veux pas de groupies complètements débiles à la tête de ce show. Une superstar ? Si je voulais de la corruption à la tête de ce show, j'aurais laissé Eric Bischoff. Qui alors ? A partir d'aujourd'hui, je m'occuperais de ce show. Je m'en occuperais d'une main de fer. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai concocté un show qui promet d'être.. Explosif. J'ai par la même occasion décidé de créer un tournoi qui couronnera le nouveau X-Division Champion. Eric Bischoff n'étant pas capable de mettre des combats pour devenir les challengers numéro un à cette ceinture. Hell's Chamber couronnera les nouveaux champions. Les participants n'ont pas encore été choisi ma..

La nouvelle General Manager de la maison bleue vient d'annoncer un tournoi pour le X-Division Championship. Cela ne semble pas plaire à tout le monde puisqu'elle se fait interrompre par le titantron de l'unique challenger au X-Division Title, Curtis Axel. Il arrive avec Paul Heyman à ces côtés. Le manager a le micro à la main..

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Paul_h12

PAUL HEYMAN - Stephanie.. Tu vires ton General Manager pour prendre sa place. Pour une fois que je suis d'accord avec toi sur la compétence, ou plutôt l'incompétence d'Eric Bischoff, cependant, tu fais déjà une erreur. Ton initiative d'organiser un tournoi pour couronner le prochain X-Division Champion est bonne mais tu sembles oublier que mon client, Curtis Axel, soit déjà le challenger à ce titre. Tu ne peux pas enlever quelque chose que Curtis Axel est remporté grâce à son talent. J'ai mis mon argent sur ce lutteur parce qu'il a tout pour réussir mais pour cela, il faut arrêter de lui mettre des bâtons dans les roues. Autant Eric Bischoff est incompétent, autant il savait ce qu'il se passait dans ce show. Stephanie.. Tu arrives et tu commets déjà ta première erreur : tu prives une de tes superstars d'un match de championnat et d'une victoire qui lui était promise. On dirait que tu agis comme un mauvais arbitre de basket qui accorde une faute là où il n'y en a pas. Tu n'as pas encore retenu la leçon de la WWE ? Tu n'as pas compris que si tu n'as jamais réussi à avoir le pouvoir là-bas, c'est uniquement car tu préfères voir ton mari sur le devant de la scène. Catch-FR est différent. Les lutteurs s'imposent d'eux-même et certains ont le privilège de devenir encore plus grand au côté d'un homme qui a créer la fédération la plus destructrice, la plus folle, la plus spectaculaire.. La E..C..W.. Curtis Axel a le privilège de m'avoir à ces côtés mais ce n'est pas qu'un privilège car même sans moi, il aurait été une grande superstar.

STEPHANIE McMAHON - Cela ne m'étonne pas de toi,Paul. Cela ne m'étonne pas vraiment que tu viennes te plaindre pour l'intérêt d'un lutteur que tu manages. Tu viens m'interrompre dans ma prise de pouvoir pour essayer de m'imposer quelque chose que l'ancien General Manager a essayé de mettre en place dans ce show. Très bien. Le tournoi est maintenu et Curtis Axel est officiellement.. RETIRÉ ! Du tournoi. Je ne suis pas comme Eric Bischoff, Paul. Je ne me laisse pas arnaquer par les superstars ou les managers de ce show. Je suis la figure d'autorité de ce show et de cette fédération. Puisque tu te plains, ton poulain est retiré du tournoi et il ne pourra pas l'intégrer. Cependant, son match de championnat, je ne peux lui enlever, il l'a remporté à la loyal. C'est pour cela qu'il pourra avoir un match de championnat dès qu'un champion sera couronné.

PAUL HEYMAN - Quoi ? Curtis Axel est le prochain Main Event de Wrestlemania. Lui refuser sa participation au X-Division Championship Tournament est comme se tirer une balle dans le pied, Stephanie. Tu veux vraiment que les fans présent ce soir quittent cette salle parce que tu les prives du futur de cette fédération ? Tu veux vraiment que ce lutteur de troisième génération boycotte ce show ? Les fans sont présents dans la salle uniquement parce que Curtis Axel est présent. Il est le futur de ce sport, le futur de cette entreprise et tu comptes te priver du futur, Stephanie ? Je ne te comprends pas. Je ne comprends pas ton choix. Mais certes, tu ne veux pas de lui dans ce tournoi, je peux comprendre que tu ais peur de le voir triompher trop facilement. Tu laisses une chance à toutes les superstars d'obtenir cette ceinture. Tu sais que Curtis Axel est le plus talentueux de cette fédération et tu sais qu'il dominera très facilement cette catégorie. Il entrera dans l'histoire du moment où il ira battre le prochain X-Division Champion.

STEPHANIE McMAHON - Paul.. Tu joues au plus malin, n'est-ce pas ? Et bien puisque ton poulain est le sois-disant prochain Main Event de Wrestlemania, il va avoir l'occasion de me le prouver. Il va devoir se préparer puisque je vais donner une chance d'affronter l'Homme qu'il a privé d'un match de championnat. Ce soir, Curtis Axel va faire face au Rock ! Peut-être que s'il bat le Rock, il pourra intégrer ce tournoi.. Qui sait..

Paul Heyman se tient la tête, il ne s'attendait sûrement pas à un nouveau match entre Curtis Axel et le Rock. Les caméras se coupent lentement pour laisser place au premier match de la soirée.

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 100615081420962106234304

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Roman_10--------Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Dolph_10

Nous sommes au premier match de la soirée, entre le Samoan Roman Reigns, qui reste sur une belle victoire la semaine passé, face au « Show Off » toujours invaincu à Catch-FR, deux catcheurs avec un style complètement opposé, et qui risque d’être un très beau match pour bien commencer la soirée. La cloche sonne, le combat commence et voilà déjà le premier contact entre les deux hommes mais qui tourne à l’avantage du Samoan qui repousse violemment son adversaire au sol. Dolph Ziggler a compris le message, il ne pourra pas battre son adversaire avec la force mais plutôt grâce à sa technique. Roman Reigns s’approche de son adversaire pour le relever mais celui-ci se réfugie à l’extérieur du ring. Roman Reigns le suit, mais Dolph Ziggler l’attrape par les jambes et le fait tomber sur le bord du tablier, très mauvais chute du samoan, le « Show Off » va en profité, il remonte sur le ring et tente le premier tombé 1…, seulement 1 beaucoup trop tôt pour espérer battre « Le chien de la justice ». Dolph Ziggler relève son adversaire et le propulse dans les cordes, non contré, Roman Reigns l’attend mais Dolph Ziggler contre avec un vilain coup de pied dans la face, puis le propulse dans le coin opposé, et monte sur la deuxième cordes et enchaine des droites, un première puis une deuxième… Roman Reigns et sonné dans le coin, la neuvième, et la dixième… Non elle est contré et le samoan le repousse au milieu du ring, et suit avec un violant coup d’épaule qui propulse Dolph Ziggler au sol, il le relève et lui met un gros HeadButt, qui fait tomber le «Show Off », il le relève encore pour lui placer une Back Suplex et enchaine avec un tombé 1…2, Dolph Ziggler reste dans le match, Roman Reigns et déjà prêt pour son Superman Punch, il attend que son adversaire se relève, non c’est esquiver par Dolph Ziggler qui reste encore en vie. Roman Reigns envoi Dolph Ziggler dans le coin et lui enchaine, plusieurs coups de têtes, avant de la placer sur la 3eme cordes, il le prend sur ses épaules, et lui porte un Samoan Drop dévastateur, et enchaine le tombé 1…2.., non Dolph Ziggler se dégage, Roman Reigns se positionne dans le coin. Oh non ! il se prépare pour son Sbear, non le « Show Off » contre avec un croche pied et s’élance dans les cordes pour ça Ziggler Dropper, et enchaine le tombé 1…2.., et non Roman Reigns se dégage, Dolph Ziggler relève le Samoan et le propulse dans les cordes, il l’attrape et Jumping DDT, c’est terminé, 1…2.., Non !!! Romain Reigns se dégage in extrémiste, le « Show Off » est très énervé, il se relève et enchaine une série de dix descendes du coudes, avant de monter sur la 3eme cordes, Dolph Ziggler prend vraiment tous les risques, Roman Reigns se relève doucement, le « Show Off » s’élance. OMG ! Superman Punch à la volé, Romain Reigns se précipite sur le corps inerte de son adversaire et tente le tombé 1…2.., Non Dolph Ziggler se dégage, comment c’est possible. Romain Reigns est prêt à en finir, il se positionne dans le coin pour son Spear, il s’élance à toute vitesse et découpe le « Show Off » et enchaine avec le tombé 1…2…3. Quel match de Romain Reigns qui réussi à infliger la première défaite à Dolph Ziggler.

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 100615081420962106234304

Alors que Roman Reigns vient de battre Dolph Ziggler et ainsi mettre fin à sa série d'invincibilité, il célèbre sa victoire avec le public présent dans le Rose Garden Arena de Portland, Oregon. Pendant ce temps, nous retrouvons la toute jeune, Renne Young pour son interview du soir. Elle est en compagnie de Cody Rhodes.

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Renee_10

RENEE YOUNG - Bonsoir à toutes et à tous, mon invité de ce soir est nul autre que l'homme qui a battu Curtis Axel la semaine dernière.. Cody Rhodes ! Cody, vous êtes également challenger au X-Di...

CODY RHODES - Avant de continuer à me parler, met ce sac sur ton visage si imparfait. Il me répugne. Tu es comme toutes les personnes présentes dans la salle, tu es un monstre. Ce n'est pas moi le monstre. Ce visage si beau, si parfait, si charmeur a été détruit, démoli.. J'ai été défiguré par un homme.. Un homme jaloux de ma beauté, un homme jaloux de ma réussite avec la gente féminine. J'ai perdu mon bon côté avec ce nez cassé, j'ai perdu tout charme. J'aurais ma vengeance bientôt.. J'aurais ce qui doit me revenir, j'aurais ma place dans les sommets de la fédération... I promise you...

RENEE YOUNG - Comme je le disais, vous êtes actuellement le seul challenger vu que Curtis Axel a été retiré de la course au titre par Stephanie McMahon. Un commentaire ?

CODY RHODES - Tu n'as toujours pas mis ce sac de papier sur ton visage ? Couvre moi ce visage remplis de pustules et cette peau grasse d'adolescente. Tu me répugnes, me repousse. Pour répondre à ta question, ce tournoi n'est qu'une illusion pour faire croire aux superstars qu'elles peuvent remporter ce X-Division Championship... Personne ne peut remporter cette ceinture autre que moi. Ce n'est pas parce que j'ai perdu mon charme irrésistible que je ne suis plus ce jeune guerrier rempli de talent. Je ne suis plus ce minable lutteur de secondes zones dans l'ombre de lutteurs sans talents, sans niveau sur le ring, non.. Je suis l'homme qui mérite d'avoir son spotlight. Je suis l'homme qui doit être sur le devant de la scène avec une ceinture autour de sa hanche. Le tournoi ne devrait même pas avoir lieu.. La ceinture devrait m'être offert sans même devoir participer à ce tournoi. A Hell's Chamber, il devait y avoir un combat entre Curtis Axel et moi-même mais il n'aura pas lieu finalement. Je m'en vais seul en direction de cette ceinture qui m'est promise. Personne ne pourra m'arrêter.

Renee Young regarde Cody Rhodes pendant qu'il parle, ce qui ne plait pas du tout à la superstar.

CODY RHODES - Pourquoi me regardes-tu ? Détourne les yeux de mon visage et ce nez qui était si parfait ! Ton visage gras d'adolescente en pleine crise de puberté me répugne, il me donne envie de vomir ! Ne me regarde pas, Renee. Je ne suis pas le monstre dans cette histoire.. Je sais que si cet homme jaloux qu'est Dolph Ziggler ne m'aurait pas casser violemment ce nez, tu m'aurais déjà sauté dans les bras. Mais ce n'est pas possible, Renee. Tourne la tête, ne me regarde plus, je ne suis plus le bel homme que j'ai toujours été, je ne suis plus ce que j'étais avant cette blessure mais pourtant, je suis toujours là. Je suis toujours sur les rings de CFR pour prouver à ce roster rempli de monstres qu'avec ce masque ou sans, je suis toujours au sommet de la fédération. Le X-Division Championship n'est qu'une marche, une étape à passer avant d'obtenir le succès. Je serais sur la plus haute marche de la fédération très bientôt.

RENEE YOUNG - Ce soir, vous allez affronter John Morrison. Un petit mot sur lui ?

CODY RHODES - Il fait parti de ces monstres.. Ce monstre qui pense être le plus grand, le plus beau, le plus fort.. Le seul lutteur qui ai toutes ces qualités est sous tes yeux. Je n'ai pas besoin de montrer mon corps parfait ni mon visage détruit par la jalousie pour prouver ce que je vaux. Ce soir, il se passera exactement ce qu'il va se passer maintenant... Je vais aller battre John Morrison puis je cacherais son visage sous un sac en papier pour cacher son visage disgracieux à regarder. Messieurs ! Un sac !

Renee Young n'a pas le temps de poser sa quatrième question que Cody Rhodes lui enfile un sac en papier sur le visage. Après ce geste, il quitte la zone d'interview laissant la jeune femme seule devant la caméra avec ce sac en papier sur le visage. La caméra se coupe petit à petit sur cette image très.. Particulière laissant place au prochain combat de la soirée opposant Cody Rhodes à John Morrison.

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 100615081420962106234304

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 John_m10--------Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Cody_r10

Déjà le deuxième combat de la soirée. Après une belle victoire de Roman Reigns sur Dolph Ziggler, on retrouve John Morrison qui fait son entrée. Il est suivi de près par l'homme qui vient de donner une interview à Renee Young. Cody Rhodes est suivi par deux hommes en costume qui distribue des sacs en papier à la foule. Une fois les deux hommes sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche. Seulement quelques secondes après le début du combat, le premier contact a lieu entre les deux hommes. Ce combat est très technique puisque Cody Rhodes, qui a réussi à prendre l'avantage sur Morrison avec une clé de bras, se fait contrer par l'agilité du Shaman of Sexy. Ce dernier reprend l'avantage dans ce combat puisque c'est lui qui tient une clé de bras sur Rhodes. Celui-ci se réfugie dans les cordes. L'arbitre est obligé de compter : Un.. Deux.. Trois.. John Morrison lâche doucement la prise alors que Cody Rhodes lève les bras... Pas pour très longtemps puisque le lutteur de troisième génération donne un coup de pied dans les abdominaux de son adversaire. John Morrison recule ce qui permet à Cody Rhodes d'avancer en donnant des coups de poings dans le visage de John Morrison. Ce dernier recule jusqu'à ce qu'il se trouve dans les cordes où Cody Rhodes le prend pour le projeter. Morrison résiste un peu mais Rhodes lui donne un coup de poing en plus puis le projette. Une fois au niveau des cordes opposés, John Morrison prend appuie sur la seconde corde pour un Springboard Roundhouse ! Il touche sa cible ! Il enchaîne immédiatement avec le tombé ! Un.. Deux.. Et seulement deux ! Cody Rhodes lève l'épaule au dernier moment. John Morrison donne plusieurs coups de pied à son adversaire alors qu'il est à terre. Il enchaîne rapidement avec le Breakdance Leg Drop. Il retente un tombé mais ça ne va que jusqu'à que deux. Il traine son adversaire qui est au sol, il veut finir ce combat le plus rapidement possible avec son Starship Pain. Cody Rhodes est en place... John Morrison est prêt... Il s'élance mais Rhodes roule un peu plus loin ce qui empêche Morrison d'exécuter sa prise. Il atterrit sur ces pieds alors que Rhodes se relève lentement. Morrison vient faire son adversaire qui se relève grâce au corde. L'arbitre vient se mettre entre Morrison et Rhodes. Cette distraction de l'arbitre permet à Cody Rhodes d'enlever son masque. Alors que Morrison s'approche de Rhodes, ce dernier lui donne un coup de masque en plastique dur. L'arbitre n'a rien vu, il était de dos ! Morrison titube. Rhodes prend appui sur la seconde corde et porte son Beautiful Disaster Kick ! Morrison tombe. Cody Rhodes enchaîne avec le tombé : Un.. Deux.. Trois ! Cody Rhodes vient de remporter ce combat ! Il reste au milieu du ring alors qu'il a jeté son masque à l'extérieur du ring, il masque son visage avec sa main.

Après cette victoire, il ordonne un sac en papier à un des hommes qui l'accompagne. Il l'obtient puis il le met sur la tête de John Morrison qui a l'air complètement out après ce double coup. Après ce geste, il quitte la salle en essayant de cacher son visage avec ces mains pour ne pas être vu et filmé. Cette victoire est la deuxième en deux semaines, il commence donc à s'imposer comme étant un participant du X-Division Championship Match.

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 100615081420962106234304

Alors que le match vient de se terminer sur une victoire de Cody Rhodes dans la douleur, il quitte très rapidement la salle sous les huées du public. Nous retournons à l'entrée de l'arène où se trouve Eric Bischoff, l'ancien General Manager de Friday Night Allstars, qui se trouve bloqué par les agents de sécurité.

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Rose_g10--------Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Agent_10

AGENT DE SÉCURITÉ - Vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le bâtiment.

ERIC BISCHOFF - Excusez-moi ? Je ne suis pas autorisé à entrer dans le bâtiment ? Pour qui vous vous prenez ? Vous savez que je suis au moins ?! Je suis Eric Bischoff ! Je suis le General Manager du show qui se déroule à l'intérieur de cette salle ! Je suis un des officiels de Catch-FR ! Je dois entrer de ce bâtiment, comme vous dites, pour faire mon travail donc laissez moi passer !

AGENT DE SÉCURITÉ - Je ne peux pas vous laisser passer. Les ordres sont les ordres.

ERIC BISCHOFF - Quels ordres ? Vous regardez Allstars chaque semaine, n'est-ce pas ? Vous voyez bien que je suis la personne qui gère le show qui se déroule à l'intérieur. Regardez, j'ai même mon badge d'accès du personnel.

AGENT DE SÉCURITÉ - J'ai reçu des consignes clairs. Je n'ai pas le droit de laisser entrer Monsieur Bischoff puisqu'il ne fait plus parti du personnel de la fédération.

ERIC BISCHOFF - Quoi ?! Moi ?! Je ne fais plus parti du personnel de Catch-FR ?! Vous vous foutez de ma gueule là ! J'espère vraiment que vous vous foutez de ma gueule, là ! Je ne sais pas qui vous êtes pour vous permettre ceci mais votre blague est vraiment nul. Laissez moi entrer, je viens travailler !

AGENT DE SÉCURITÉ - Je n'ai pas été clair ? Je viens de vous dire que vous n'aviez pas le droit d'accéder à cette salle. Les ordres sont les ordres. Ce n'est pas à moi de choisir qui entre et qui n'entre pas. Je reçois les consignes et j'applique. Ça s'arrête là. Si votre employeur ne veut pas que vous rentriez dans ce bâtiment, vous vous arrangez avec lui, pas avec moi.

ERIC BISCHOFF - Elle est bonne ta blague, musclor. Tu penses que mon boss...

AGENT DE SÉCURITÉ - Par contre, on ne se connait pas donc on se vouvoie.

ERIC BISCHOFF - Musclor est triste... Je comprends. En attendant, Monsieur Musclor ne veut pas me passer et ça commence sérieusement à m'énerver ! Donc laissez moi passer, j'ai beaucoup de travail ce soir !

L'agent de sécurité hoche la tête de droite à gauche pour signaler son refus de laisser passer l'ancien General Manager de Allstars. Cela ne plait pas à Eric Bischoff qui se saisi de son téléphone pour composer le numéro de Stephanie mais il n'a pas le temps de l'appeler qu'elle arrive derrière l'agent de sécurité.

STEPHANIE McMAHON - Bah alors Eric, tu es resté bloqué à l'entrée ? Tout le monde t'attend à l'intérieur, tu sais.

ERIC BISCHOFF - T'as qu'à dire à King-Kong de me laisser !

STEPHANIE McMAHON - Ah pardon.. Je ne t'ai pas prévenu ? Tu n'as pas vu le début du show ? Quel dommage.. Tu sais que tu as fais du bon travail durant ce mois. Tu sais que c'est grâce à toi si le show est devenu enfin quelque chose de regardé et d'attendu ? Tu sais à quel point tu es populaire et aimé par les superstars de la fédération mais surtout à quel point tu leur ai soumis..

ERIC BISCHOFF - Je ne suis soumis à personne !

STEPHANIE McMAHON - Faux ! Tu es soumis à mon autorité mais également celle de mon père. Et en plus, tu te laisses marcher dessus par chaque superstar. Demandons l'avis de Paige.. Ah mince, elle est partie. C'est pour ton incompétence en tant que General Manager de Allstars que j'ai décidé que tu étais.. Comment dire.. RENVOYÉ !

ERIC BISCHOFF - Quoi ?! Comment oses-tu, Stephanie ?

STEPHANIE McMAHON - Monsieur Smith ? Ne laissez surtout pas entrer Monsieur Bischoff dans ce bâtiment.

Stephanie McMahon laisse Eric Bischoff en compagnie de l'agent de sécurité. Elle part alors qu'Eric Bischoff tente de forcer l'entrée mais l'agent de sécurité ne le laisse pas passer. La caméra s'éteint progressivement sur les injures d'un Eric Bischoff destitué de sa place au sein de la compagnie.

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 100615081420962106234304

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Albert11--------Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Kane_e11

C'est le deuxième combat de la soirée. Kane finit son entrée en faisant exploser ses travaux pyrotechniques puis c'est au tour du mexicain d'arriver dans la salle. Il est hué comme à son habitude mais le richissime mexicain avance en direction du ring. Une fois sur le ring, l'arbitre regarde les deux compétiteurs puis il fait sonner la cloche et c'est parti ! On commence immédiatement par une épreuve de force qui tourne à l'avantage du Big Red Monster. Alberto Del Rio est acculé dans le coin, Kane est obligé de reculer. Il le fait lentement mais Alberto Del Rio commence à lui donner un coup dans l'estomac. Cela fait reculer encore un peu plus Kane. Del Rio enchaîne, il met un peu plus de rythme dans ce combat. Il tente de prendre de vitesse grâce à un Dropkick puis une course dans les cordes suivi d'une corde à linge. Kane commence à tituber. Alberto continue mais il se fait accueillir par un Big Boot en pleine face. Alberto Del Rio est au sol, Kane va tenter de faire le tombé. Un.. Deux... Et seulement deux ! Alberto Del Rio lève l'épaule au dernier moment. Kane donne un coup sur l'abdomen qui relève Alberto Del Rio. Il est assit au milieu du ring alors que Kane prend son élan dans les cordes pour un Dropkick à pleine vitesse ! Il touche son adversaire ! Il réessaye de réaliser un tombé : un... deux... et seulement deux ! Kane se tient prêt... Il lève la main pour annoncer la fin du match... El Patrone se relève... Kane est prêt alors que le public est en délire. Del Rio est debout, Kane le choppe par la gorge ! Attention, Kane part pour un Chokeslam... Il le soulève mais non ! Alberto contre, il donne plusieurs coups de pied dans l'abdomen de Kane pour le faire lâcher. Il résiste... Del Rio poursuit pour faire lâcher la prise. Kane lâche Del Rio. Del Rio tente d'envoyer Kane dans le coin mais ce dernier contre. C'est Alberto Del Rio qui se retrouve dans le coin. Kane lui fonce dessus. Mais le mexicain esquive. Kane est maintenant dans le coin. Del Rio prend son élan.. et... ENZEGURI ! ENZEGURI en pleine face de la part de Del Rio sur son adversaire du soir. Kane est groggy. Del Rio en profit pour se saisir du bras de son adversaire. Double knee armbreaker ! Kane se tient le bras ! L'acharnement sur le bras de Kane commence maintenant. Del Rio donne plusieurs coups de pied sur le bras du Big Red Monster. Il tente ensuite une clé de bras mais Kane ne se laisse pas faire, au contraire, il arrive à contrer cette tentative de clé de bras. Il soulève son adversaire, il le projette dans les cordes puis tente une Clothesline mais Del Rio arrive à esquiver, il prend encore plus de vitesse. Il est dans le dos de Kane qui le saisit pour un Sidewalk Slam ! Kane tente le tombé ! Un.. Deux.. ET SIMPLEMENT DEUX !! Alberto Del Rio ne veut pas perdre ce combat alors que Kane commence à en avoir marre, il relève Del Rio avec un Chokeslam. Il place sa prise de finition mais il ne semble pas que ça soit suffisant. Il recommence une deuxième fois. Del Rio est complètement KO au milieu du ring, il arrive juste à rouler près des cordes mais Kane continue son massacre. L'arbitre le compte : Un.. Deux.. Kane continue de multiplier les coups de pied sur son adversaire. Trois.. Quatre... Il semblerait que Kane n'ait pas pour but de remporter ce combat maintenant, il veut tout simplement blessé Del Rio puisqu'il lui porte un étranglement avec les cordes ! CINQ ! L'arbitre fait retentir la cloche. Kane a perdu le combat par disqualification ! Incroyable scénario. Le Big Red Monster continue son massacre pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il vient de perdre ce combat. Il arrête alors que l'arbitre est lui hurle dessus. Après le combat, Kane porte un ultime Chokeslam sur un Del Rio complètement out au milieu du ring.

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 100615081420962106234304

Nous voici déjà à la fin de ce nouvel épisode de Allstar ! Toujours sous les ordres de Vince McMahon, qui semble malgré tout avoir remis l'entreprise sur le droit chemin. Nous en étions restez sur une victoire de Alberto Del Rio. Alors que ce dernier quitte l’aréna, celui ci tombe nez à nez avec The Rock qui fit son entrée juste à temps pour son match, mais avant The Most Electryfing Superstar prit le micro et se mit à récité un discours...

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 The_ro10--------Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 The_ro11

THE ROCK - His name is Dwayne Johnson. Il est The Rock, et The Rock est le prochain champion de cet entreprise. Et ce, malgré le fait que ce soir j'affronte ce petit trou du cul de Curtis Axel. The Rock étais préparer à le battre lui et Kane dans le tag team match qu'il nous étaient conçu. Apparemment le challenger numéro deux au titre du Rock aurais pris peur, effrayé par la superstar la plus électrisante de cet entreprise, Kane à changé d'avis, lui qui vient de se faire battre par Alberto Del Rio, c'est lui qui veut devenir champion à la place du rock , c'st une blague hein ? Well... ce soir The Rock ne compte pas une nouvelle fois laisser pas sa chance, on lui avais promis un title match, The Rock va donc gagner et prendre sa revanche sur cette jeunes brebis de Paul Heyman, lui et son gros manager vont quitter ce ring sur une civière, et le prochain ce seras toi : KANE ! Et si jamais The Rock n'obtient pas son match, ce seras au tour du reste des backstage, Edge et tous ceux qui veule ce titre auront à faire à la plus puissante star de cette fédération, because I'm The rock and I ...

Tandis que le Rock continue son discours celui ci se fit coupé par la musique de Curtis Axel, son adversaire du soir est prêt à battre une nouvelle fois l'ancienne légende déchue de la WWF. Alors que le rock pris de colère se mis à injuré le public, ce dernier jetta son micro et arracher son t-shirt prêt lui aussi à se venger de celui qui par ruse et fourberie à rivé au sol et en premier les épaules du Rock. Apres deux semaines et une nouvelle défaite face au Big Red Monster, c'est la dernière chance pour le Samoan de montrer si il mérite vraiment une chance au titre poids lourd.

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Curtis10

Déjà l'avant dernier combat de la soirée. Il oppose cette fois un Curtis Axel diminué suite à sa défaite de la semaine dernière face à Cody Rhodes à un Rock qui n'a toujours pas remporté le moindre combat depuis sa signature dans la fédération de Vincent K. McMahon. Les deux hommes sont sur le ring, on sent la nervosité du Rock alors que l'arbitre fait sonner la cloche. Dès que la cloche a retentit, le Rock se jette sur son adversaire du soir. Il ne lui laisse pas le temps de respiration. Le Rock est décidément en forme et surtout, il veut remporter ce combat pour pouvoir postuler au CFR Heavyweight Championship. Il commence directement avec plusieurs coups de poing au visage de son adversaire, ce qui fait beaucoup reculer son adversaire. Il enchaîne les droites, la Spécial Rock, jusqu'à ce que Curtis Axel soit dos au coin. L'arbitre intervient rapidement et disperse les deux lutteurs, Curtis Axel tente de revenir dans le combat mais, alors qu'il courait pour frapper son adversaire, il l'accueillit avec son Spinebuster ! Le match n'a commencé que depuis quelques instants qu'il est déjà fou. Curtis Axel est au sol alors que le Rock se prépare pour le People's Elbow. Il prend son élan dans les cordes mais Axel s'est relevé à la vitesse d'un éclair, il accueille le Great One avec un Dropkick en pleine face ! Le public présent hue fortement Curtis Axel qui est encouragé par Paul Heyman. Le Great One, bien qu'il a tourné le dos à son peuple reste plus apprécié que le poulain de Paul Heyman. Après ce Dropkick, Curtis Axel reprend ses esprits. Il essaye de reprendre le match en main. Il prend un peu de recul dans le dos du Rock, ce dernier s'assoit pour se relever.. Rolling Neck Snap ! Il vient littéralement de détruire la nuque du Rock alors que Paul Heyman est très content de ce que vient de réaliser son poulain. Lui qui était en grande difficulté en début de combat revient en force. Maintenant que le Rock est au sol, le fils de Mr. Perfect prend son temps pour donner plusieurs coups au sol. Il arrive même à prendre le Rock dans un Wrenching Chinlock à son adversaire. La prise dure encore et encore... Le Rock commence à faiblir petit à petit alors que Curtis Axel se dirige vers une victoire qui lui tend les bras. Soudain.. La musique de Cody Rhodes retentit dans la salle ! Curtis Axel se sent obligé de lâcher la prise, Cody Rhodes arrive dans la salle. Il regarde son probable adversaire pour Hell's Chamber. Curtis Axel descend du ring pour se diriger vers l'homme au masque. Paul Heyman décide de se mettre sur la route de Curtis Axel pour lui rappeler qu'il a un match à remporter. L'arbitre est déjà à 4. Curtis Axel hurle à Rhodes de venir le chercher pour qu'ils se battent enfin comme des hommes. Paul Heyman tente à nouveau de convaincre Axel de retourner sur le ring pour continuer le combat en cours. Axel l'écoute et retourne sur le ring. Il retourne sur le ring sauf qu'il n'a pas vu que le Rock était à nouveau sur ces deux jambes. Le Great One attend avec impatience Curtis Axel, l'homme qui l'a ridiculisé. ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM ! Curtis Axel est KO. Il ne s'attendait pas à ce Rock Bottom. Le public hue fortement le Rock qui se met à rigoler avant de faire le tombé sur un Curtis Axel piégé par Cody Rhodes. Un... Deux... Et Trois... Une victoire qui fait du bien au Rock. Cody Rhodes a coûté le match à Curtis Axel alors que le Rock envoie un message aux autres participants qu'il est déterminé à revenir sur le devant de la scène en allant remporter le CFR Championship lors de Hell's Chamber.

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 100615081420962106234304

La salle plongé dans le noir attendais déjà le prochain match.. Mais l'écran géant s'alluma quelque secondes avant de s'éteindre.. La voix d'un enfants mystérieux se fit entendre avant de s'arrêter.. Quand tout d'un coup l'écran se rallume des images laissant indécis les fans apparaissent à l'écran ! Un parc.. Oui un parc pour enfant abandonné.. Une voix se fit entendre alors que les images défilèrent à tour de rôles !

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Promo_10

??? - Regardez ce que l'homme fait pendant toutes ces années.. L'homme à semé le Chaos et l'anarchie durant des années et des siècle entier.. Personne ne voit rien, les gens ferme les yeux sur cette évidence qui est aujourd'hui.. L'humain n'est qu'un être stupide.. Le roi s'absente quelque années et le chaos règne ! La ou auparavant des enfants jouèrent et maintenant devenu un vrai champs de guerre.. Que dis-je ? De ruine ! Après tout que faire !? L'erreur est humaine, voilà ce que vous répondras un être humain stupide ! L'erreur est humaine.. C'est stupide..

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Promo_11

??? - Auparavant, cette maison était une demeure immense et habitant la joie et le bonheur.. Maintenant ce n'est plus qu'un lieu ou règne le chaos, la tristesse ! Il est temps que le roi reviennent aider le peuple.. Il est temps de jouer.. Come back... COMING SOON...

L'écran géant s'éteint, la foule se demande qui peux bien avoir dit sa, les gens sont tous assis et ne comprenne pas ce qui leur arrive.. La foule hurle, et applaudit aussi.. Quand.. Une musique se fit entendre ! La musique de The Game, le seule et unique Kings of Kings ! Triple H est de retour.. Il avance, la foule est en délire, difficile d'imaginer de tel mot de la part de Triple H.. Il monte sur le ring, fait ses taunts habituel puis prend un micro avant de dire..

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Triple12--------Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Triple13

TRIPLE H - Jour après jour.. Nuit après nuit, années après années, je vois les gens changé.. Les gens devienne hypocrites ! Les gens maintenant ne pense plus qu'a eux et personne d'autre.. Il était temps que le roi des rois revienne et remette tout sa en ordre.. Je peux vous garantir qu'à partir de maintenant je ne suis pas prêt de partir.. Je ne suis pas lâche.. J'ai vu dans cette fédération des visages familiers.. Pas forcément des gens que j'aime bien, mais des gens quand même.. En parlant d'hypocrites ou de mec qui pense qu'à être mis sur le devant de la scène.. The Rock. Oui lui, le People Champ' là.. La star du cinéma ! Je ne suis pas là pour dire que j'aimerais affronter ce mec, c'est déjà fais, je suis venu ici pour avoir du nouveau et non du vieux. The Game veux du frais ! Ou pourquoi pas un grand adversaire, en tout cas le roi des rois va être clairs avec vous.. Je veux le titre de champion de Catch-fr.. D'ailleurs au passage, nom merdique la fédération !! Bref.. Je veux ce qui me reviens de droit et tout de suite, je n'ai même pas de match ce soir, sérieusement, si moi The Game n'ai pas de match, qui pourrait mériter alors d'avoir un match !? Curtis Axel !? La blague.. On n'a bien rit mais maintenant c'est terminé. On ne rigole pu, fini la plaisanterie ! La semaine prochaine je serais dans cette carte et j'affronterais n'importe qui, quoi qu'il arrive. Et si il le faut, j'interviendrais dans un match ce soir et mettrais à terre mais adversaire pour enfin les faire s'agenouiller devant The King of Kings.. The Game is Back ! TIME TO PLAY THE GAME !!!

Sur ces mots Triple H baisse le micro et le jette par terre, il fait quelque taunts avant de s'en aller sous les applaudissements de la foule en délire qui scande son nom jusqu'à ce qu'il disparaisse de la scène !

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 100615081420962106234304

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Bray_w10--------Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Edge_e10

Book.

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 100615081420962106234304

Alors que le combat vient de se terminer sur une victoire de la Rated-R Superstar, il célèbre la victoire sur le coin lorsque les flammes explosent sur la scène. L'ambiance devient glaciale et le public est en délire. Kane ne va pas tarder à arriver dans la salle. Il est là alors que le public l'encourage. Edge se tient prêt sur le ring à affronter le Big Red Monster. Kane arrive lentement. Il monte ensuite sur le ring et une grosse bataille commence entre Edge et Kane. Elle tourne à l'avantage du lutteur frai, Kane. Des coups de poings, Kane balance Edge dans les cordes et lorsque la Rated-R Superstar revient, il est attrapé par la gorge. C'est parti pour le Chokeslam ! Le public est en délire. Bray Wyatt a roulé à l'extérieur du ring pendant ce temps.

Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014 Kane_e10

Alors que Bray Wyatt reprend ses esprits à l'extérieur du ring, Kane fait jaillir les flammes des quatre coins du ring. Une fois qu'elles sont sorties des coins, Wyatt remonte sur le ring pour s'en prendre à Kane mais la musique du Rock vient couper cette intervention. Il arrive en courant et il se jette sur Bray Wyatt. Les deux hommes se battent longuement jusqu'à ce que le Rock place son Rock Bottom ! Il monte ensuite sur le ring. Un face-à-face avec Kane pour conclure le show. Cela nous promet une grande rivalité entre le Rock et Kane pour le CFR Championship. Merci de nous avoir suivi pour ce nouveau show ! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night ALLSTARS - N°009 - 25/04/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night ALLSTARS N°14 - 06 / 06 / 2014
» Friday Night ALLSTARS - N°013 - 30/05/2014
» Friday Night ALLSTARS - N°012 - 23/05/2014
» Friday Night ALLSTARS - N°010 - 02/05/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrestlingForGames :: ◢ Friday Night ALLSTARS-
Sauter vers: